Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

C'est quoi qu'il faut cocher dans Android tweaker...

Sinon je me tâte énormément pour installer ta rom... Le souci c'est que j'ai peur de perdre mes photos, vidéos, musiques..... J'ai déjà fait au début un restor usine j'avais tous perdu et lors du passage des stock à AOKP également.... Donc si je passe sur ta rom, avec les full wipe ça sera pareil ?

Merci bcp pour les infos.

Je n'avais pas vu ton post désolé alors non tu ne perdra rien du tout fais juste wipe Data wipe cache et dalvik et tu ne perdra que t'es applications et en remettant ton gmail il ré télécharge tout à nouveau pour Android tweaker je suis en train de faire un article par jour sur galaxus et cette application est prévu donc [color=red]tkt[/color]

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'installerais ta rom demain pour tester. Par contre une question que je me pose depuis quelques temps.... Pourquoi ne pas inclure directement les Google gapps dans la rom ? C'est peut être idiot mais c'est pour savoir.

Sinon pour l'installation.

Full wipe, rom, gapps, média kill, tout dans la foulée ?

Sinon à quoi sert média kill ? Désolé pour toutes ces questions... Je suis curieux.. :-)

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gapps je n'ai pas vraiment de réponse c'est comme ça comme pour les autres roms AOSP média kill tu un service dans Android de scan des fichiers et pour le flash tu fais flash rom gapps kernel que tu (trouve dans mon dropbox) et média kill.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug constaté avec la recherche vocale, il y en a deux disponible dans les app, le premier (le meme qu'il y a en rom stock) ne fonctionne pas du tout et le deuxième ne comprend rien de ce qu'on peut lui dire :P

Enfin que des détails quoi mais si ça peut aider à améliorer je préfère le dire...

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu es un rapide... Ça me plaît cette disponibilité :-)

Mdr pourtant je suis au boulot mais étant vendeur chez Bouygues, les gens on tout dépensé donc personne en boutique.

Petit bug constaté avec la recherche vocale, il y en a deux disponible dans les app, le premier (le meme qu'il y a en rom stock) ne fonctionne pas du tout et le deuxième ne comprend rien de ce qu'on peut lui dire :P

Enfin que des détails quoi mais si ça peut aider à améliorer je préfère le dire...

@+

Peux importe tout les retours sont bon à prendre mais ce bug est déjà connu est sera réglé sur la prochaine build je tourne en bêta que j'ai fait ce midi j'ai déjà virer les 2 galeries et ce bug pour une meilleure reconnaissance il faut aller dans réglage clavier saisi et téléchargement reconnaissance vocale hors connection en français ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof test au pire tu reflash sans aucun wipe

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Finalement je l'ai congelé avec "desinstalleur pro", j'ai repensé à cette possibilité après coup, j'avais les boules de la désinstaller :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des souci de batterie:

-battery drain durant la nuit (je passe de 40¨% à 20% sans rien faire)

-mauvaise gestion de l'affichage du %batterie, je reste bloqué par exemple à 32%, je reboot et je suis à 21%.

-processeur qui oscille entre 1024MHz et 1512MHz sans redescendre à 384MHz (après reboot OK) mais je soupconne que le battery drain vienne de là...

Modifié par tomavip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, tout d'abord félicitations aux développeurs de cette ROM qui est vraiment d'enfer.

J'ai quelques questions au sujet de certaines options qui restent un mystère pour moi.

A quoi sert pie, je l'ai paramétré mais je ne vois aucun changement.

Pareil pour xposed et per app setting, je ne comprend pas à quoi ça sert.

Enfin j'ai vu qu'il y a un toggle LTE mais je ne sais pas non plus ce que c'est.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de batterie de mon coté avec le kernel de motley et pareil pour les fréquences du processeur.

Salut tout le monde, tout d'abord félicitations aux développeurs de cette ROM qui est vraiment d'enfer.

J'ai quelques questions au sujet de certaines options qui restent un mystère pour moi.

A quoi sert pie, je l'ai paramétré mais je ne vois aucun changement.

Pareil pour xposed et per app setting, je ne comprend pas à quoi ça sert.

Enfin j'ai vu qu'il y a un toggle LTE mais je ne sais pas non plus ce que c'est.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pour le PIE c'est comme la rom Paranoid, il faut mettre en extended desktop et ensuite tu glisses comme pour Google Now.

Je me demande si on pourrai mettre LMT Launcher comme pie à la place de celui de Paranoid.

Il a l'air mieux fait je trouve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux fais mais beaucoup trop compliqué à configurer moi je n'aime pas du tout

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Salut tout le monde, tout d'abord félicitations aux développeurs de cette ROM qui est vraiment d'enfer.

J'ai quelques questions au sujet de certaines options qui restent un mystère pour moi.

A quoi sert pie, je l'ai paramétré mais je ne vois aucun changement.

Pareil pour xposed et per app setting, je ne comprend pas à quoi ça sert.

Enfin j'ai vu qu'il y a un toggle LTE mais je ne sais pas non plus ce que c'est.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Xposed c'est pour changer la taille des applications genre tablette phablet et téléphone pour le lte c'est si un dev arrive a débridé la 4g qui n'est pas activé sur le nexus alors que sur le LG G elle y est

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...