Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Le bureau est sauvegardé avec le launcher, quand tu remet le launcher ça remet les icones, pour peu que tu ai les applications sur le tel.

Dans le doute, remet les applications avant le launcher ;)

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux restaurer le launcher system avec titanium backup ;)

Upload terminé : https://docs.google.com/file/d/0B4ZWzWvdlqYjbmwtVDBGNzRtODA/edit?usp=sharing

Changelog v0.05 :

- Choix bootanimation : original ou mod

- Modifications sur SuperCharger v6: compatibilité et optimisation

- Retrait Adrenaline Engine : problème wifi

- Retrait Play Store vers Multi DPI Play Store v3.10.10

- Mise a Jour fichier Host avec AdZHosts v0117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est flashé , sur rom stock , sans factory reset juste wipe dalvik/cache et nickel , choix acid et bravia , avec supercharger ! et les connexions ce font sans aucun soucis !

édit : j'ai pris le bootanim original...

édit 1 : pourquoi il y as superSU et superuser ? je sais qu'il y en as un des deux qui empêche les mise à jour mais je ne sais plus lequel... :emo_im_undecided:

sinon c'est good !!! merci wildfear ! je ferais mes retours tout en allant ;)

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette version , pour moi n'est pas du tout bugé ! donc oui tu peut te reposé un peu ^^

bizarrement en enlevant bravia le bench quadrant est plus élevé... ;)

et je trouve que le tel est plus rapide sans...

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun probleme avec la ROM 0.5 de mon coté à part un léger détail rapidement corrigeable,

Mon tel n'a activé que la 2G au démarrage, j'ai du aller dans les menus pour activer la 3G et donc le DATA de mon forfait manuellement. (Forfait free à 15,90€ tous illimités)

Sinon côté perf j'ai installé antutu mais je ne sais pas entre mnt/sdcard2 et /sdcard quelle est ma carte "ajoutée" et quelle est la mémoire propre du tel.

Du coup premier Bench à 6540 en choisissant /mnt/sdcard2 avec supercharger installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/sdcard est l'externe et la /mnt/sdcard2 l'interne, il me semble que s'il y a pas de sdcard externe celle interne devient la /sdcard, mais j'ai pas vérifié ça.

content que ça fonctionne bien chez vous, après la 0.04 qui foirait pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

bon et bien wildfear a été reactif et çà c'est tres sympathique à toi d'avoir remanié au mieux cette rom, pour moi pas de bug, fluide sobre, superflu retiré donc juste un merci pour ce télephone qui m'etonnepositivement, j'arrive d'un wiko slim, huawei honor

a plus les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je remet la rom stock

mauvaise accroche du WIFI ( signal très faible entre une et deux barres ) , la box est à 4 m du tel.

extinction du WIFI régulièrement , obligé d'aller le relancer.

et score sous antutu lamentable ( 6050 au mieux )

tout cela après plusieurs reboot et réinstalation de la rom ( a chaque installion un wipe total )

Modifié par ducato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je remet la rom stock

mauvaise accroche du WIFI ( signal très faible entre une et deux barres ) , la box est à 4 m du tel.

extinction du WIFI régulièrement , obligé d'aller le relancer.

et score sous antutu lamentable ( 6050 au mieux )

tout cela après plusieurs reboot et réinstalation de la rom ( a chaque installion un wipe total )

A mon avis tu as un truc qui foire quelque part, parce que 6000 au lieu de 6500 antutu et le wifi qui foire autant c'est quand même étrange. Quand tu parle wipe total tu parle de reset factory ou wipe cache/dalvik ? Si tu a testé les v0.04, je te conseille un reset factory!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue , ses disparité qu'il y a sur des appareils de même marque , même modèle, et avec la même config , chez l'un ça roule et l'autre ça bug.

c'est à ne rien y comprendre

oui c'est un wipe dalwik, plus un rest factory, j'ai fis 3 fois avec à chaque fois un reboot pour être sur de tout virer, en réinstalation de ta rom avec au départ un reset factory,

mais ce n'est pas grave je retesterai plus tard ou la prochaine version.

good les backups, ça sauve la mise et en plus cela me permet de de jouer les testeurs sans prendre de risques

Modifié par ducato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur, tu peux aussi nettoyer ta sd interne et externe au cas ou des merdes trainent dessus, genre fichiers de config, applis etc..

Sinon il y a peut être aussi des disparités liée à la production chinoise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient peut etre de la custom recovery aussi nan ? moi j'ai tout qui marche niquel en recovery CWM reset factory, wipe data, wipe cache & calvik, bootlogo original, supercharger et avec une SIM free et une freebox en wifi.

Est ce que par hasard ducato tu ne flasherai pas en TWPR ?

Modifié par pLo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...