Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Ni mieux ni moins bien, différentes, un poil en dessous niveau perfs (mais bien au dessus des roms classique), mais avec des fonctionnalités de CM10.1 et PA en plus ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je la test depuis tôt ce matin en version 4.2.2 Krait, elle est top, pour le moment aucun FC, pleins de réglages et très fluide.

Je retrouve les scores de bench que j'avait avec la bigxie AOKP. Bon ça à la limite...

Un petit truc aussi en +, on peut choisir la couleur de l'icône de la batterie, sur les autres ROM l'option était présente mais ça ne fonctionnait pas.

Ah et aussi le pie semble plus réactif que sur les autres...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je pense m'orienter sur cette rom, elle est un bon compromis entre l'aokp, l'aosp et la cm, non ? Personne n'a de problème en 4.2.2 avec le son du téléphone comme c'est le cas avec l'aokp ? Dernière question, elle est mis a jour approximativement tous les combien de temps... à chaque version d'Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je la test depuis tôt ce matin en version 4.2.2 Krait, elle est top, pour le moment aucun FC, pleins de réglages et très fluide.

Je retrouve les scores de bench que j'avait avec la bigxie AOKP. Bon ça à la limite...

Un petit truc aussi en +, on peut choisir la couleur de l'icône de la batterie, sur les autres ROM l'option était présente mais ça ne fonctionnait pas.

Ah et aussi le pie semble plus réactif que sur les autres...

tu à flasher le bootloader et là radio avec la rom, ou alors juste flasher la rom et les gapps, j'hésite à rester sur là rootbox ou alors tester celle si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais flashé le nouveau bootloader et radio pour la Rootbox donc je pense que c'est resté.

Aucun problème de sons ou de capteurs, tout fonctionne.

Pour les MAJ ils ont mis quelque chose comme 5 jours pour passer en 4.2.2 après l'arrivée des premières OTA en stock donc c'est plutôt correct.

Ah juste un truc, la boot animation est vraiment pas terrible vous verrez, bon c'est un détail mais si vous voulez changer il y a cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.apps.boot.animations&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkuYXBwcy5ib290LmFuaW1hdGlvbnMiXQ..

La smoke bubble est pas mal c'est celle que j'ai mise.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu à fait

wipe data factory reset

flash rom xylon

flash gapps

wipe dalvik cache

et pour les options , c'est pareil que sur là rootbox?

Oui voilà j'ai fait wipe factory reset et aussi j'ai fait format system, avec ça on perd rien de la carte SD.

Entre chaque truc installé je fais un wipe cache et dalvik, je sais pas si c'est vraiment nécessaire mais bon j'suis tranquille comme ça.

Si non pour les options il y a tout pareil que sur la Rootbox voir même deux ou trois trucs en +.

Et c'est mieux "rangé" je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, le pie control c'est les commandes sans les trois ou quatre softkey habituels du Nexus ? Je ne vois pas trop, désolé. Sinon, tu retrouves les caractéristiques et réglages du menu rom control de l'aokp ?

Oui le PIE c'est ce qui remplace la navbar, ça vient de la ROM paranoid.

Pour les réglages il me semble qu'il y a tout ce qu'on peut trouver dans l'AOKP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement beau, j'avais tenté ça sur mon GN mais je n'étais pas emballé... à retester. Merci pour toutes ces infos. Bon, sans l'utilisation de ce pie, cette rom ne présente aucun bug ? Bluetooth, wifi, appels et cie ? Elle me tente vraiment... mais je suis super méfiant, jamais bougé d'aokp mais comme aucune Milestone n'est encore prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème dessus pour le moment.

Question organisation, j'aurais vu ça ailleurs que tout en haut de la liste de Paramètres..

Il y a des modifications faites chaque jour dans les sources de la Rom, elle est bien suivie.

Et si vous voulez voir des éléments dans la Rom (QuickSettings, paramètres, ..) avec des traductions améliorées ou des traductions tout court, dites le moi et je regarderai ce que je pourrai faire.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre petit truc sympa trouvé à l'instant et qui n'est pas présent sur les autres ROM du meme genre, la possibilité de choisir un mode plein écran avec ou sans la barre de notif, comme ça en expanded desktop on a un pie simple avec la barre de notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là météo ne reste pas sur le lockscreen, je vais dans paramètre > lock screen > clock widget et j'active la météo.

Pas normal, elle reste pour moi. Tu as bien mis cLock sur le lockscreen ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai toujours un bruit quand le pose pour recharger sur son chargeur QI et aussi la leds qui reste pendant le temps de la charge.

J'ai enlevé l'option "wake up on charge", dans la partie leds l'option "enable while charging" est décoché mais il y a toujours le son et la led.

J'ai essayé avec light flow lite en lui donnant les droits et tout mais toujours rien...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...