Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?

PrinceKheldar

Recommended Posts

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon pour commencer : Fabien dans les comment du post c'est moi.

Ensuite ton texte n'est pas clair.

Pour résumé :

- c'est bien l'appli officielle facebook pour android

- elle n'est pas développé par facebook

Or il est écrit :

... de nombreuses personnes ont affirmé qu’elle est l’application officielle tant attendue....

...ils nous ont donné la preuve que l’application n’est pas développée officiellement par Facebook...

cela sous-entend que l'appli n'est pas l'appli officielle. Or elle l'est ! Elle est juste développée par une autre boite (et peut-être rémunérée par facebook, mais bon la par contre je n'en sais rien).

... de nombreuses personnes ont affirmé qu’elle est l’application officielle tant attendue....

Et j'ai pas dit qu'ils avaient dit une connerie, j'ai juste dit que pour l'instant il n'y a pas d'annonce officielle!

...ils nous ont donné la preuve que l’application n’est pas développée officiellement par Facebook...

cela sous-entend que l'appli n'est pas l'appli officielle. Or elle l'est ! Elle est juste développée par une autre boite (et peut-être rémunérée par facebook, mais bon la par contre je n'en sais rien).

Effectivement maladresse de ma part, je voulais dire qu'ils ne l'int pas développés eux-même pour bien souligner qu'une fois de plus on a une appli moins bonne que sur l'apple store et ça m'énerve!

Je corrige ^^

Profite pour mettre que c'est quand même très probablement l'appli officielle (acces api sans autorisation) et que l'on attend la confirmation.

Pour ce qui est de l'appli iphone, je ne la connais pas ! c'est vrai que pour android le lancement est plutot raté surtout pour les non anglophones ! d'ailleurs je n'ai pas été tendre sur la page FB !

Bon pour ce soir, c'est fini, je suis déçu moi j'attendais la cyano avec le kernel BFS ... on verra demain.

Je laisse mon article un peu désagréable pour la course à l'info, c'est mon petit coté engagé! XD

Et de toute façon les lecteurs du site vont pas forcément comprendre l'histoire de l'accès à l'API ou passeront par le forum!

Mais dès que c'est officiel j'édite!

Je vais dormir!

Bonne nuit :D

pas grave pour l'appli, ils préfèrent iPhone, tant pis pour eux, ils font comme les autres : "android? pfff c'est rien ça" oui souvenez vous le fameux "android est mort" alors que nous sortons à peine de nos cocons (et je nous trouve plutot bien foutu pour des nouveaux nés) alors laissont leur dire ce qu'ils veulent, mais j'aurais pas de mouchoir pour eux plus tard...

bon j ai testé sur l emulateur....ça tourne super bien en anglais ^^

par contre ça utilise les vieilles API....PHP et pas du tout les api qu'ils appellent en Stream, comme bloo par exemple.

Mais les permissions me laissent quand même sur le ***... car l appli ne se logue pas comme dit dans ce doc:

http://wiki.developers.facebook.com/index.php/Authorization_and_Authentication_for_Desktop_Applications

Elle se logue sur le HTTPS de facebook (donc tout est crypté),récupère un cookie et une session key et hop elle utilise direct les api sans demander les permissions.....

Le visionnage de vidéos fonctionne avec les vidéos youtube mais pas avec les vidéos facebook.

J'ajoute que l'appli est relativement lente en 3G et que c'est dommage aussi qu'elle lance le navigateur en m.facebook.com pour visionner une photo.

Modifié par Valentin

Je trouve que c'est plus rapide que Bloo, y a pas photo.

J'iame bien le fait d'envoyer vers m.facebook pour commenter des photos, ce qui n'est pas implémenté dans Bloo. Par contre dans Bloo on a accès aux images des gens et aux siennes, c'est sympa quand on veut montrer une photo à quelqu'un rapidement....

Du bon et du mauvais dans les deux, je sais pas trop sur laquelle resté, Bloo étant payante pas trop envie de l'abandonner. Et je trouve les deux assez complémentaires, enfin, pour le moment (un pour les photos l'autre pour la rapidité)

C'est un peu tôt pour donner un jugement sur l'application et puis surtout pour la comparer à une autre, attendons quelques jours afin de voir si les mises à jour suivent et d'ici quelques temps on pourra faire une comparaison plus approfondie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...