SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) moi ca a fonctionné nickel, merci eap sim ne fonctionne pas, il me dit de choisir une sim (sim 1 car j'ai pas de 2eme sim) Modifié 22 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 non fonctionne pas avec le recovery d'origine ca me fait encore un factory reset...alors la...ca me coupe le siflet :( :o Essaie de retirer la batterie quand le recovery se charge ça pourrait couper la boucle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) c'est bon j'ai réussi ! mais galère ! :( j'ai reflashé le twrp puis j'ai pas arreté d'appuyé sur les bouton pour avoir le twrp avant le factory.... il faut attendre un peu aussi après avoir flashé le twrp... Modifié 22 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 moi ca a fonctionné nickel, merci eap sim ne fonctionne pas, il me dit de choisir une sim (sim 1 car j'ai pas de 2eme sim) Il me demandait déjà de choisir sous ICS, moi j'ai pas vu de changement à ce niveau :/ Si tu as une seule SIM tu indique SIM 1 et ça doit marcher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) non j'ai meme essayé de la mettre dans le slot 2 et il me damande toujours de chosir un sim dans le slot.. alors que sous la rom xperia ca fonctionne nickel dommage Modifié 22 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai remis l'apk MMS modifiée de ICS celle de Jb est moins pratique et les accusés marchent moins bien (pas d'icone à coté de statut du msg). J'intégrerai ça dans la version 1.02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 bon bah il veut rien savoir pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Super... En fouillant cette ROM depuis hier soir, j'ai remarqué que: - L'appli MMS est pas très pratique en effet, celle de base d'ICS est plus sympa; - Il n'y a pas d'appli réveil ni horloge!! Bon, il y en a plein le store mais bon, c'est la base quand même; - Effectivement, on peut pas choisir de sonneries différentes entre les 2 SIM - Quand on force un contact à appeler par une SIM spécifique, ça marche pas, un choix est quand même demandé à l'appel; Bon, sinon très fluide ... A suivre la consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 moi je reste figé sur le logo wiko share your identity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Super... En fouillant cette ROM depuis hier soir, j'ai remarqué que: - L'appli MMS est pas très pratique en effet, celle de base d'ICS est plus sympa; - Il n'y a pas d'appli réveil ni horloge!! Bon, il y en a plein le store mais bon, c'est la base quand même; - Effectivement, on peut pas choisir de sonneries différentes entre les 2 SIM - Quand on force un contact à appeler par une SIM spécifique, ça marche pas, un choix est quand même demandé à l'appel; Bon, sinon très fluide ... A suivre la consommation - Je mettrai l'ancienne app SMS dans la prochaine version - Le réveil est toujours là mais pas l'app qui permet d'y accéder oO, je passe pas fancywidget perso donc ça me gène pas directement, à voir à remettre l'app ics ou 4.2 ? - oui ils ont zappé le framework dual sim pour les sonneries :/ Modifié 22 mars 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm974 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 pour ma part impossible d'installer après flash j'ai le logo wiko mais c'est tout pas d'accès adb écran bloque. j'ai laissé 8 minutes dans succès... des idées ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu l'as installé comment Benoît ? Moi j'ai flashé la ROM puis factory reset et ça as bootai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 même constat pour moi: je reste sur le logo wiko. Sinon j'ai fais des essais avec les appli camera. Celle d'ICS ne fonctionne pas en 4.1 et celle du 4.2 fonctionne en dégradé: quelques bugs et moins d'options. Je retourne en attendant en 0.07 qui fonctionne parfaitement chez moi. En revanche j'ai voulu tester beats audio à la place d'AC!D que j'utilisais avant et les réglages de beats n'ont aucune influence sur le son. Je n'ai testé qu'avec le haut parleur. Je précise tout de même qu'avec ac!d l'équalizer marchait très bien sur le hp du wiko. J'ai aussi fait quelques tests antutu et je suis entre 6100 et 6400 en fonction des différentes options que j'ai choisi à l'install et selon que je sois sur JB ou ICS. Comment arrivez-vous à des scores de 6700? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) même constat pour moi: je reste sur le logowiko Je retourne en attendant en 0.07 qui fonctionne parfaitement chezmoi Tout pareil la 0.08 fait des fc sur les gapps et logowiko pour 1.01 malgré factory resset retirage de la batterie et invocation de l'esprit des anciens... Pour préserver l'intégrité physique de mes mômes qui veulent a bouffer en plein reset, je repasse en .07 Modifié 23 mars 2013 par batien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Merci bastien de ton soutien je me préparais à invoquer les esprits. Je peux donc laisser tomber et aller manger :P Modifié 23 mars 2013 par berserk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Pour le blocage avec le 1.01 JB, vous avez essayé de flash la JB A888 sur votre wiko ? Histoire de voir si c'est de leur base d'ou vient le problème ou de mes modifications. Les FC de la 0.08 peuvent venir de la mise à jour du google play store, un coup de titanium backup > factory reset > on restore les apps devrait régler le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 pour la 1.01 j'ai installé sans soucis la jb a888 Il me semble que c'était la version que tu as améliorée: "WCP.JB_4.1.2" J'ai même fait un petit mix entre celle-là et ta 1.01 et là encore l'install se déroule sans accros je pense que le soucis vient des fichiers cert et manifest qui sont dans meta-inf Il me semble avoir eu le même problème l'an passé sur le DESIRE. Très sincèrement j'ai pas le courage de tester tout de suite d'autant plus que la 0.07 fonctionne à merveille et que les quelques menus non traduits et l'absence de l'option fullscreen me gênent sur la 4.1 J'essaie de voir ça d'ici ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Je viens de trouver un souci sur la 1.01, dans le script d'install qui fait qu'il ne supprimait pas bien la partition système avant de remettre la nouvelle rom... ça m'apprendra à garder trop de truc d'une autre rom sans repasser derrière... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est vrai que je n'ai eu aucun souci d'install des ROM mais par habitude, je fais un wipe system avant le flashage ... ceci explique peut être cela ... En attendant, sur la 1.01, aucun souci de GPS, ça roule .... Merci widfear .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishinji Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Les FC de la 0.08 peuvent venir de la mise à jour du google play store, un coup de titanium backup > factory reset > on restore les apps devrait régler le problème... Ça n'a pas marché pour moi... Toujours pas accès au recovery, ça lance toujours le factory reset et le retrait de la batterie n'y a rien fait. Toujours les gapps qui plantent. Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Petite information, le kernel utilisé dans la 1.01 étant peu optimisé, je conseille vivement de rester sous ICS ! Il va falloir attendre un kernel plus optimisé pour profiter de JB de manière correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ok j'ai continué mes investigations: 0.08 toujours le même soucis, j'ai fais tous le wipe possibles et imaginables avant et après et les appli google plantent systématiquement. 1.01 comme je pensais il faut supprimer les 3 fichiers: CERT.RSA CERT.SF et MANIFEST.MF du dossier META-INF et ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux. En revanche j'ai testé plusieurs appli pour la photo et l'option 16/9 reste indispo à chaque fois. Je pense qu'il vaut mieux attendre la version bidouillée par wiko. Ça sera certainement une meilleure base à optimiser. Conclusion 0.07 power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 La camera 4.2 marche bien sur la 4.1.2 et en full screen, juste photosphere pas actif si on modifie pas le nom dans le build.prop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Fait un wipe et factory, installe la v0.7 reboot, installe la v0.8 sans wipe ni factory et reboot c'est nickel Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Depuis tout a l'heure je tourne avec la v0.8 et franchement rien a dire : aucun lag, super fluide, tout fonctionne et même mon eap sim :D merci pour le taff fournis Wildfear Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.