SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 il y a plus cas attendre si on veut une 'bonne' rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ca à l'air de bouger... Vite =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 ca m'énerve tout ce suspens ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'espere qu'ils ne vont pas nous faire un coup de carambar....et le 1er avril dirent que la MAJ etait un poisson...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androissimo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 AMHA, Wiko a mal intégré certains délais dont celui de la validation par Google. SONY avait annoncé en décembre la MAJ du Xperia P vers JB 4.1 pour mars, soit 4 mois ( voir la news en 1ère page du site ). On peut donc s'attendre à une MAJ en mai ou juin mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) je viens de recevoir la fameuse notif de maj >> erreur de téléchargement ..., ça approche ! Modifié 29 mars 2013 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Moi, j'ai que dalle et mon système est à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 rien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 ça n'as pas aboutis comme les autres personnes qui ont eu la notif. (voir topic maj V8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 ha ok lol je m'en doutais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Moi je sens le gros buzz !!!! le 31 Mars, Wiko va communiquer pour annoncer que pour des raisons techniques la version JB de PEAX est repoussé sine die. Le 01 Avril, alors que l'on pianote gentiment sur nos PEAX, une proposition de mise à jour vers JB va apparaître à l'écran. Il n'est pas beau le poisson Wiko???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Annonce par wiko, JB est sorti sur le king ! https://www.facebook.com/wikomobile enfin en tout cas sur leur téléphone ! ca arrive ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandy Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Pendant ce temps là, il font du teasing sur le King : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oh le beau screen facilement falsifiable... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Build.prop pour les curieux Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandy Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oh le beau screen facilement falsifiable... :P C'est vrai, mais ça serait se tirer une balle dans le pied si ils ne tiennent pas (encore) leur engagement. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 S'ils ont mis le king plutôt que le peax (alors qu'une majorité des personnes ont le peax) c'est surement que ça va arriver premièrement sur le king (d'ici une dizaine de jours je pense), sur le peax ça reste un mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Par contre, je viens de voir sur le screenshot, c'est la 4.1.1, pas la 4.1.2 :mad: Modifié 29 mars 2013 par SouSou le Barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ni la 4.2.2 bah quoi on peut toujours rever :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Une 4.1.1 sans bug je prend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles1459 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Elle sera plus stable donc cette version JB ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 c'est le principe :P apres on ne sait pas temps qu'elle n'est pas sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 JELLY BEAN est arrivé !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) :P Modifié 31 mars 2013 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 JELLY BEAN est arrivé !!!! :) Il n'a pas du arriver chez tout le monde. Rien sur mon tél ni chez wiko ou sur leur page facebook. Quelque chose pour étayer ton affirmation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.