Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai pas dit qu'elle n'était pas officielle juste pas développée par Facebook! Et d'ailleurs dans les commentaires, on parle déja avec l'application IPhone mieux et développée par des équipes du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bon pour commencer : Fabien dans les comment du post c'est moi. Ensuite ton texte n'est pas clair. Pour résumé : - c'est bien l'appli officielle facebook pour android - elle n'est pas développé par facebook Or il est écrit : ... de nombreuses personnes ont affirmé qu’elle est l’application officielle tant attendue.... ...ils nous ont donné la preuve que l’application n’est pas développée officiellement par Facebook... cela sous-entend que l'appli n'est pas l'appli officielle. Or elle l'est ! Elle est juste développée par une autre boite (et peut-être rémunérée par facebook, mais bon la par contre je n'en sais rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 ... de nombreuses personnes ont affirmé qu’elle est l’application officielle tant attendue.... Et j'ai pas dit qu'ils avaient dit une connerie, j'ai juste dit que pour l'instant il n'y a pas d'annonce officielle! ...ils nous ont donné la preuve que l’application n’est pas développée officiellement par Facebook...cela sous-entend que l'appli n'est pas l'appli officielle. Or elle l'est ! Elle est juste développée par une autre boite (et peut-être rémunérée par facebook, mais bon la par contre je n'en sais rien). Effectivement maladresse de ma part, je voulais dire qu'ils ne l'int pas développés eux-même pour bien souligner qu'une fois de plus on a une appli moins bonne que sur l'apple store et ça m'énerve! Je corrige ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Profite pour mettre que c'est quand même très probablement l'appli officielle (acces api sans autorisation) et que l'on attend la confirmation. Pour ce qui est de l'appli iphone, je ne la connais pas ! c'est vrai que pour android le lancement est plutot raté surtout pour les non anglophones ! d'ailleurs je n'ai pas été tendre sur la page FB ! Bon pour ce soir, c'est fini, je suis déçu moi j'attendais la cyano avec le kernel BFS ... on verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Je laisse mon article un peu désagréable pour la course à l'info, c'est mon petit coté engagé! XD Et de toute façon les lecteurs du site vont pas forcément comprendre l'histoire de l'accès à l'API ou passeront par le forum! Mais dès que c'est officiel j'édite! Je vais dormir! Bonne nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 pas grave pour l'appli, ils préfèrent iPhone, tant pis pour eux, ils font comme les autres : "android? pfff c'est rien ça" oui souvenez vous le fameux "android est mort" alors que nous sortons à peine de nos cocons (et je nous trouve plutot bien foutu pour des nouveaux nés) alors laissont leur dire ce qu'ils veulent, mais j'aurais pas de mouchoir pour eux plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ils vont migrer en discrétion et ensuite se fondre dans la masse.. c'est pas nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 bon j ai testé sur l emulateur....ça tourne super bien en anglais ^^ par contre ça utilise les vieilles API....PHP et pas du tout les api qu'ils appellent en Stream, comme bloo par exemple. Mais les permissions me laissent quand même sur le ***... car l appli ne se logue pas comme dit dans ce doc: http://wiki.developers.facebook.com/index.php/Authorization_and_Authentication_for_Desktop_Applications Elle se logue sur le HTTPS de facebook (donc tout est crypté),récupère un cookie et une session key et hop elle utilise direct les api sans demander les permissions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Lancement raté... Pas sûre : entre 10.000 et 50.000 téléchargement, plus un buzz énorme à savoir si c'est l'officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 j'reste sur babbler, j'ai pas confiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 voila, la mise à jour est disponible cette fois l'application fonctionne en francais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Pour ceux qui veulent plus d'info sur l'appli: http://www.facebook.com/topic.php?uid=74769995908&topic=8403 Mais toujours rien qui semble valider une version "officielle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Effectivement fonctione. Mais c pas traduit. C est clair que ça fait un buzz. Par contre pourquoi l appli n a pas évoluée en deux mois. ..et pourquoi c est pas fini ? Je sens qu on ne le saura jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Le visionnage de vidéos fonctionne avec les vidéos youtube mais pas avec les vidéos facebook. J'ajoute que l'appli est relativement lente en 3G et que c'est dommage aussi qu'elle lance le navigateur en m.facebook.com pour visionner une photo. Modifié 9 septembre 2009 par Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Heu c'est moi ou il y a encore moins de possibilités qu'avec Babbler? Pas d'event, pas de liste d'amis... Ou alors j'ai mal cherché et ce n'est pas très ergonomique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 En parlant de facebook, je suis un peu décu qu'avec le Héro, ce serve juste à choper la photo et la date d'annif! Si on pouvait prendre les num de telephone, l'adresse mail, voire même créer un nouveau contact directement depuis FB ca me ferait gagner des heures d'encodage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Le widget et le raccourci "facebook phonebook" sont un vrai plus, reste à corriger le manque de la liste d'amis, l'intégration de l'affichage des photos et la possibilité de tagguer les photos. J'aime bien le "Shake to refresh" x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bon alors mué pour l'instant cette appli... Le gros moins : quand tu cliques sur une image ça t'envoit vers le site mobile de FB pas de viewer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 ce qui me tue c'est que le mec a 50 messages mini sur sa page pour lui demander si c'est appli officielle......mais aucune réponse. ni oui...ni non... c'est pas abusé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 ok, l'appli a l'air super pratique malgré qq améliorations evidentes nécessaires seul gros hic pour moi, depuis que je suis loggé via l'appli, je ne peux plus me logger via le navigateur de mon tel. [413] Request Entity Too Large ? c quoi ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Que l'Opérateur mobile est limité au page trop grosse, depuis m.facebook ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Je trouve que c'est plus rapide que Bloo, y a pas photo. J'iame bien le fait d'envoyer vers m.facebook pour commenter des photos, ce qui n'est pas implémenté dans Bloo. Par contre dans Bloo on a accès aux images des gens et aux siennes, c'est sympa quand on veut montrer une photo à quelqu'un rapidement.... Du bon et du mauvais dans les deux, je sais pas trop sur laquelle resté, Bloo étant payante pas trop envie de l'abandonner. Et je trouve les deux assez complémentaires, enfin, pour le moment (un pour les photos l'autre pour la rapidité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 C'est un peu tôt pour donner un jugement sur l'application et puis surtout pour la comparer à une autre, attendons quelques jours afin de voir si les mises à jour suivent et d'ici quelques temps on pourra faire une comparaison plus approfondie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 ouai enfin faudrait perdre l'habitude de sortir des applis pas fini, ça serait bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Après avoir testé celle de l'iPhone...Heu comment dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.