Aller au contenu

Procédure de retour en SAV Playstore


Recommended Posts

Alors la nana au téléphone me dit "non non c'est normal le vibreur ne vibre presque pas" après avoir insisté elle a quand même validé l'échange en me disant si jamais nos techniciens ne trouvent pas de problèmes vous allez étre facturé... La suite au prochain épisode ^^

Tu aura encore un échange ;) ça fait le 4eme que j'ai, donc je connais par contre le nouveau a des pixels morts :(

Qu'est qui n'allait pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la nana au téléphone me dit "non non c'est normal le vibreur ne vibre presque pas" après avoir insisté elle a quand même validé l'échange en me disant si jamais nos techniciens ne trouvent pas de problèmes vous allez étre facturé... La suite au prochain épisode ^^

Qu'est qui n'allait pas ?

Alors le 1 : fuite de lumière importante.

le 2 : rayure comme si y manque une couche sur l'écran.

le 3 : encore rayure et bouton On/Off qui ne marchait pas bien.

Et le 4 celui que j'ai encore car pas envi de l'échanger a nouveau : pixel mort plus flash led mal positionné.

Après le pixel mort est au niveau de la bar noir donc lorsque j'ai pas le bureau étendu on ne le vois pas ou juste quand je regarde une vidéo. Et pour le flash c'est pas gênant non plus temps que ça marche ;)

Enfin bref pas mal de souci avec quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le 1 : fuite de lumière importante.

le 2 : rayure comme si y manque une couche sur l'écran.

le 3 : encore rayure et bouton On/Off qui ne marchait pas bien.

Et le 4 celui que j'ai encore car pas envi de l'échanger a nouveau : pixel mort plus flash led mal positionné.

Après le pixel mort est au niveau de la bar noir donc lorsque j'ai pas le bureau étendu on ne le vois pas ou juste quand je regarde une vidéo. Et pour le flash c'est pas gênant non plus temps que ça marche ;)

Enfin bref pas mal de souci avec quand même.

J'avais le même problème de flash mal positionné sur le premier aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai tout de suite envoyé un mail car en les appelant depuis la Belgique pas moyen de les avoir je me retrouve face à un bip comme si c'était occupé puis la communication est stoppé bizarre non? Même si je réside en Belgique je dois pouvoir les contacter par téléphone non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si avoir de la buée ou je ne sais pas trop quoi dans la caméra frontale serait acceptée par Google pour un échange ?

Elle est arrivée toute seul..

EDITE :

Ça devrait etre de la buée car je n'ai plus rien : O

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai un nexus 4 depuis un mois je suis très content de ce dernier mais je voudrais savoir, j'ai un petit bruit sur le bas du téléphone lorsque j'appuye dessus ça fait un craquement, pensez vous que je dois appeler le SAV?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un échange suite à un problème d'une zone plus lumineuse (quelques pixels) sur les pages claires.

Ma question:

Sur le Google Wallet il n’est pas indiqué qu’il s’agit d’un échange.

Cela apparaît comme une nouvelle commande (sans frais de port).

Il n’y a que dans le mail du reçu de la commande qu’il est indiqué qu’il s’agit d’un échange.

C'était pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est marqué:

"État: Votre achat est en cours de traitement."

Et dans mon compte Google Play mes achats pour l'état c'est indiqué

"Expédition d'ici le 18 avril 2013"

Autre question:

Comment faire pour récupérer tous les paramètres de mes applications sur le nouveau téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, demande de SAV faite le 1er mars, ils ont bien reçu l'ancien le 8/03 et dans le wallet c'est toujours en attente depuis le 1er mars donc. J'ai appelé Google, ils ne savent rien.

J'hésite du coup à demander un nouvel échange vu que le nouveau qu'ils m'ont envoyé à aussi un problème (léger trait de lumière vertical sur le côté gauche sur certaines couleurs), pas envie de me faire prélever 3 fois...

Je commence à comprendre pourquoi il est si peu cher cet appareil...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire qu'il était expédié.

Tout pareil, demande de SAV faite le 1er mars, ils ont bien reçu l'ancien le 8/03 et dans le wallet c'est toujours en attente depuis le 1er mars donc. J'ai appelé Google, ils ne savent rien.

J'hésite du coup à demander un nouvel échange vu que le nouveau qu'ils m'ont envoyé à aussi un problème (léger trait de lumière vertical sur le côté gauche sur certaines couleurs), pas envie de me faire prélever 3 fois...

Je commence à comprendre pourquoi il est si peu cher cet appareil...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu as renvoyé ton ancien avant de recevoir le nouveau.

Et ça fait plus d'un mois que tu attends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi^^ Il t'envoie un nouveau terminal neuf, c'est un échange standard. Faut bien qu'ils aient une caution ou une garantie au cas où! Je vois pas en quoi la procédure est choquante...

Tout de suite les grands mots^^ Tu n'as pas appelé au bon moment, c'est tout. Perso je n'ai eu aucun problème, et je ne suis pas le seul dans ce cas. La procédure RMA au téléphone s'est faite 5 mn. Le lendemain j'ai reçu un nouveau nexus 4 tout neuf, avec le bordereau pour renvoyer le défectueux.

Essaye d'avoir la même chose avec une autre marque et on en reparle^^

Pas possible cette mentalité "à cracher constamment dans la soupe", c'est vraiment pénible!

La même! en 10 min c’était ok, et deux jours pour avoir le nouveau! que du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'ai acheté le Nexus 4 neuf sur priceminister,ne s'allumant plus du tous j'ai contacté google pour un retour seulement il ne pouvait rien pour moi étant donner que j'étais pas l'acheteur de base du coup j'ai du contacté LG,ce sera un peu plus long .Une question quelqu'un connais l'entreprise qui gère les SAV Cordon Electronics ?,sont-il fiable ??

Modifié par Seb38300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance lol

Au bout de 4 Nexus j'ai tjs un problème même si ce n'est pas dramatique, soit un léger clouding quand l'écran est noir, soit des grésillements, soit la LED du flash qui n'est pas centrée, soit un vibreur capricieux.

Bref pour l'instant je garde celui que j'ai parce que c'est une vraie loterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance lol

Au bout de 4 Nexus j'ai tjs un problème même si ce n'est pas dramatique, soit un léger clouding quand l'écran est noir, soit des grésillements, soit la LED du flash qui n'est pas centrée, soit un vibreur capricieux.

Bref pour l'instant je garde celui que j'ai parce que c'est une vraie loterie...

Mdr exactement la même ! Flash mal placé et pixel mort mais bon j'en est marre aussi de changer.

Modifié par XtremPyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle j'ai réussi à contacter le vendeur sur PRICEMINISTER pour qu'il appelle et fasse un transfert de garantie,aprés qu'il est bataillé avec google la garantie m'est enfin parvenue et un nexus 4 de remplacement va bientôt arriver , ce qui m'évite de passer par LG, ouf :P

Modifié par Seb38300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...