Chacc Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) [Mise à jour Juillet 2013] Désormais l'EAP-SIM est disponible dans la Rom, ce qui ouvre les futures évolutions d'Android à ceux qui utilisent cette méthode d’authentification chez Free ou SFR. C'est une avancée majeure que les Devs de Cyanogen doivent prendre en compte. Grand merci à LeTama et son super boulot. Dernière version : AOSP 4.2.2 Beta 2 : http://forum.xda-dev...d.php?t=2121941 Si vous avez des questions ou des retours de bugs, le forum est fait pour ça. Enjoy. [/Mise à jour] Modifié 3 juillet 2013 par Chacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Espérons qu'un build stable verra le jour un de ces 4 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Espérons qu'un build stable verra le jour un de ces 4 :lol: Il manque des fonctionnalités mais la stabilité est irréprochable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mais la fluidité n'est pas là malheureusement :/ Retour sur CM10 donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Mais la fluidité n'est pas là malheureusement :/ Retour sur CM10 donc. La fluidité du Launcher est à peu près la même que celle du Launcher SONY, à savoir merdique. Installe Trebuchet : Pour le moment LeTama bosse les fonctionnalités, qui dans peu de temps seront équivalentes à une CM 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 La fluidité du Launcher est à peu près la même que celle du Launcher SONY, à savoir merdique. Installe Trebuchet : https://plus.google....sts/GM6tQ8sKtXh Pour le moment LeTama bosse les fonctionnalités, qui dans peu de temps seront équivalentes à une CM 10. Tout à fait d'accord ^^ Je tournerai sur CM10 dans tout les cas, mais je vais suivre les releases avec attention. Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Tout à fait d'accord ^^ Je tournerai sur CM10 dans tout les cas, mais je vais suivre les releases avec attention. Merci quand même :) Si tu veux mon avis, cette rom va cartonner. SONY sera encore au 4.1.2 dans 3 mois... [EDIT] Le dévello de la CM 10.1 pour XPERIA S se remet au taf sur la base des avancées de LeTama : http://forum.xda-dev...2099499&page=18 Les dévelos bossent ensemble. Modifié 4 février 2013 par Chacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Si tu veux mon avis, cette rom va cartonner. SONY sera encore au 4.1.2 dans 3 mois... [EDIT] Le dévello de la CM 10.1 pour XPERIA S se remet au taf sur la base des avancées de LeTama : http://forum.xda-dev...2099499&page=18 Les dévelos bossent ensemble. Ah mais je suis d'accord avec toi. Elle est très fonctionnelle alors qu'elle est vraiment jeune. Puis, que les développeurs travaillent ensemble, ça me plait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Ah mais je suis d'accord avec toi. Elle est très fonctionnelle alors qu'elle est vraiment jeune. Puis, que les développeurs travaillent ensemble, ça me plait :-) Ça dépend... Perso, j'ai plus confiance en LeTama qu'en l'autre... LeTama c'est le dévelo de BootManager qui permet les vrais dual boot, à savoir des boot sur des kernels différents. Il maîtrise largement son sujet et fait un super boulot généralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Idem... puis RaymanFX me paraît présomptueux et plutôt prétentieux!! :D Vivement la JB officielle de Sony que LeTaMa puisse faire jouer avec le kernel 3.0.4 et autres librairies propices aux blobs!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ouais mais entre Android 4.2 et CyanogenMod 10.1, le choix est vite fait. Surtout s'il y a moins de bugs sur CM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Ouais mais entre Android 4.2 et CyanogenMod 10.1, le choix est vite fait. Surtout s'il y a moins de bugs sur CM ^^ Je ne sais pas, sans LeTama je n'avais jamais vu un 4.2.1 fonctionnel sur un XPERIA S ^^ Modifié 5 février 2013 par Chacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ouais mais entre Android 4.2 et CyanogenMod 10.1, le choix est vite fait. Surtout s'il y a moins de bugs sur CM ^^ Lapin compris!! CM10.1 = Android 4.2... tu voulais dire entre une version d'Android 4.2 CM 10.1 et d'Android 4.2 AOSP??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Lapin compris!! CM10.1 = Android 4.2... tu voulais dire entre une version d'Android 4.2 CM 10.1 et d'Android 4.2 AOSP??? Sachant que CM est forcément basé sur l'AOSP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 On est d'accord!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) T'as pas compris ^^ Je voulais dire Android 4.2.1 de LeTama (de base donc*) contre CyanogenMod 10.1 qui est basé sur le code source de la 4.2.1. Seulement j'avais la flemme de préciser... Mais t'inquiète pas, ça fait un bail que je suis tout ça ;) Modifié 5 février 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 T'as pas compris ^^ Je voulais dire Android 4.2.1 de LeTama (de base donc*) contre CyanogenMod 10.1 qui est basé sur le code source de la 4.2.1. Seulement j'avais la flemme de préciser... Mais t'inquiète pas, ça fait un bail que je suis tout ça ;) Je crois que tu t’emmêles légèrement les pinceaux ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je crois que tu t’emmêles légèrement les pinceaux ... Je n'osais pas le dire... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 En quoi je m'emmêle légèrement les pinceaux puisque je sais exactement ce que sont les deux ROMs ? ^^ Sans compter que mon explication est parfaitement claire... J'ai tendance à avoir un peu de mal à m'expliquer mais pour le coup, mon dernier message était hyper explicite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Breeefff quelqu'un est sous cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Trop de bugs ^^ Je préfère attendre un peu avant de l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Alors c'est comment?? tu en pense quoi,toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) La Rom est ultra stable et JB 4.2 a un comportement différent de JB 4.1. En fait, l'optimisation semble inverse. Tout ce qui est application lourde semble mis en priorité. L'appareil photo, l'appli téléphone s'ouvrent à une vitesse non égalée sur les autres ROM tandis que les menus style barrre de notification semblent plus lent... Cela dit, ce n'est qu'une alpha2, avec laquelle tu appelles, navigue sur internet, prend des photos, joue aux jeux 3D sans aucuns problèmes et bugs. Modifié 7 février 2013 par Chacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ha,ok!merci pour ta réponse, je suis bien tenté de voir comment se passe la 4.2... Vue je change très souvent de rom, j'attend un peu que celle la, se stabilise un peu!! Après j'essai celle ci je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Et bien, passe au multiboot pour tester plusieurs roms en même temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.