Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Oui oui regulierement. Écran. système android. Chrome. ... Rien d anormal

Est ce qu il n y aurait pas conflit avec les anciens kernel installés ou un truc du genre ?

Modifié par Qentoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'arrive jamais a des heures comme certains l'annoncent.

Je pense que ça dépend de l'utilisation, si tu lis des sms le téléphone consomme moins que si tu est sur internet. Donc bon l'histoire des heures d’écran allumé voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été en 0% (pas en Bureau étendu), et non je n'ai pas de problème particulier..

Sinon, nouvelle build de test: https://docs.google.com/file/d/0B1ueyNwLgR_MRDhqai1xR3d5V2s/edit 09/07

Aucune idée de ce qui a été ajouté, à part quelques traductions françaises supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What does the Auto Expend Desktop do on Sygic? And how do you lock Sygic on Landscape???

Ce mode met en Bureau étendu les applications que tu veux automatiquement, dès leur ouverture.

Avantage possible: Activer le Paranoid PIE en mode étendu seulement, et mettre les jeux dans Mode étendu auto ; de cette façon tu auras la Barre de navigation et la barre d'état dans toutes tes applis, sauf dans les jeux où tu auras le Pie seulement.

Pour le verrouillage en horizontal, je suppose qu'il le met lui-même en horizontal et qu'il bloque la rotation ensuite ; sauf si une application le fait pour lui. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse "inter-forums" ;)

C'est justement ce fameux mode bureau étendu que je comprends pas :) Je l'ai activé dans la Rom pour Sygic et que ce soit avec ou sans je vois pas la différence...

Arf! C'est justement une appli comme ca que je cherche! Il me faudrait une appli qui bloque tout en mode portrait sauf 1 ou 2 appli en automatique! Ça existe pas dans uXylon directement ca je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse "inter-forums" ;)

C'est justement ce fameux mode bureau étendu que je comprends pas :) Je l'ai activé dans la Rom pour Sygic et que ce soit avec ou sans je vois pas la différence...

Arf! C'est justement une appli comme ca que je cherche! Il me faudrait une appli qui bloque tout en mode portrait sauf 1 ou 2 appli en automatique! Ça existe pas dans uXylon directement ca je suppose?

- Je n'avais pas envie de tout répondre en Anglais, alors direction FrAndroid !

- Ce mode te permet de cacher ta barre de navigation (Et ta barre d'état si tu le souhaites) en un bouton. Et lorsqu'il est activé, alors le Paranoid PIE s'active et les remplaces. Utile pour les applications que tu souhaites utiliser en plein écran tout en ayant accès à tes notifications, réglages rapides et touches de navigation !

- Ah non, ce n'est pas intégré dans la Rom et je ne sais pas si une app existe pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je commence à comprendre! Je vois rien parce que j'ai déjà retiré la barre de navigation donc c'est normal si j'ai bien compris :)

C'est quand même un peu étrange comme mode (si j'ai bien compris ;)), ça veut dire qu'on navigue une fois avec la barre d'état une fois avec PIE en fonction de l'appli? Si c'est pour utiliser PIE autant l'avoir en permanence non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiètent de cette faille si importante d'Android, voilà le status de la Rom uXylon d'après l'application de BlueBox: ugu5ape7.jpg

Nous sommes donc déjà protégés !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 jours sans news, ni améliorations... et sur XDA la vieille ROM Xylon semble reprendre le dessus sur µXylon qui n'est plus présent dans la page 1.

C'est pour quand la nouvelle RC qui corrige tous les bugs recensés sur XDA ?

Sinon, AirOne70, y'a quelques temps tu proposais des traductions pour Carbon, mais depuis pas mal de temps il n'y a plus de RC mais que des nightly ? N'y aurait-il plus de RC pour Carbon ?

En attendant, je me contente de la Rootbox 4.1 en RC mais le mec a arrêté son développement, donc je ne sais plus où aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les Roms commencent à avoir un développement au ralenti, car ils attendant Android 4.3 (Cette nouvelle version étant en retard).

Il y a quelques améliorations dans les sources de uXylon, il faudra maintenant attendre qu'elle soit compilée.

Ce n'est pas parce que Xylon est en première page qu'elle prend le dessus: certains utilisateurs l'utilisent encore alors qu'elle est abandonnée depuis bien longtemps, et ils reportent encore des bugs, alors que le nombre de bug est plus réduit sur uXylon.

Aucune idée pour les RC, mais comme dit plus haut, ils attendent sans doute Android 4.3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, cette fameuse version 4.3 que Google serait bien inspiré de laisser tomber pour se concentrer sur KLP, et de faire des mises à jour OTA de Jelly Bean. Quand on voit la réactivité de la team Cyanogen comparé aux constructeurs pour combler la faille de sécurité, ça laisse songeur. Perso, comme je suis pas mal la techno, ça ne m'étonne pas, mais c'est le genre d'info qui devrait être diffusé en grand dans la presse, peut-être que les Samsung, HTC, Sony et autre LG se sortiraient les doigts du c** pour mettre à jour plus rapidement leurs ROMS.

Au fait, est-ce que sur le net ou sur un forum ou je ne sais où, il y a un tableau qui permet de voir les différences entre toutes les ROMs ? Ce serait bien plus facile de voir laquelle convient le mieux à chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette faille, d'après l'application qui vérifie si le patch est déjà présent où non, il y a pas mal d'utilisateurs en stock sur les hauts de gammes qui sont déjà patchés. Alors ils seraient donc réactifs ?

Et non, il ne me semble pas qu'il y ait de comparatif de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version Beta: https://docs.google.com/file/d/0B1ueyNwLgR_MaEVlczlGUGMxNlU/edit?usp=docslist_api

* Nouveaux gestes et nouveau design de bulles pour le HALO (ParanoidAndroid)

* Patch Master Key encore renforcé (CM / Google)

* Mise à jour du protecteur de données (CM)

* Google Voice dans vos SMS (CM) A vérifier.

* Amélioration du code qui gère les couleurs du HALO

* Correction du problème avec les jeux, bug présent depuis 1 mois dans uXylon seulement

* Correction d'icônes de raccourcis pour les Outils

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions pour moi qui va recevoir un nouveau N4, donc l'occasion de changer enfin de rom (2 ans chez aokp, c'est plus que de la fidélité !)

- quelles sont les différences entre la Xylon et la uxylon ?

- Quels sont les bugs recensés please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas recevoir un N4 neuf venant du SAV ?

Pour faire simple, Xylon et uXylon, c'est juste un changement de nom en cours de route, sans grande raison. Donc Xylon est maintenant abandonné depuis des mois (seul le kernel est mis à jour de temps en temps, donc des nouvelles build sont encore dispo) , et uXylon en est la continuité avec toutes les dernières nouveautés (Halo, Privacy Guard, patch MasterKey,...).

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...