Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Perso je préfère le menu des paramètres comme sue cette version 2.9.

Je la trouve par contre vachement claire a l'œil, y a moyen de régler le contraste ?

Édit: c'est possible d'avoir une tuile pour les profils ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par ATKSeven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de régler les couleurs de ton écran via Trickster Mod ou une autre appli. Le kernel a été changé il y a peu, c'est sans doute pour ça que les couleurs sont différentes.

Edit: Pour la tuile, c'est peut-être envisageable, mais si aucune Rom ne l'a déjà fait je pense que cela ne ce fera pas, le développement s'arrêtant et Dax étant moins dispo.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une bonne autonomie avec cette Rom. Si oui, pouvez vous me dire quel est votre kernel et quels sont vos réglages s'il vous plaît ?

J'ai installé la rom ce matin avec le kernel Mako by Faux123, j'ai mis les réglages d'économie de batterie donnés dans le topic dédié mais quand je regarde les statistiques de la batterie je suis à 49mn d'activation et il me reste 58% soit pratiquement 1% de perdu par minute sachant que je ne joue pas, c'est pas top top :-\

Je précise que sous aokp avec le même kernel et les mêmes réglages, je faisais entre 3h30 et 5h suivant mon utilisation.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kernel d'origine je tenu 1j et 4h avec une durée d'écran de 4h. En ayant tout activé tels que la synchro etc . le wifi tout le temps. Et quelque fois de la 3g donc très bonne autonomie.

Airone j'ai vus que tu avais fais un thread sur xDA, je trouve que c'est une bonne idée bravo à toi.

Au passage la ROM a le toolchain 4.9 si j'ai bien compris? Donc les nightlies de MBQ apporte pas grande chose non ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bonne autonomie, mais le kernel stock à changé il y a peu.

En effet, il y avait besoin d'un nouveau sujet. C'est Dax qui m'a donné tout le texte, il ne voulait pas gérer le sujet.

Les nightlies de MBQ sont un peu différentes (voir son ChangeLog), mais autant rester sur l'officielle si la dernière officielle n'est pas trop ancienne.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les termes Stables et Expérimental vont être réutilisés, avec des numéros de version plutôt que des dates. Et désolé mais je ne connais pas les icônes mais pour le widget il l'a dit dans une conversation privée. Je vais rechercher et je te dit.

Édit : Uccw widget with sense 5 clock

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kernel d'origine je tenu 1j et 4h avec une durée d'écran de 4h. En ayant tout activé tels que la synchro etc . le wifi tout le temps. Et quelque fois de la 3g donc très bonne autonomie.

Airone j'ai vus que tu avais fais un thread sur xDA, je trouve que c'est une bonne idée bravo à toi.

Au passage la ROM a le toolchain 4.9 si j'ai bien compris? Donc les nightlies de MBQ apporte pas grande chose non ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Tu n'as fait aucuns reglages sur ton kernel ? car moi en moyenne la batterie est vide en 15h et 2h d'ecran si yavait une astuce pour augmenter cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci, alors je vais test la derniere version pour voir tout ca

Ah bah je vais devoir attendre en fait !

"Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine."

Modifié par Qentoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus (Cela m'intriguais il y a peu aussi). Trickster le propose, mais il faudrait vérifier si cela est inclus dans le kernel aussi, car sinon cela fonctionnerait.

Le lien étant mort, voici un autre lien (toujours du 06/07):

uXYLON_4.2.2_2.9.0-mako.zip (138.4 MB)

https://mega.co.nz/#!C8ZEFYCI!8YN26yahm9expUEKg7qDqIGGEqukeQDvk6dHx8l4eqE

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un screenshot de ce que l'on peux avoir sur uXylon en pièce jointe. C'est plutôt buggé comme affichage. Je vais tenter de demander des améliorations pour ce mode.

Sent from my Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA est orienté interface tablette / couleurs par app. Chaque Rom à sa spécificité !

https://docs.google.com/file/d/0B1ueyNwLgR_MRnNOOGV4MHJDd1U/edit

Version de TEST pour Mako (et pas GS4 !). Je vais la télécharger et vous en dire des nouvelles.

Édit : Aucun problème en vue. A utiliser si vous utilisez LMT ou le Paranoid PIE et Halo principalement. Sinon, pas d'énorme changement.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...