Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Ayant quelque soucis d'autonomie avec l'AOKP de bigxie... 3h30 d'utilisation et encore 15%, 6h avec la PA 3.00..

Je cherche une autre ROM permettant les même paramètre et PIE. Je vois que ce sujet et active et sur XDA aussi !

J'aurai voulu savoir si niveau autonomie vous atteignez les 4h30 au moins ? facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi j'ai ce problème la PIE ne s'active pas en sortant le téléphone du mode veille elle ne s'active que si j'ouvre une appli. franco kernel.xylon 4.2.2

Pareil le pie est transparent mais fonctionnel.

Logiquement on en a pas besoin à ce moment la et dès qu'on ouvre un appli il revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurelyly: A voir si je trouve le temps de les changer, et je donnerai l'Apk sur le forum. Ça peu en intéresser qu

@Daxrider: Bizarre. Les Pie ne s'affichent peut-être pas, mais ne seraient-ils pas tous de même fonctionnel ?

@Phoenix: De rien. ^_^

Oui elle ne s'affiche pas mais elle est active !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi de la bigxie et je suis passé hier sur cette rom et j'ai une bien meilleur autonomie. je ne peut pas te dire clairement combien car j'ai fait que jouer et utiliser la 3G aujourdui donc j'ai que 2H29 d'écran (il me reste 40% de batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurelyly: A voir si je trouve le temps de les changer, et je donnerai l'Apk sur le forum. Ça peu en intéresser quelques un. Tu veux les trouver dans l'Apk ? /res/drawable-xhdpi/emo_im_****.png

oui si tu veux Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un qui utilise la navbar en transparent/semi-transparent ? Vous avez aucun problème avec mxplayer ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Euh quel genre de problème, avec mxplayer le film se met en plein écran donc plus de nav bar

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge la nightly 50 là, la dernière quoi !

Merci

* Move all downloads to your device's storage

* Reboot into recovery

* Go to Wipe, select "Factory Reset" (if you're already on Xylon, you can skip this and "dirty flash").

* Press Install.

* Select "xylon_devicename_000_xx-xx-2013.zip", "gapps-jb-2013xxxx-signed.zip" and your other packages..

* Then, swipe to install.

* Once all the processes are done, reboot.

* Wait for a couple of minutes, go and make a cup of coffee.

* BAM! It's done! Enjoy the smoothness!

Il parle de Gapps 2013.... celle du 20121212 ne vont pas ?

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quel genre de problème, avec mxplayer le film se met en plein écran donc plus de nav bar

Ben en faite si je veux interagir avec l'App pendant la lecture, elle ne prend pas en compte qu'il y a la nav bar, genre la partie droite des barres de lecture/audio etc (si tu vois ce que je veux dire) ben ce confond avec la nav bar, elle prend vraiment tout l'écran voilà un screenshotnupubepy.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles de Banks, pourquoi pas.

Play Musique en bleu, c'est spécifique à la Rom. C'est un membre XDA qui l'a faite, pour ajouter des corrections à Play Musique By Google afin d'avoir le code couleur normal des applications de Google, donc une interface blanche. ^_^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2140756

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite si je veux interagir avec l'App pendant la lecture, elle ne prend pas en compte qu'il y a la nav bar, genre la partie droite des barres de lecture/audio etc (si tu vois ce que je veux dire) ben ce confond avec la nav bar, elle prend vraiment tout l'écran voilà un screenshot)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

En fait tu veux dire que la nav bar à droite chevauche l'appli, donc oui j'ai remarqué cela.

Bon je sais que ce n'est pas le sujet, mais je ne sais pas vraiment où poster ma question.

Voilà je viens ici via mon pc et pour me connecter j'utilise mon compte google.

Sur le n4, j'ai récupérer l'appli frandroid et je fais pareil, sauf que l'appli est pas top. Donc j'ai tapaltak, je vois le forum, mais je ne peux pas me connecter avec mes id google, donc comment je dois faire ?

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aurelyly : Regarde plutôt sur Google dans ce cas.. Sauf si quelqu'un utilise déjà cette technique ici..

@patou : Ok. Le N4 est super fluide, même comparé au Gnex, mais si il te suffit déjà, pas la peine de faire le changement. ;) L'avantage du Gnex c'est qu'on a bien moins peur de le casser..

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai bien envie de tester cette rom mais je ne sais pas quoi choisir stable ou nightlies.

Je recherche une rom avec une bonne autonomie car la PA consomme un peu trop à mon gout.

En majorité quel kernel vous avez sur cette rom stock ou custom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...