davandroid Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) bonjour d'après la page facebook https://www.facebook...omobile?fref=ts de WIKO , le WIKO CINK PEAX auras ca mise à jour début mars ! Bonjour les Wikonautes, Nous avons bien noté votre impatience depuis quelques semaines au sujet de JellyBean... Eh bien voici quelques petites informations qui sans aucun doute vous feront plaisir..! MISES À JOUR JELLY BEAN CINK SLIM: mise à jour prévue pour début avril 2013 CINK KING: mise à jour prévue pour fin février 2013 CINK PEAX: mise à jour prévue pour début mars 2013 Nous fournissons les informations suivantes à titre indicatif et dans le seul but de vous communiquer les évolutions des systèmes d'exploitation Android de nos smartphones. Les informations qui vous sont communiquées ne sont pas un engagement ni une obligation de livrer les mises à jour logicielle aux dates indiquées. Wiko se réserve le droit d'effectuer des changements de contenu et de planning des mises à jour vers le système Android Jelly Bean, dans le but d’améliorer les specifications et la precision de ces dernières. Bonne journée à tous et passez un excellent week end! plus qu'à patienter :D Modifié 16 avril 2013 par davidwikoPEAX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Top CHRONOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 vous pensez que si on fait voir notre impatience on pourrais l'avoir avant ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Si déjà ils sortent la mise à jour en temps et en heure avec pas trop de bug, cela me convient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Youpi, une autre stockrom à bidouiller bientot !! L'arrivée de JB pourrrait aussi motiver des dev à faire des portages de CM et autre ;) Wait and See! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 En voilà une bonne nouvelle Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Valentim Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 bonjour, que fais de plus jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 JB apporte sont lot d'amélioration (mais ça ton ami google aurai pu te le dire) comme le projet Butter=meilleure fluidité du système, les notifications dans la barre de notification seront lisibles directement, meilleure gestion de la batterie ... et plein d'autres ajouts ex : en 10s de recherche http://socialcompare.com/fr/comparison/android-versions-comparison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ça c'est de la réactivité ! Merci Wiko ! Wiko-coricoooo ! :lol: du made in France qui avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 au faite avec jelly bean obliger de tout réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzoo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 moi ca me derange pas qu'ils prennent du retard si c'est pour avoir un truc fini et bien optimisé qui roule au poil, rien ne presse!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 le 18 et toujours rien sympas wiko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) le 18 et toujours rien sympas wiko... D'après Wiko la mise à jour est prête et n'attend plus que la validation par Google pour être diffusée..! Pas de date pour l'instant mais ça devrait arriver :) ! (dur dur d'être patient ^^) Modifié 18 mars 2013 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 oui on sait vraiment pas ce que fait "google" pour valider car cette mise à jour serait prêtre depuis début mars ça met tant de temps que ça pour faire une validation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Aucune idée, c'est d'ailleurs la première fois que j'entends cela ... L'avoir courant du mois serait correct selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Avec cette mise à jour le déplacement des applications vers la Micro SD ne fonctionnera plus normallement, il faudra passer obligatoirement par le root si j'ai bien compris !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 la source vient d'ou que le déplacement vers la sd sera supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Apparement en 4.1 (je n'ai aucun mobile en 4.1 donc c'est d'après ce que j'ai lu sur les forums), android interdit le déplacement des fichiers sur la SD peu importe l'appareil, donc le Wiko ne devrait pas faire exception à la règle je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Perso j'ai un GS3 en 4.2.2 (Cyanogen) et rien ne m'interdit de déplacer les applis sur la carte SD (sans utiliser d'applis spécifique bien entendu). Bon, après, avec un S3 c'est pas très utile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooules Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 faux, ma femme a un htc one S en 4.1 ça fonctionne pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Rassurer moi pas besoin de root pour mettre sur la SD avec jelly bean ? Parce que si ce que vous dites c'est vrai oO, c'est grave... Parce que le mien fonctionne niquel, aucun beug, même pas la rotation etc, donc je voudrais pas le root, puis pour je que je fait, sa sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) En tout cas pour le Acer E1 qui est sorti récemment l'équivalent d'un Peax mais déjà en 4.1, il faut passer par le root pour pouvoir déplacer vers la SD, mais si c'est pas pareil avec tous les smartphones tant mieux. Avec le galaxy S3 aussi par exemple sur un forum : Question : < j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne comprends pas pourquoi avec le galaxy s3 on ne peut pas déplacer les applications vers la carte sd. Je dispose d'un GS3 avec 16go de ram et j'ai quelques jeux et je ne peux même plus mettre quoi que ce soit sur mon GS3 c'est inamissible alors que tous les téléphones peuvent "MOVE TO SD" et seulement le S3 bloque > Réponse : < C'est lié aux dernières versions d'android pas à ton téléphone > Donc voilà à suivre ! Modifié 19 mars 2013 par Dieg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Peut être que les modifs de chez Wiko permettront directement le déplacement des applis vers la SD -_- Vu que cela faisait partis d'une précédente MAJ du Wiko Cink Slim, ils vont peut être faire en sorte de l'avoir en " natif " sur le Peax... Modifié 19 mars 2013 par Upohme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bon toujours pas de mise à jour :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.