Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

ça semble tourner chez moi avec les agps et epo activés par défaut et un gps.conf adapté à notre région, upload en cours de la v1.01 JB :

- !!! Passage à JB 4.1.2, Factory Reset indispensable si vous être encore sous ICS 4.0.4 !!!

- Mêmes tweaks que pour la v0.08 mais les mods arriveront plus tard

- Ajout tweak init.d pour optimisation accès data/cache (fstrim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la rigueur je testerai avec l'appli ICS stock du peax mais j'ai un doute.

En fait j'ai déja rencontré ce soucis avec mon htc desire et le bridage du format de prise de vue venait de la rom et pas de l'appli.

Malgré tout j'ai l'impression que l'option "fullscreen" est une bidouille de wiko directement sur l'appli.

Je vais donc surement m'orienter vers ça en 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StockRomLite JB v1.01 disponible ici : https://docs.google....dit?usp=sharing

MD5 : fe88356a87be6c276c7d1581ab622053

Je mettrais en première page si ça fonctionne bien chez les premiers testeurs ;)

A savoir que je trouve ce portage JB par les dev du A888 assez peu performant, mais c'est un début...

Et petit détail que je viens de voir, plus possible d'attribuer un sonnerie différente pour chaque SIM, rien de grave mais c'était pratique :/

Modifié par wildfear
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier 4.2 prend déjà 15Mo de plus à lui tout seul compressé ;)

Si tu ajoute les autres apps, les maj un peu plus grosse que la version précédente, le bootanim, etc ... bah oui ça prend de la place :'(

Gomen-nasai ! xD

Ps : il y a surements des apps système que je pourrais retirer mais pas eu le temps pour le moment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les soucis recommence dèjà :( j'ai voulu acceder a mon twrp et ca as fais comme une restauration usine !! sa tombe bien je ne voulais pas en faire ! :(((

c'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle ROM alléchante !!

Je n'arrive plus à accéder au recovery. Comment je peux procéder pour arrêter le factory reset qui se lance automatiquement ?

je voit que je ne suis pas le seul ! :))) si tout est de ta faute ! :o :P :P :P

je croit qu'il faut faire restauration usine a partir tu tel pour arrangé ca...

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas... :(

Essaie de remettre celui d'usine ou le CWM, ça se trouve ça debloquera le truc, puis tu remet le TWRP

je suis sous la derniere 4.1.2 mais pas la tienne, la j'installe la tienne par dessus

est ce que le multitache fonctionne ? et eap sim ?

Si tu étais déjà sous Jb, ça devrait marcher, les options/data des app système étant les mêmes à priori.

Le multitache depuis le bouton home est pas activé mais les app tournent bien en fond, c'est jsute l'accès qui est désactivé, je sais pas pk.

L'EAP SIM est ok avec ma puce free en emplacement 2

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...