Minux Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Description Vanilla RootBox est construit directement à partir de sources RootBox et garde toujours une installation très léger sans applications supplémentaires / inutile. Cela signifie que vous pouvez profiter d'une expérience pure Android combinée avec des fonctionnalités AOKP/CM et quelques parties de code de CM. Gardez à l'esprit Jelly Bean est seulement au stade de début de développement et il y aura des bugs mineurs. Toutes les versions de RootBox sont stables et toujours à la hauteur pour un usage quotidien. Si vous vous demandez comment cette ROM diffère de toutes les autres roms AOKP, je n'ai qu'une seule chose à dire: Essayez-là vous-même et à vous de choisir ! Fonctionnalités Basés sur JB 4.2.2- Compilé depuis les Sources RootBox Fonctionnalités AOKP Profils CM Réglage DPI par appli Régalage Tablet UI par appli Réglage langue par appli Mise à jour OTA - Goo Manager Réglages des couleurs de la Navigation Bar Téléphone: Réglages avancés (Vibration sur réponse, toutes les 45 secondes, lors du décrochage et sur appel en attente) Téléphone: Suppression des bruits SMS/MMS: Alerte message modifiable (Modifie la limite de SMS avant alerte) SMS/MMS: Thème entièrement customisable SMS/MMS: Entrée du clavier virtuel réglable (Emoji, Entrer pour envoyer, Entrer pour une nouvelle ligne) Option pour controler le curseur dans les champs texte en utilisant les touches de volume Lockscreen pattern de taille variable RootBox Settings LockClock (Chronus) Lancer l'application musique à la connexion d'un casque Pie (Paranoid Android) Option pour désactiver le son au changement de volume Raccourcis sur le Lockscreen (Paranoid) Lockscreen Targets (CM) Screen Security Features (Unlock options) Expanded Desktop Étapes d'installation recommandées Si vous venez d'une autre rom custom / stock : 1. Wipe Data/Factory Reset (ça ne touche pas votre stockage interne) 2. Flasher le zip RootBox 3. Flasher les GAPPS 4. Wipe Dalvik Cache 5. Reboot Comment upgrader les versions RootBox : 1. Downloader les update RootBox 2. Flasher les update RootBox 3. Flasher les GAPPS 4. Wipe Cache (Optional) 5. Wipe Dalvik Cache (Optional) 6. Reboot RootBox Sources www.github.com/Root-Box Téléchargements Official Releases - Nightlies ROM | Google Apps Quick Tip: Pour éviter les surprise de mauvais flashages, assurez-vous d'avoir vérifier le md5sum du zip téléchargé. Changelog RootBox Changelogs Les changelogs sont maintenant intégré à la rom elle-même - A la racine du zip de la ROM (changelog.txt) - Dans l'app Goo Manager (View Changelog section of the zip file) - Sur le site Goo.im (Cliquer "View Changelog" sur le zip) Bugs *AOKP/CM BUGS Credits/Thanks To: * AOKP * Teamhacksung * The CyanogenMod Project * rovo89 - For his excellent work on Xposed Framework * Paranoid Android * DaXmax * Rodries * Pier * BigDenn - Logo, bootanimation and wallpapers Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2126231 Modifié 27 juin 2013 par Minux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Elle a l'air vraiment bien, tu sais si il y a un bon suivit ? Est-ce qu'elle est équipé du kernel stock ? Tu la déjà essayé ? Je m'demande la différence avec la Revolt, c'est un peu du même il me semble. Pour le PIE c'est la dernière version qu'on peut déplacer dans chaque angle et régler en taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Je suis sur la version stable depuis quelques jours, et RAS, tout est stable, aucun FC. Pour le suivi, elle est toujours bien suivie, et sur plusieurs terminaux, dont les Nexus, je l'avais essayée avant sur mon Ex SGS2, et elle était très bien aussi. J'ai pas essayé la Revolt, c'est vrai qu'elle a l'air similaire, mais je pense que la Revolt est plus jeune, donc moins mature à mon gout. Pour la version de PIE, aucune idée ... faut tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok merci. Tu as marqué: "Quick Tip: Pour éviter les surprise de mauvais flashages, assurez-vous d'avoir vérifier le md5sum du zip téléchargé." Comment peut-on faire cette opération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Sur la page de téléchargement, lorsque tu fait passer ta souris sur le lien, des infos apparaissent, dont le fameux MD5. Tu le copie, et ensuite soit tu es comme moi sous linux et tu utilise la commande md5sum pour vérifier ton fichier, soit tu es sous windows / Mac et tu utilises un des nombreux logiciels existants qui permettent de le faire (j'utilisais hashtab sous windows avant pour faire ça, ça te rajoute un onglet sur le clic droits -> propriétés d'un fichier, qui te donne le md5sum du fichier en question pour vérification, à télécharger ici : http://www.implbits.com/hashtab.aspx ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) @Minux, tu utilises le kernel de motley_ avec cette ROM? Ca marche bien? Je suis toujours en stock mais je me testerai bien une petite custom, ça me démange! :P Aucun bug particulier à signaler? Sent from my Nexus 4 Modifié 7 février 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Oui, j'utilise le motley avec cette rom, d'abord en stable #57 et maintenant en exp #32, et non, aucun souci à constater sur cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Cool je sens que je vais la flasher avec le kernel de motley, la para est bien mais il manque un petit quelque chose que cette ROM devrait apporter... Sur cette ROM, est-ce que vous auriez une astuce pour mettre la navbar en transparence ? Je suis arrivé à ce résultat sur la rom PA et je voulais retrouver la même chose sur celle-ci. Modifié 7 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Aucun problème, c'est dans le Rom Control -> General UI (comme sur AOKP), tu as le réglage "Status bar and navigation bar opacity", tu le met à zéro, et c'est transparent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ça fait 24h que je suis sous cette rom ( Nightly 05/02 ) aucun probleme pour l'instant ... mais j'ai l'impression que je ne l'exploite pas a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut, Flashé aujourd'hui la dernière nightly du 08/02, pas mal du tout. Le nombre de persos est incroyable. Je n'ai pas su retrouver quel kernel était intégré par défaut. Et qqu1 a t il testé le faux123 avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut, Flashé aujourd'hui la dernière nightly du 08/02, pas mal du tout. Le nombre de persos est incroyable. Je n'ai pas su retrouver quel kernel était intégré par défaut. Et qqu1 a t il testé le faux123 avec cette rom ? moi j'utilise le kernel faux 123 avec cette rom, et tout fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ok merci. Autres questions de newbie sur cette rom, ça sert à quoi PIE et comment on s'en sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 La V 3.7 est disponible sur XDA ;-) Elle me fait de l'œil la coquine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quelqu'un a testé cette rom et la Revolt ? J'ai beaucoup apprécié la Révolt mais je suis repassé sous cyanogen car les mises à jour s'était pas top. Les mises à jour OTA marche bien ? Le tactile est comment ? Car j'ai noté une net amélioration du tactile avec Révolt et j'ai vu la différence en repassant sous Cyan. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je serai intéressé aussi de savoir si la MAJ OTA s'est faite de la 3.6 à la 3.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 pour moi j'ai pas eu de mise à jour OTA , mais je m'en fou , car c'est vraiment une très bonne rom , bien meilleur que là revolt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 pour moi j'ai pas eu de mise à jour OTA , mais je m'en fou , car c'est vraiment une très bonne rom , bien meilleur que là revolt. Tu as testé la Révolt ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu as testé la Révolt ? ^_^ oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 oui Ok c'est déjà ça et en quoi la rootbox est mieux ? C'est une vrai question j'hésite à passer de la Révolt à celle la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 3.7 installée, aucun souci pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 3.7 installée, aucun souci pour l'instant. Par OTA ? J'sais j'suis chiant mais dans le topic il est dit qu'il y a la fonction des MAJ OTA donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Non, j'étais sur Xylon, donc full wipe pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Non, j'étais sur Xylon, donc full wipe pour ma part ;) Tu as utilisé un truc comme carbon ou titanium ? Ou juste la fonction de sauvegarde de google ? J'hésite à la prendre c'est un peu chiant de tout perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'aimerais bien savoir ce qui leur est passé par tête pour faire ça: Bajee11 - Revert "SystemUI: show date on 2 lines in status bar" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.