sian391 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je vais reflash ont va voir si j'ai toujours le fc au démarrage. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Je ne l'ai pas, donc aucune raison que tu en ait un. J'espère qu'une Nightly sortira ce soir avec les toggles corrigés et les dernières MAJ de 4.2.2. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'avais moi aussi le FC du demarrage. Je suis passé sur l'AOKP + pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Nouvelle nightly en cours de compilation.. Donc dispo dans quelques heures. Pas de gros changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Toujours se fc au démarrage du systemUi j'ai test avec aokp ok cm ok para ok Pac-Man ok. J'ai reflash la xylon ça le gène pas plus que ça. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Alors essaye de flasher ceci: http://www.mediafire.com/?an31mfevct0b6u6 Pas besoin de reflasher Xylon en même temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Thx!! Marche impeccable pas eu de fc au démarrage. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Nouvelle version dispo: http://d-h.st/XQD Je vous en dirai des nouvelles. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je flash!!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Wow ! Je vous la conseille si vous utilisez le Pie ou les Quick Settings, car ils ont reçus des fix ! Nous pouvons désormais retirer Last App sans avoir de décalage, et les QS sont correctement affichés. Toujours pas transparence pour les Pie.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Et ça donne quoi le boot lors de l'utilisation du gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Je n’utilise pas le GPS, mais personne ne s'en est plaint.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Avec la xylon de la p20. Ben moi hier j'ai fait un trajet d'une 100taine de km. Et le tel a perdu le signal GPS et copilot a planté. Heureusement que j' avais mon vieux Tom-Tom à côté. Donc je sais pas d'où ça vient vraiment du coup suis repassé a la nightly 50. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk En plus de cela la led pour les notif ne fonctionne pas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Aujourd'hui, Flipz a sorti une nouvelle nightly. Pas de LED lorsqu'il charge (enfin) et la LED fonctionne pour les notifications.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Et les nouveaux bug c'est quoi ? Nan j'suis méchant elle est bien cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Pas encore trouvé.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Aujourd'hui, Flipz a sorti une nouvelle nightly. Pas de LED lorsqu'il charge (enfin) et la LED fonctionne pour les notifications.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Bonsoir quand je vais dans le répertoire des nighty, la plus récente date de hier pas d'aujourd'hui Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Elle a été dispo dans la nuit. Mais c'est bien elle la dernière en date. Banks va sans doute nous en preparer une aujourd'hui quand il aura finit de réinstaller son pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Nightly disponible. Pas encore de bug, la transparence des Pie est revenue, et normalement, finit les lag pendant les scrolls ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ah bonne nouvelle ça... C'est tentant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai testé la dernière nightly 63 et bonjour les bugs, la navbar avec des panneau interdiction, la barre de notif blanche... J'suis pas aller plus loin dans l'aventure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai du mal a te comprendre parfois.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ben j'ai fait tout les wipes même le système, j'ai ensuite flashé la nightly 63 et j'avais la navbar toute bugué avec des symboles comme interdiction de stationner et donc impossible de naviguer dans les menus donc reboot en recovery et restauration d'un backup effectué avant l'test. Et la barre de notification blanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'avais donné la solution hier pour ce probleme Il suffit d'aller dans les parametres de la navbar et de remettre les boutons et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Ok oui j'ai ressayé et c'est ce que j'ai fait et pour la barre de notif pareil, il suffit de mettre la transparence. Pour le moment j'ai pas eu d'autres bug. Plus de sons quand on m'appel et FC de system UI. Modifié 6 mars 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.