Aller au contenu

[PIPO M9] Rockchip RK3188, quadcore cortex A9 chinois, 28 nanomètre


Recommended Posts

J'ai acheté chez Pipo couleur rose bonbon chinois, sans frais de port et reçu dans un délai d'environ 10 jours :

 

http://www.pipomall.com/m9pro-m9-rosered-keyboard-case-design-for-pipo-m9pro-m9-new-rosered-keyboard-leather-case-free-shipping-00161-p-786.html?cPath=580_561_563

 

A part l'odeur forte du plastique, elle va bien.

Il n'y a rien à coller.

 

Concernant la housse rabat de baloude, j'ai l'impression que c'est celle que j'avais, fournie avec la Pipo et que j'ai mis à la poubelle.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais une housse assez fine.

Vous avez vraiment jeté la housse à la poubelle Régine ? Pourquoi ça ? La qualité n'était pas au rendez vous ?

 

Zut zut zut j'ai déjà effectué le paiement sur DHGate.. Est-il trop tard pour annuler sa commande ? Des personnes pour m'aider ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui baloude, j'ai mis à la poubelle la housse. Mais attention, il ne s'agit pas forcément de la même que celle que vous avez commandée.

Celle que j'ai achetée, a des défauts aussi :)

La tablette se balade un peu dans sa housse !

JtZCdqa.jpg

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

je suis pris par le taff rush de fin d'année...

Moi j'ai pris mes housses chez banggood, j'en suis content ça protège bien la tablette.

 

J'ai aussi pris une housse avec un clavier, mais je suis pas totalement convaincu car faut poser la tablette sur une surface plane pour pouvoir utiliser le clavier.

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelque temps ma pipo m9 achetée en juin fait des trucs bizarres, l’écran tactile devient fou comme si je cliquait partout alors que je ne touche pas l’écran, j'ai toujours le film de protection, est-ce que cela peux venir de ça ?

 

sinon j'ai changé de launcher pour voir et c'est pareil, peux être en changeant de firmware mais je ne sais pas lequel utiliser ? Pour l'instant j'ai juste rooté et supprimé les appli chinoises. Je vais quand même me rapprocher de geekbuying pour avoir leur avis.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps ma pipo m9 achetée en juin fait des trucs bizarres, l’écran tactile devient fou comme si je cliquait partout alors que je ne touche pas l’écran, j'ai toujours le film de protection, est-ce que cela peux venir de ça ?

Pas impossible, mais peu probable.

Ca ne serait pas quand elle est branchée sur son chargeur, des fois ? problème fréquent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

Je fais un petit retour sur la bête. Globalement je suis agréablement surpris.

Je l ai roote et installé la dernière Maj 4.2.2 sans les applis chinoises.

Je ne lui trouve pas bcp de defaults . les seuls que je note sont :

- RAM un peu avec le multitache

- la batterie pas tip top

- ne charge pas en USB !!!! Regrettable a mon goût.. :/

- gros probleme de lecture de photos et vidéos HD (GOPRO)d'une carte sd 32 go classe 10

Le reste impeccable, surtout la qualité de l'écran :-)

Parfois on croit entendre le processeur comme plusieurs "clic clic", ça vous le fait aussi ?

si vous avez des propositions de solutions à mes problèmes ou des questions à propos

de la tablette => don't hesitate :-)

Pipo M9 pro wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...