Regine Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) J'ai acheté chez Pipo couleur rose bonbon chinois, sans frais de port et reçu dans un délai d'environ 10 jours : http://www.pipomall.com/m9pro-m9-rosered-keyboard-case-design-for-pipo-m9pro-m9-new-rosered-keyboard-leather-case-free-shipping-00161-p-786.html?cPath=580_561_563 A part l'odeur forte du plastique, elle va bien. Il n'y a rien à coller. Concernant la housse rabat de baloude, j'ai l'impression que c'est celle que j'avais, fournie avec la Pipo et que j'ai mis à la poubelle. Modifié 1 décembre 2013 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloude Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je souhaitais une housse assez fine. Vous avez vraiment jeté la housse à la poubelle Régine ? Pourquoi ça ? La qualité n'était pas au rendez vous ? Zut zut zut j'ai déjà effectué le paiement sur DHGate.. Est-il trop tard pour annuler sa commande ? Des personnes pour m'aider ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Oui baloude, j'ai mis à la poubelle la housse. Mais attention, il ne s'agit pas forcément de la même que celle que vous avez commandée. Celle que j'ai achetée, a des défauts aussi :) La tablette se balade un peu dans sa housse ! Modifié 2 décembre 2013 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloude Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci Régine. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas la peine (même si je ne me fais pas d'illusion vu que peu de housse sont adhésives) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ne stresse pas baloude. L'important, c'est la tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolingD Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est calme ici alors dites moi robot ou pas robot?? Sent from my M9pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Slt, je suis pris par le taff rush de fin d'année... Moi j'ai pris mes housses chez banggood, j'en suis content ça protège bien la tablette. J'ai aussi pris une housse avec un clavier, mais je suis pas totalement convaincu car faut poser la tablette sur une surface plane pour pouvoir utiliser le clavier. @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolingD Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je voulais dire root ou pas root ?? Sent from my M9pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Slt Cooling, ben ça dépend de tes besoins, moi rien que pour utiliser titanium backup j'ai besoin des droits root. Du coup j'ai rooté toutes les M9 qui sont passées entre mes mains. Mais après c'est pas indispensable non plus. @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolingD Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je suis bien tenté pour changer de ROM mais pour l'instant je suis un peu limite ça me parait encore compliquer. Je maitrise pas assez l'univers Android. Est ce que l'on peux passer en kitkat ? L Sent from my M9pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour Kitkat c'est probablement une question de jours ou de semaines.... Sa petite soeur, la U8, l'a eu....beaucoup d'autres tablettes sous rk3188 vont sans doute bientôt suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barakuda29 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, Depuis quelque temps ma pipo m9 achetée en juin fait des trucs bizarres, l’écran tactile devient fou comme si je cliquait partout alors que je ne touche pas l’écran, j'ai toujours le film de protection, est-ce que cela peux venir de ça ? sinon j'ai changé de launcher pour voir et c'est pareil, peux être en changeant de firmware mais je ne sais pas lequel utiliser ? Pour l'instant j'ai juste rooté et supprimé les appli chinoises. Je vais quand même me rapprocher de geekbuying pour avoir leur avis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Depuis quelque temps ma pipo m9 achetée en juin fait des trucs bizarres, l’écran tactile devient fou comme si je cliquait partout alors que je ne touche pas l’écran, j'ai toujours le film de protection, est-ce que cela peux venir de ça ? Pas impossible, mais peu probable. Ca ne serait pas quand elle est branchée sur son chargeur, des fois ? problème fréquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barakuda29 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Non, ça le fait aléatoirement mais je ne l'utilise pas branchée. J'ai lu sur des forums anglais que des fois le problème disparais en activant l'option forcer l'utilisation du GPU pour le dessin 2D. Je vais tester ça dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je suis sceptique que de la configuration autour du GPU puisse régler des problèmes de touchers parasites sur la dalle tactile. A ce stade le film pourrait être une explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour Kitkat c'est probablement une question de jours ou de semaines.... Sa petite soeur, la U8, l'a eu....beaucoup d'autres tablettes sous rk3188 vont sans doute bientôt suivre C'est quoi le Kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Android 4.4, la dernière version majeure d'Android...dispo avant la plupart des grandes marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est bien ce que je pensais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolingD Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 C'est calme vivement noël Sent from my M9pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picdumidi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) JOYEUX NOEL A VOUS. Modifié 25 décembre 2013 par picdumidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pleins de superbe cadeau du père Noël chinois.... Envoyé de mon ZTE V987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai un gros problème !!! J'ai acheter un pipo m9 pro pour un cadeau de noël (a mon cousin) et la tavlette ne veut pas ce charger la tablette n'a donc plus de batterie. Help me !!!! Si quelqu'un a eu ce problème ou quoi que ce soit merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolingD Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Le voyant rouge niveau du connecteur s'allume t il ? Sent from my M9pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloude Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Hello la compagnie ! Je fais un petit retour sur la bête. Globalement je suis agréablement surpris. Je l ai roote et installé la dernière Maj 4.2.2 sans les applis chinoises. Je ne lui trouve pas bcp de defaults . les seuls que je note sont : - RAM un peu avec le multitache - la batterie pas tip top - ne charge pas en USB !!!! Regrettable a mon goût.. :/ - gros probleme de lecture de photos et vidéos HD (GOPRO)d'une carte sd 32 go classe 10 Le reste impeccable, surtout la qualité de l'écran :-) Parfois on croit entendre le processeur comme plusieurs "clic clic", ça vous le fait aussi ? si vous avez des propositions de solutions à mes problèmes ou des questions à propos de la tablette => don't hesitate :-) Pipo M9 pro wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.