Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

J'ai remarqué de sacrés bugs (le déplacement de mails vers les dossiers par exemple) avec l'application Gmail mobile (que j'utilise très fréquemment). Pour tes erreurs de synchronisation, si tu désactives celle de ton navigateur et que tu refais une synchronisation "tout", ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'ai désactivé celui la :-s

Edit: Réactivé et c'est bon plus de problème de synchro, enfin la synchro se fait, plus de message d'erreur mais par contre toujours pas de photos envoyé en instant upload.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il est aussi dans les synchro.

J'avais désactivé la synchro de google + pensant que la synchro de instant upload et google photo devait suffire et quand j'ai vue que ça ne fonctionnait pas j'ai remis la synchro de google + mais toujours rien.

La j'ai essayé de désinstaller google + et de le réinstaller on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait "Tout importer", une connexion au wifi était faite non-stop, et ça commençait bien (1/31) donc j'ai fait Annuler car je n'en ai pas besoin. Donc ça à l'air de fonctionner..

Mouais la je viens de réessayer de tout importer et c'est bloqué à 2/42 mais bon c'est pas grave j'fais pas non plus des photos irremplaçable en ce moment et t'en que je perd pas mon N4 c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...