Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07

Recommended Posts

Wow !

Je vous la conseille si vous utilisez le Pie ou les Quick Settings, car ils ont reçus des fix !

Nous pouvons désormais retirer Last App sans avoir de décalage, et les QS sont correctement affichés.

Toujours pas transparence pour les Pie..

Envoyé depuis mon Nexus 4

Avec la xylon de la p20.

Ben moi hier j'ai fait un trajet d'une 100taine de km. Et le tel a perdu le signal GPS et copilot a planté. Heureusement que j' avais mon vieux Tom-Tom à côté.

Donc je sais pas d'où ça vient vraiment du coup suis repassé a la nightly 50.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

En plus de cela la led pour les notif ne fonctionne pas

Aujourd'hui, Flipz a sorti une nouvelle nightly. Pas de LED lorsqu'il charge (enfin) et la LED fonctionne pour les notifications..

Envoyé depuis mon Nexus 4

Bonsoir quand je vais dans le répertoire des nighty, la plus récente date de hier pas d'aujourd'hui

Ben j'ai fait tout les wipes même le système, j'ai ensuite flashé la nightly 63 et j'avais la navbar toute bugué avec des symboles comme interdiction de stationner et donc impossible de naviguer dans les menus donc reboot en recovery et restauration d'un backup effectué avant l'test.

Et la barre de notification blanche...

Ok oui j'ai ressayé et c'est ce que j'ai fait et pour la barre de notif pareil, il suffit de mettre la transparence.

Pour le moment j'ai pas eu d'autres bug.

Plus de sons quand on m'appel et FC de system UI.

Modifié par Pho3n1x

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...