Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Oui, c'est coché mais ça ne semble pas fonctionner, et chez vous ? Pour le ruban, oui je viens de voir que ce ruban pouvait être partout mais personnellement, c'est le genre d'option que je trouve "de trop". Ca ne reste que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la uxy du 18 by mbq,

C'est ce à quoi je m'attendais, ça regroupe toute les fonctions existantes en une rom.

Malheureusement j'ai eu deux reboot liés de l'utilisation des toggle,

La prochaine foisnrje prendrais ta version ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez tester ceci les gars stp : quand vous naviguez sur les bureaux de votre launcher, est ce que le bouton central (accueil) de votre barre de navigation vous permet de revenir à la page d'accueil (principal) de votre launcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de régler mon petit souci, c'était une option de mon go launcher, franchement fallait la trouver. Ce launcher, plus le temps passe, plus c'est du n'importe quoi. Merci de ton intervention malgré tout.

Sans transition, vous en êtes où niveau autonomie sur cette rom ?

Comment se matérialise l'indication du nombre de notifications svp ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière release j'ai l'impression qu'il y a des gros problèmes de réception de SMS (sms qui mettent beaucoup de temps à arriver) ainsi que sur google music qui rame comme c'est pas permis (impossible d'écouter une chanson sans coupure).

 

Je suis chez B&you et c'est la première fois que j'ai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aski : franco m3, valeur sûre, incontestablement.

Sinon, Bouygues est en réglages avec sa 4g , ma réception réseau est catastrophique depuis quelques temps, ça m'étonnerait fort que la rom soit responsable.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien la différence entre Milestones et Nightlies, je prends laquel ?

Y'a tellement de truc une fois que je clique sur l'un des deux, je prends lequel ?

Modifié par Aski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aski : franco m3, valeur sûre, incontestablement.

Sinon, Bouygues est en réglages avec sa 4g , ma réception réseau est catastrophique depuis quelques temps, ça m'étonnerait fort que la rom soit responsable.

 

Bon bein le problème vient peut être de la.... Je suis repassé sur la version précédente et c’était mieux sans être parfait pour autant pourtant..... M'enfin j’espère que c'est ça parce que j'utilise Google Music tous les jours et la c'est chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai compris correctement, tu as des coupures en écoutant tes musiques qui sont sur le cloud. Tes musiques se stockent automatiquement sur ton N4 (si option activée) en cache, donc ensuite tu n'as plus besoin de connexion internet pour les écoutées, non ? Ou est-ce l'application en elle-même qui bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne vous dit rien de spécial, c'est que le dirty flash est possible ou que je n'ai pas encore eu le temps d'installer la mise à jour. Là c'est possible.

Je ferai un ChangeLog général dans la soirée si vous voulez.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai compris correctement, tu as des coupures en écoutant tes musiques qui sont sur le cloud. Tes musiques se stockent automatiquement sur ton N4 (si option activée) en cache, donc ensuite tu n'as plus besoin de connexion internet pour les écoutées, non ? Ou est-ce l'application en elle-même qui bug ?

 

Pour mettre en cache il faut la dl la musique avant non? ;)

 

Donc oui l'option est cochée mais comme je n'arrive pas à dl (ce que je suppose) assez vite au final le cache ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...