gecko Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 salut Saboo ok noté, mais pour l'instant je reste en Revolution HD. merci @ toi pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut les gars, Je me demandais comment desinstaller le navigateur intégré par defaut à la rom. Car je suis sous chrome, et je voudrais que tous fonctionne dessus hors certaines applications renvoi automatiquement sur le navigateur intégré (Gmail, Facebook). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Salut les gars, Je me demandais comment desinstaller le navigateur intégré par defaut à la rom. Car je suis sous chrome, et je voudrais que tous fonctionne dessus hors certaines applications renvoi automatiquement sur le navigateur intégré (Gmail, Facebook). Simplement le deactiver dans "gérer les applications" Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par EasyRider71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Arf, t'as raison, ça marche. Merci Easyrider. Allé, autre question, y a t il une mise a jour bientôt prévu pour la ROM ? Arf, t'as raison, ça marche. Merci Easyrider. Allé, autre question, y a t il une mise a jour bientôt prévu pour la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi toujours aucun problème depuis que je l'ai installé. Par contre j'ai remarqué que quand je surf longtemps le tel chauffe énormément au point de ne plus vouloir le tenir dans la main tant c'est chaud. Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi toujours aucun problème depuis que je l'ai installé. Par contre j'ai remarqué que quand je surf longtemps le tel chauffe énormément au point de ne plus vouloir le tenir dans la main tant c'est chaud. Vous aussi ? Kernel XM ??? moi j'ai ce souci avec. Le problème est moins présent avec le NCX mais sa chauffe toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut ! Même souci avec kernel xm 303 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) non j'ai le kernel d'origine de la blade. Bon apres quand je dits longtemps c'est au moin 45mn 1h d'internet sinon non Modifié 1 juin 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bein t'auras la même chose en mettant un kernel m donc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Flamenkito, pourrais tu me dire combien tu consommés en batterie avec 1h d'internet, car j'ai le sentiments que ma batterie se deglingue à une vitesse folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Je crois que j'étais à 86 et que g fini vers 56 pars la. Mais pas moins de 50. Luminosité automatique et économie d'énergie désactivé Modifié 1 juin 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi j'ai un petit problème. Lorsque j'ai par exemple frandroid qui plante il y a le message frandroid a cesser de fonctionner et 2 choix: soit rapport soit OK Lorsque je clic sur rapport => google play a cesser de fonctionner .. Que faire? Je suis sur la version 1.1 pas de mods, kernel stock Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) alors là! aucune idée, je t'avoue que je n'ai JAMAIS eu un seul bug à pars l'application NOTE d'origine qui m'est impossible d'installé. Par contre quand je suis au telephone et que je veux baissé le son, les touches ne fonctionnent pas, je suis obliger de le lever de mon oreille, pour qu'il s'allume et ensuite baissé. Et je n'arrive pas a sortir de la veille quand je suis en mode haut parleur :/ Au fait pour le mode voiture, c'est quoi le nom de l'APK svp ? Modifié 11 juin 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Automotive_Home.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Question idiote (je pense) le kernel a t il un impact sur la consommation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Question idiote (je pense) le kernel a t il un impact sur la consommation ? Affirmatif, c'est une question idiote :lol::lol: Oui généralement ont change de kernel pour la conso batterie. Mais aussi si tu veux l'over ou undercloké. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 :), merci de m'enfoncer dans la médiocrité .....lol. Poggus conseil le V37 TS fix, alors je mets quoi ? Le xm ou le v37 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Si Poggus à parlé écoute le :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Si Poggus à parlé écoute le :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Exact il y a "jack à dit", mais sur ce forum c'est "poggus à dit". Oui je suis aussi sur le v37ts. Car avec les autre tu vas rencontrer des soucis de touchscreen à la fin des appels et pour décrocher. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Avec celui d'origine je n'ai pas de problème, il fonctionne très bien. Juste que je ne sais pas sortir de la veille en mode hp. Mais c'était pareil sur la viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Réveil de l'écran avec les boutons volume ?! EQS/utilisateur /appui long sur les boutons/control de l'appli média avec les boutons/réveil de l'ecran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ba en fait moi ce qui m'inquiète, c'est ma batterie. Par exemple ce matin 82, je âpres 1h15, d'utilisation, en internet et musique je passe à 32 Je sur kernel rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Change de kernel Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Aguyos si tu veux pas te prendre la tête garde le kernel stock ou bien mets le kernel Alex-V dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ah, ba je viens de passer sur v37...... Je n'ai pas de retour encore sur la conso batterie, mais c'était devenu catastrophique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.