Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

sur là dernière nightly le bug de l'icone batterie en charge à était régler, en tout cas superbe rom avec le kernel franco c'est fluide et très bien sur l'autonomie.

pour ta question AirOne70 , on/off.

Modifié par xÒÓx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le bruit lorsque je le met sur le chargeur QI et la led jaune avec la dernière nightly :-(

La led à la limite je m'en tape mais le son comme je vais dormir en dernier c'est pas génial question discrétion :-p

Autrement j'ai aucun bug ou FC et c'est fluide c'est cool.

20543 à Antutu...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, moi j’hésite a passer le cap.

Pour le moment je suis sur paranoidet j'avoue que parfois le manque d'options surtout au niveau de la barre de statut me manque. Mais je ne peux pas me passer de PIE, étant un gros joueur, cette fonction m'est indispensable ^^.

Je voulais savoir,

est-ce qu'on a les paramètres hybrid de paranoid? (couleur de la barre de navigation et statut personalisable par application, réglage des DPI, ...)

Ça fait déjà un petit moment que je veux venir sur cette rom mais les dernières versions comportaient des petits bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu les as pas.

Pacman est la rom qui contient le tout il me semble..

Sinon rootboot contient le pie + rom contrôle..

Rootbox ;-)

Celle-ci aussi à le pie et ROM contrôle avec réglage perso des couleurs pour la navbar et/ou le pie.

Il y a aussi l'auto hide bar comme sur AOKP pour ceux qui préfère ça au Pie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je vais demander la modification des traductions qui sont en ACTIVÉ DÉSACTIVÉ et pour l'icône en bleu, oui c'est possible et je oeix faire le changement, mais comme c'est pour tout le monde et pas que pour les français, je vais simplement faire la demande au Dev. ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly 50 dispo (quand les serveurs de goo seront plus HS) proposé en OTA par GooManager c'est pas mal comme système...

Le changelog.

02/19/2013

- Updated linaro: cfX-Toolchain 4.7-2013.2

- SystemUI: unregister ContentObserver (memory leak)

- Fix Transparency Value not sticked with autohide

- PIE: better looking snappoints, reorientation bug

- LockscreenTargets : Dismiss on target select

- A better Date on Statusbar (Thanks to SlimRoms!)

- Fix settings FCs on 3rd-party keyboards open preferences

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...