pepez Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Pourquoi tu ne l'aura pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Si orange ne l'a fournit pas par exemple ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Nan c'est juste parce que j'ai un fuckin' Galaxy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Ha ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooon Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 ENFIN sur mon HERO et fonctionne tres bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 on ce demande bien qui a pu te donner le filon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooon Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 moi aussi je me le demande encore... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584386 Une mise a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 pas de mise sur le market de prevue? on dirait qu on fait tout pour nous empêcher de l installer depuis nos phones... -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584386 Une mise a jour :)Qu'a t'elle de plus que celle sortie la semaine derniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 perso, cette application ne m'est qu à moitié utile: les notifications ne fonctionnent pas. je suis toujours en train d'attendre certaines qui sont apparues depuis 50 min sur le pc. donc Ca fait juste la même chose que le site mobile avec quelques fonctionnalités en plus, je l'avoue... donc comme je dis, à moitié convaincu -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bouton menu -> Refresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bouton menu -> Refresh je l ai évidemment essaye, j aurais du le préciser. sur l appli, mes notifications sont totalement différentes de celle du site web, il en manque plein. -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 moi c identique : sur la version android 2.0. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bah moi, ce qui me manque c'est les messages et le chat le tout sans nous envoyer sur le site. Sinon c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Idem que Dizwix et ça serait le top :p Par contre, avant lors de mon achat il y a maintenant 3 semaines en gros, j'avais les notifications facebook, qui m'avertissait d'un message ou autre... J'ai l'impression que depuis que je suis passé à la rom modaco, je n'ai plus ces notifications, avez vous une solution pour les réactivées ou une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Perso j'ai jamais eu les notifs. En meme temps mon tel est resté en Rom d'origine que 4h :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) une mise a jour de l'appli officielle est sortie, la version du droid etait 1.1.0 et la c'est la 1.1.2 pensez a virer la 1.1.0 si vous l'aviez mis par l'apk sinon vous aurez droit a une erreur de package http://fr.androlib.com/android.application.com-facebook-katana-qitA.aspx?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AndrolibFR+%28AndroLib+%3A+Toutes+les+nouveaut%C3%A9s%29 Modifié 15 décembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Merci pour l'info. Quelques nouveautés, un peu plus sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ahhhhh =) Une gestion des photos enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Quelle nouveauté par rapport à la 1.1.0 ? LA gestion des photos etait déjà dispo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Heu non elle redirigeait vers le site mobile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ca fait plaisir de voir que cette appli "vit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 La version 1.1.0 qui provenait du Millestone disposait déjà de la gestion de photo Donc je pense que cette version 1.2.0 sert à fournir à tout le monde les nouvelle fonctionnalités qui existait déjà dans la version du Motorola alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 La version 1.1.0 qui provenait du Millestone disposait déjà de la gestion de photoDonc je pense que cette version 1.2.0 sert à fournir à tout le monde les nouvelle fonctionnalités qui existait déjà dans la version du Motorola alors ;) Ah bah j'avais cette version du Millestone et on pouvait voir les miniatures et non pas la vraie taille des photos. Peut-être me trompe-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.