Aller au contenu

Housse Silicone

ryback

Recommended Posts

Ce matin je me suis pris une housse silicone (10€) et film de protection (3€) pour galaxy s3 au marché, et ca passe crème sans retouches (juste au niveau du flash j'ai fait un trou car a moitié caché). Ni plus ni moins et c'est impecc', voila ^^ .

Modifié par p0p0che

Voila voilou

1360510252-photo-2.jpg1360510231-photo-1.jpg1360510250-photo-5.jpg

(Ps : j'ai fais un trou pour l'usb mais sinon c'etait pas obligé après reflexion enlever la housse pour le charger c'etait bien aussi lol.)

Modifié par p0p0che

ca l'air d'être une bonne alternative en attendant les protections officiel !

je crois que les protection pour htc one x devrais passer aussi puisque c'est le plus proche en terme de taille je crois.

Modifié par nass1

Sauf problèmes je vais sans doutes garder cette housse et ce film de protection, changer pour quelque chose d'officiel ne m'apporterait rien... Surtout pour devoir payer facilement le double. :)

L'idéal serait d'arriver à acheter :

http://www.sulit.com...,Position,1-2,2

C'est apparemment rigoureusement la même téléphone au niveau de la coque (myPhone A888), d’après les photos sa colle nickel avec le Peax :)

Edit: Je confirme, c'est juste... le même téléphone xD

http://www.ilonggotechblog.com/2012/12/myphone-a888-duo-specs-price-features.html#.URjzoh2wRvA

Modifié par Noctural

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...