Manuel Stephan Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut Wildfear et merci pour ta MAJ de la ROM. Très content de la V0.06, je voulais savoir 2 trucs: - c'est quoi précisément les différences de tweak entre la v0.06 et la v0.07 ? - puis-je installer la v0.07 par dessus la v0.06 sans faire de wipe ? - ya moyen de changer les 2 widget présents dans l'écran de verrouillage (heure et musique) ? A+ dans l'bus... - les modifs sont précisées dans le changelog ^_^, si je dois mettre plus de détails j'en ai pas fini d'écrire et d'expliquer mais en gros les tweaks init.d c'est une légère optimisation lecture sd et mémoire interne. - La 0.07 se met sur n'importe quelle version, la stock ou mes autres releases et sans effacer les données, par contre bien faire un wype cache/dalvik après l'installation. - pour ça il faut changer le lockscreen dans le framework.jar, je ne maitrise pas suffisamment le sujet pour le faire malheureusement sinon j'aurais mis un lockscreen aosp ics voir JB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 pour revenir à la rom d'origine tu peux flasher depuis le custom recovery: https://mega.co.nz/#...-dJMcOIizQFLr-k Donc, je refaits la même étape que j'ai fait pour installer ta StockRom mais avec celui de Wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Logiquement tu as fait dans cet ordre : - flash recovery modifié - flash rom modifié Pour remettre d'origine : - flash rom stock - flahs recovery stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolreg Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour wildfear Pour l'install de la v0.07 faut t'il toujours faire :wype cache/dalvik? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour wildfear Pour l'install de la v0.07 faut t'il toujours faire :wype cache/dalvik? Merci Pas besoin, c'est intégré au script d'installation depuis la v0.07. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas besoin, c'est intégré au script d'installation depuis la v0.07. ça coûte rien de le faire par sécurité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolreg Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ça coûte rien de le faire par sécurité :P bon ben je viens de l'installer par securité j'ai fait wype cache/dalvik,j'ai fait reboot et depuis Tel bloqué sur logo Cink Peax Impossible de faire quoi que soit .Là je dans la mouise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm974 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ça coûte rien de le faire par sécurité :P Question, est-ce qu'il y a moyen de mettre le boot.img/kernel en option dans le menu d'installation, parce qu'il écrase le boot par le boot.img wiko d'origine sans rien demander... Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Je peux mettre l'option, et d'ailleur y intégrer ton kernel ^^, par contre je mettrais un warning car il faut absolument le flash si on vient d'une rom modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldigos Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, petite question svp, je suis en train d'installer la stock rom lite de wildfear, et sa doit faire 30 min que c'est sur un petit logo qui tourne au milieu de l'ecran. Donc ma question est sa prend environ combien de temps pour la mise a jour ?? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Plus de 10 minutes il y a un souci, essaie de reflasher ou de faire un factory reset avant de reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldigos Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oki merci je teste sa Alors j'ai fait comme tu as dit, reset + réinstallation, mon mobile a reboot mais il me semble que c'est la version d'origine et non ta version ce qui me semble louche aussi parce qu'il y a les application sélectionner lors de l'installation mais a l'endroit afficher "Version personnalisée" j'ai "WIKO CINK PEAX Version 7". Normalement je devrais avoir la version de ta rom non ?? Et avant tout grand merci pour votre travail en tout cas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu devrais avoir : numéro de fabrication : ALPS.ICS2.MP.V1.stockmodlite.v0.07 Sinon un truc à foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldigos Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai sa oui, donc sa veut dire que c'est bon =) Trop bien juste en 5 minutes d'utilisation tu voie tout de suite la différence, grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolreg Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) wildfear tu peut m'aider? j'arrive a rien.C'est l'angoise. Impossible de revenir sur la rom stock,et en plus ,plus d'acces au mode recovery! je fait comment maintenant? Modifié 9 mars 2013 par popolreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Passage de la v0.06 à la v0.07 Merci WildFear :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 wildfear tu peut m'aider? j'arrive a rien.C'est l'angoise. Impossible de revenir sur la rom stock,et en plus ,plus d'acces au mode recovery! je fait comment maintenant? Sans infos sur ce que tu as fait, on ne peut pas t'aider. A toi d'expliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 plus d'acces au mode recovery! Pas bon ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Et en l'installant via flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolreg Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 flashtool a l'air complexe a installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 flashtool a l'air complexe a installer? Tuto pour Rooter tous vos Wiko Mobile: http://www.jeuxvideo...x-king-slim.htm Tuto pour Installer une Custom Recovery TWRP pour Wiko Cink Peax: http://www.jeuxvideo...o-cink-peax.htm Tuto pour Installer une Rom Custom pour Wiko Cink Peax: http://www.jeuxvideo...m-wiko-peax.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 flashtool a l'air complexe a installer? Si tu as pas utilisé flashtool tu as pas pu mettre le recovery modifié et donc tu as pas pu flasher ma rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Si tu as pas utilisé flashtool tu as pas pu mettre le recovery modifié et donc tu as pas pu flasher ma rom... Si, il est possible de flasher le recovery custom avec le root et mobile uncle directement sur le phone :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Si, il est possible de flasher le recovery custom avec le root et mobile uncle directement sur le phone :-) ça a jamais marché chez moi :( mais je veux bien te croire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pLo_ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) idem que shino jai root d'abord et install recovery apres car quelque chose merdait avec flashtool et je ne pouvais pas utiliser Vol- + power pour boot sur le recovery. En plus tu m'as repondu juste apres wildfear :P LIEN Modifié 10 mars 2013 par pLo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.