Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

Salut les gars,

Je me demandais comment desinstaller le navigateur intégré par defaut à la rom. Car je suis sous chrome, et je voudrais que tous fonctionne dessus hors certaines applications renvoi automatiquement sur le navigateur intégré (Gmail, Facebook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je me demandais comment desinstaller le navigateur intégré par defaut à la rom. Car je suis sous chrome, et je voudrais que tous fonctionne dessus hors certaines applications renvoi automatiquement sur le navigateur intégré (Gmail, Facebook).

Simplement le deactiver dans "gérer les applications"

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par EasyRider71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, t'as raison, ça marche. Merci Easyrider.

Allé, autre question, y a t il une mise a jour bientôt prévu pour la ROM ?

Arf, t'as raison, ça marche. Merci Easyrider.

Allé, autre question, y a t il une mise a jour bientôt prévu pour la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours aucun problème depuis que je l'ai installé. Par contre j'ai remarqué que quand je surf longtemps le tel chauffe énormément au point de ne plus vouloir le tenir dans la main tant c'est chaud.

Vous aussi ?

Kernel XM ??? moi j'ai ce souci avec. Le problème est moins présent avec le NCX mais sa chauffe toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit problème.

Lorsque j'ai par exemple frandroid qui plante il y a le message frandroid a cesser de fonctionner et 2 choix: soit rapport soit OK

Lorsque je clic sur rapport => google play a cesser de fonctionner ..

Que faire?

Je suis sur la version 1.1 pas de mods, kernel stock

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là! aucune idée, je t'avoue que je n'ai JAMAIS eu un seul bug à pars l'application NOTE d'origine qui m'est impossible d'installé.

Par contre quand je suis au telephone et que je veux baissé le son, les touches ne fonctionnent pas, je suis obliger de le lever de mon oreille, pour qu'il s'allume et ensuite baissé.

Et je n'arrive pas a sortir de la veille quand je suis en mode haut parleur :/

Au fait pour le mode voiture, c'est quoi le nom de l'APK svp ?

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote (je pense) le kernel a t il un impact sur la consommation ?

Affirmatif, c'est une question idiote :lol::lol:

Oui généralement ont change de kernel pour la conso batterie. Mais aussi si tu veux l'over ou undercloké.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Poggus à parlé écoute le :-)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Exact il y a "jack à dit", mais sur ce forum c'est "poggus à dit".

Oui je suis aussi sur le v37ts. Car avec les autre tu vas rencontrer des soucis de touchscreen à la fin des appels et pour décrocher.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...