Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai remarqué de sacrés bugs (le déplacement de mails vers les dossiers par exemple) avec l'application Gmail mobile (que j'utilise très fréquemment). Pour tes erreurs de synchronisation, si tu désactives celle de ton navigateur et que tu refais une synchronisation "tout", ça donne quoi ?

Posté(e)

J'avais aussi la Synchronisation Google en rouge, mais après avoir ré-activé le Navigateur (désactivé étant inutile), désactivé la Synchro du Navigateur, puis désactivé de nouveau le Navigateur, tout fonctionnait de nouveau..

Posté(e) (modifié)

Ah je l'ai désactivé celui la :-s

Edit: Réactivé et c'est bon plus de problème de synchro, enfin la synchro se fait, plus de message d'erreur mais par contre toujours pas de photos envoyé en instant upload.

Modifié par Pho3n1x
Posté(e)

Oui et il est aussi dans les synchro.

J'avais désactivé la synchro de google + pensant que la synchro de instant upload et google photo devait suffire et quand j'ai vue que ça ne fonctionnait pas j'ai remis la synchro de google + mais toujours rien.

La j'ai essayé de désinstaller google + et de le réinstaller on verra.

Posté(e)

Décidément cette dernière build à l'air d'en faire qu'à sa tête ^^ Pour ma part, une FC system UI en allumant le N4 et quelques petites boulettes de ci de là ... Build du 24

Posté(e)

Pour le moment le bug du GPS n'est pas régler, donc si une build sort, elle ne sera pas mieux..

Et si tu utilises une build du 24, normal que tu ais des bugs, elle n'existe pas.

• Like 1
Posté(e)

Avec GooManager.. Mais si tu as une Nightly, il ne te prévient que d'une nouvelle Nightly, et pareil pour la Stable.

Sois tu le fait manuellement, soit il le fait seul au boot + toutes les 2 heures ou plus.

Posté(e)

Pour le moment le bug du GPS n'est pas régler, donc si une build sort, elle ne sera pas mieux..

Et si tu utilises une build du 24, normal que tu ais des bugs, elle n'existe pas.

Toutes mes excuses, je voulais dire 54

Posté(e)

J'ai fait "Tout importer", une connexion au wifi était faite non-stop, et ça commençait bien (1/31) donc j'ai fait Annuler car je n'en ai pas besoin. Donc ça à l'air de fonctionner..

Posté(e)

J'ai fait "Tout importer", une connexion au wifi était faite non-stop, et ça commençait bien (1/31) donc j'ai fait Annuler car je n'en ai pas besoin. Donc ça à l'air de fonctionner..

Mouais la je viens de réessayer de tout importer et c'est bloqué à 2/42 mais bon c'est pas grave j'fais pas non plus des photos irremplaçable en ce moment et t'en que je perd pas mon N4 c'est bon.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...