Aller au contenu

Housse Silicone


ryback

Recommended Posts

Moi je vais attendre cela de wiko je pense, pour avoir une blanche, parce que la transparente bof...

Pis il recouvre aussi les boutons, bon c'est 5 euros de plus, mais ya un film avec.

J'espère qu'ils vont pas arriver trop tardivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque de photos tout ça...

edit : je retire j'aime bien l'idée de la personalisation mais j'aime pas trop le prix !!!

Modifié par olitaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai moi aussi acheté la housse transparente.

Pour avoir eu plusieurs smartphones et toujours des housses en silicones avec. Je trouve celle ci très bien faite et enveloppe parfaitement bien le Peax.

On a plus peur de le poser n'importe où avec :-).

Je précise que la version transparente et opaque et non parfaitement translucide. On distingue encore bien le contour métallique du Peax blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Un petit post pour vous donner des photos de la housse silicone Gel Frost de Mocca, acheté chez GSM55. (http://www.gsm55.com...black-peax.html)

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand ;)

On commence par le package :

mini_130412015742579924.jpg

Avec derrière les différents modèles :

mini_130412015721855935.jpg

On passe au photo de la housse en elle même :

mini_130412020622327813.jpg

mini_130412020706734286.jpg

mini_130412020747541369.jpg

Puis du téléphone dans la housse :

mini_130412021710466084.jpg

Petite dédicace à Spanish et tous ceux qui s'occupent de la partie dev (ainsi qu'à mon chandelier qui s'invite sur la photo ph34r.gif).

mini_130412021111622971.jpg

mini_130412021045241229.jpg

On peut voir que le rebord de la housse couvre bien les côtés du téléphone avec un léger dépassement d'un millimètre d'épaisseur.

mini_130412020916563911.jpg

mini_13041202064513455.jpg

mini_130412020937891757.jpg

mini_130412021000849686.jpg

mini_130412021019466028.jpg

Mon avis :

Très bonne housse qui fera très bien son travail. Elle protège le Peax comme il faut en laissant juste les bonnes ouvertures. On sent que le silicone est de qualité, il est semi rigide et donne une certaine solidité à l'ensemble.

Le téléphone gagne quelques mm d'épaisseur mais rien de perturbant. Tous les boutons et sorties sont bien découpés, RAS sur ce point là.

Le toucher de la housse est encore plus doux que la coque du Peax. Elle n'est pas anti-dérapante comme certains silicones. Je trouve juste que le Peax prend un peu de poids avec.

Conclusion :

Je suis très content de mon achat. Je n'aime pas les housses à clapet et autres protections qui prennent beaucoup de places et épaississent le portable. Je pense avoir trouvé le bon compromis entre protection et confort d'utilisation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

PS : Désolé pour la taille des images (au pire si besoin, je mettrais des liens à la place des images) et aussi au flash utilisé. Je trouvais que les photos étaient trop sombres sans flash. Puis j'ai essayé de limiter le nombre de photos tout en essayant d'étayer un maximum.

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une coque blanche translucide c'est ok (Peax Blanc)

Aujourd'ui ai reçu la même en violet (ça fait "space" lol, retiré immédiatement et remis la blanche, peut être que sur un Peax noir la violette pourrait passer, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...