Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Quelqu'un aurait un compte sur XDA ?

J'en ai un mais il faut un minimum de messages pour écrire dans la partie Dev et je n'y arriverai pas comme je ne parle pas anglais j'vais pas écrire n'importe quoi.

Ce serait pour demander si c'est possible d'enlever le son lorsqu'on met le N4 sur une station de recharge QI.

Dans paramètres-son-station d'accueil l'option est décochée mais il y a quand même un son.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec la xylon 2.1 dans maps, le telephone me dit "veuillez autoriser les applications Google à acceder à votre position"

J'ai evidemment activé tout les positionnements possibles.

Quelqu'un a une idée ?

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'était un espece de menu gris avec un bouton à faire glisser, Le menu s'était afficher la première fois à l'installation de l'application et j'avais fait ignorer et je ne savais plus comment le voir de nouveau. J'ai réinstaller maps et activer "autoriser google à connaitre ma position"

merci quand même, ta solution pourra probablement me sortir d'une prochaine galère ;)

Edit: En tout cas très content de cet rom. Pour le moment aucun bug, très fluide, plein de personnalisations possible. 21253 sur antutu avec le kernel franco.

L'autonomie semble correct, donc je vais rester dessus pour le moment.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha non je parlais pour le commentaire juste avant toi ^^ toi en faite il fallait que tu ailles dans paramètres/données DD localisation et la t'activais la premiere et 3eme ligne. Désolé j'avais pas vu ton com, bon au moins tnas règle ton soucie

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok lol, j'avais pas suivi, mais je confirme ce que tu me dit de cocher, c'était déjà coché, c'était le menu que j'ai décrit dans mon précédent message que je devait activer.

Sinon vous aussi la led s'allume pendant le chargement même avec l'option décochée ?

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fix permission c'est dans TWRP, une option dans advanced c'est bien ça ? J'ai essayé mais toujours ce tututu quand je l'pose sur le chargeur :-s

Ah ok lol, j'avais pas suivi, mais je confirme ce que tu me dit de cocher, c'était déjà coché, c'était le menu que j'ai décrit dans mon précédent message que je devait activer.

Sinon vous aussi la led s'allume pendant le chargement même avec l'option décochée ?

Oui toujours la leds, mais bon ça ils en ont parlé sur XDA donc ça devrait vite être réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Hum perso je peux pas test :

De 1. J'ai un nexus (pas le 4)

De 2. J'ai pas de station d'accueil

Je demande même si je pense que t'es allé là : t'es bien allé dans paramètres/sons/ stations d'accueil dans les sous menus ? Si oui je sais pas décoche puis recoche, paramètre le quand il est sur la station...

Sinon pour XDA tu n'as qu'a remercié l'auteur pour des thèmes/icones t'as aimé et c'est bon ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Hum perso je peux pas test :

De 1. J'ai un nexus (pas le 4)

De 2. J'ai pas de station d'accueil

Je demande même si je pense que t'es allé là : t'es bien allé dans paramètres/sons/ stations d'accueil dans les sous menus ? Si oui je sais pas décoche puis recoche, paramètre le quand il est sur la station...

Sinon pour XDA tu n'as qu'a remercié l'auteur pour des thèmes/icones t'as aimé et c'est bon ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ok, merci pour ton aide.

J'ai essayé d'activer/désactiver cette fonction sur la station de recharge mais ça n'a pas régler le problème.

Par contre j'ai trouvé la solution, bon c'est un peu barbare et je sais pas si c'est très bien.

J'ai donc trouvé le fameux sons dans Système/system/media/audio/ui/WirelessChargingStarted.ogg et je l'ai supprimé, donc pour le moment c'est ok mais dès que je vais faire une MAJ il va revenir ou pire ça va foirer le système je sais pas on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait concocter une petite liste de bugs, sa serait mieux que d'avoir toujours les même questions, et peut-être que le Dev s'y intéressera..

  • "Hide Initial Page Hints" (Lockscreen) ne fonctionne plus depuis que le Dev a voulu corriger un autre bug.
  • "Show Menu UI Overflow" ne fonctionne pas.
  • Le QuickSettings "Fast Charge" ne s'affiche pas pour les N4. Pourquoi ?
  • "Enable LED while charging" est toujours activé, peu importe ce que l'user choisit.
  • "Launch music app on connect" est toujours désactivé, et quand l'user l'active il se désactive seul.
  • Avec le N4, un son est joué à chaque mise en charge sur un chargeur QI et l'option présente dans Paramètres/son/Station d'accueil ne fonctionne pas.

Quoi d'autre ?

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée cette liste, à mettre en première page pour éviter qu'on pose 30 fois les mêmes questions.

Ce que je trouve dommage sur ce forum c'est que ce sont les mêmes personnes qui sont les auteurs de la plupart des sujet, hors pour suivre correctement une rom, il faudrait au moins qu'elle soit installé sur son terminal, car la plupart des topics ont une première page qui n'est jamais mis à jours.

Moi le quick setting fast charge s'affiche bien. En revanche je n'ai jamais réellement compris son utilité. Que ce soit activé ou désactivé (dans les options du kernel car j'ai l'impression que le toggle ne change rien) j'ai accès à mes fichiers sur le PC

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu utilises quel kernel ? Normalement, avec F-Charge activé tu n'as plus accès à tes fichiers (active-le avant de brancher) et il doit charger plus vite. Pour voir comment il est reconnu, tu vas voir les stats de ta batterie et ce sera écrit "En charge (AC)".

Dommage que je ne sois pas l'auteur du topic, sinon tu ne pourrais pas dire ça. :P

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne demande que ça de voir des gens comme toi auteur du topic d'une rom qu'ils utilisent régulièrement et qu'ils maitrisent...

Tanpis on aura un topic avec un seul lien qui est celui vers le topic XDA :P Au moins ça fait le trie des anglophobes ^^

J'utilise le kernel franco. C'est vrai qu'avec le motley (sous 2 roms différentes) ça ne fonctionnait pas avant.

Le franco au départ était très axé autonomie avec peu de performance et maintenant je ne vois plus de différence entre un kernel motley et franco, ni dans les benchs, ni dans la fluidité.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait concocter une petite liste de bugs, sa serait mieux que d'avoir toujours les même questions, et peut-être que le Dev s'y intéressera..

- "Hide Initial Page Hints" (Lockscreen) ne fonctionne plus depuis que le Dev a voulu corriger un autre bug.

- "Show Menu UI Overflow" ne fonctionne pas.

- Le QuickSettings "Fast Charge" ne s'affiche pas pour les N4. Pourquoi ?

- "Enable LED while charging" est toujours activé, peu importe ce que l'user choisit.

- "Launch music app on connect" est toujours désactivé, et quand l'user l'active il se désactive seul.

- Le son "WirelessChargingStarted.ogg" est joué à chaque mise en charge sur un chargeur QI et l'option présente dans paramètres/son/Station d'accueil ne fonctionne pas.

Quoi d'autre ?

J'ai juste revu un peu la phrase mais c'est une bonne idée.

J'ai aussi régulièrement le PIE qui est invisible notamment quand je descend la barre de notification. Mais c'est aléatoire.

Pour le choix de l'équaliseur je voulais mettre celui la https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smartandroidapps.equalizer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zbWFydGFuZHJvaWRhcHBzLmVxdWFsaXplciJd à la place de DSP manager mais l'option pour changer dans paramètre/son n'est pas présente contrairement aux autres ROM.

Voilà c'est tout pour le moment, mais globalement c'est une très bonne ROM et elle est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec la xylon 2.1 dans maps, le telephone me dit "veuillez autoriser les applications Google à acceder à votre position"

J'ai evidemment activé tout les positionnements possibles.

Quelqu'un a une idée ?

Je n'ai pas ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà réglé le problème depuis. Lis les anciens posts, j'ai même expliqué comment j'ai fait.

Oui j'ai vu :D

Y a t'il moyen de changer l'apparence des émoticions sur l'appli sms ?

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyril: De même, je ne vois pas de différences. Mais sur Franco il manque quelque chose il me semble.. Ce qui m'a tout de suite fait changer.

@Phoenix: Ok je vais modifier un peu la phrase. Pour les Pie, je le vois aussi, mais tant que le Pie reste fonctionnel.. Et à voir si c'est pareil avec PA, car le Dev ne pourra rien y faire de spécial. Pour ton Égaliseur le choix était bien présent comme sur les autres Roms il y a peu c'est vrais.. Sinon, va dans Play Musique, met en lecture une musique et quand tu vas dans "Égaliseur" il devrait te demander quel application sera par défaut.

@Aurelylu: C'est possible si tu utilises un autre thème pour la Rom, ou si tu les modifies toi-même dans l'apk.. Mais il faut savoir y faire un petit peu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyril: De même, je ne vois pas de différences. Mais sur Franco il manque quelque chose il me semble.. Ce qui m'a tout de suite fait changer.

@Phoenix: Ok je vais modifier un peu la phrase. Pour les Pie, je le vois aussi, mais tant que le Pie reste fonctionnel.. Et à voir si c'est pareil avec PA, car le Dev ne pourra rien y faire de spécial. Pour ton Égaliseur le choix était bien présent comme sur les autres Roms il y a peu c'est vrais.. Sinon, va dans Play Musique, met en lecture une musique et quand tu vas dans "Égaliseur" il devrait te demander quel application sera par défaut.

@Aurelylu: C'est possible si tu utilises un autre thème pour la Rom, ou si tu les modifies toi-même dans l'apk.. Mais il faut savoir y faire un petit peu. :P

Yes ça fonctionne pour l'équalizer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurelyly: A voir si je trouve le temps de les changer, et je donnerai l'Apk sur le forum. Ça peu en intéresser quelques un. Tu veux les trouver dans l'Apk ? /res/drawable-xhdpi/emo_im_****.png

@Daxrider: Bizarre. Les Pie ne s'affichent peut-être pas, mais ne seraient-ils pas tous de même fonctionnel ?

@Phoenix: De rien. ^_^

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...