Ajael44 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&hl=fr avec ca plus de pb de logo...tu peux le faire disparaitre... Merci, mais l'icon transparente c'est pareil, ça décale les autres... Et Notification Toggle le fait aussi ! On fait donc avec ! Très bonne idée ce topic (ça manquait ce type d'échanges) ! Alors voici mon homescreen actuel (en toute simplicité) : - Un petit Beautiful Widgets 4*2 : thèmes "Vaporize" pour le fond et "Clear Style - HD" pour la météo (https://play.google....HdpZGdldHMiXQ..) - Batterie HD pour le pourcentage de batterie dans la barre de notifications (https://play.google....XJ5LmZyZWUiXQ..) - Le wallpaper : http://image.noelsha...tan-cani-28.jpg Heureux que ça plaise ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Premier screen de mon razr i: apex, uccw, metro inspired icons, poweramp, agenda widget et widgetsoid pour les toggles: J'adore celui-là ! Bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwikii Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le mien Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kybo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le mien Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk jolie mais la meuf fait vraiment trop gamine..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Petite question, comment enlever la notification permanente de batterie HD sans enlever le niveau de batterie dans la barre d'état ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je crois bien que ce n'est pas possible Petite question, comment enlever la notification permanente de batterie HD sans enlever le niveau de batterie dans la barre d'état ? Merci :D Je crois bien que ce n'est pas possible. Allez pour célébrer l'arrivée du widget Google Now, un nouveau homescreen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kybo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 H.S.: De la HSPA pour Free ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'aime bien le fond d'écran de Kybo. C'est normal que tu ais qu'une seule icône sur le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est normal que tu ais qu'une seule icône sur le dock ? Oui, on peut les enlever. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kybo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 H.S.: De la HSPA pour Free ? Lol bien sur, connecter sur les antennes freemobile ça tourne bien par contre sur les antennes orange le débit est très aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bien sur, connecter sur les antennes freemobile ça tourne bien par contre sur les antennes orange le débit est très aléatoire... Mais genre, c'est de la vraie HSPA qui tourne à (minimum) 14,4Mbps ? Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kybo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Mais genre, c'est de la vraie HSPA qui tourne à (minimum) 14,4Mbps ? Sent from my Motorola RAZR i. en pratique je suis plutôt entre 3000 et 6000kp/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 en pratique je suis plutôt entre 3000 et 6000kp/s Okay ! Fin du H.S.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntraOrdinaire Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Voilà pour moi :) Apex, Ditalix, UCCW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stone92 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Chouette fond d'écran ! Comment fait-on pour que le fond d'écran aille jusqu'en bas (et ne s'arrête pas juste au-dessus des 3 boutons android) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Bah moi le fond d'écran va bien jusqu'en bas... j'ai rien fait de particulier... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stone92 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu utilises un logiciel pour afficher le fond ? Moi je passe par la gallerie, et quand je sélectionne une image j'ai une fenêtre qui apparaît pour rogner les parties qui dépassent. Et les hauteur/largeur de la fenêtre sont telles que ça ne descend pas jusqu'en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntraOrdinaire Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Pour le fond j'utilise Ditalix https://play.google....alix.free&hl=fr En vrai il "bouge", c'est vraiment pas mal comme appli, ça bouffe de la batterie un peu, mais de toute façon je recharge tous les soirs... ^^ Edit : Et pour le fait que ça aille jusqu'en bas, j'en sais trop rien^^' Ente Ditalix et le thème Apex très certainement Modifié 21 février 2013 par IntraOrdinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sur le home les boutons Android sont en partie transparents, sans aucun réglage tu peux voir ton fond d'écran derrière hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stone92 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Merci pour ce lien. Je viens d'installer un fond ditalix, et là ça descend bien jusqu'en bas ! Merci pour ce lien IntraOrdinaire. Je viens d'installer un fond ditalix, et là ça descend bien jusqu'en bas ! Sur le home les boutons Android sont en partie transparents, sans aucun réglage tu peux voir ton fond d'écran derrière hein :) Pourtant quand je choisis de mettre un fond (même le fond par défaut motorola), l'image ne descend pas derrière les boutons Android ! Edit : ça doit être PicSpeed Wallpapers qui provoque cela, car après un reboot le fond par défaut motorola descend bien jusqu'en bas... Modifié 21 février 2013 par stone92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 pour avoir les boutons transparent en bas il faut redémarrer le tel ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Voici une capture de mon razri sous apex. J'aimerai bien changer la couleur de ma barre de notification pour que le tout se marie bien. J'ai essayé Statusbar+ mais je n'aime pas trop. Au passage, quelqu'un aurai une solution (sans rom) pour changer cette couleur ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Voici ma modeste participation : Il n'y a pas de réel travail de recherche ni d'originalité particulière, mais ma foi, j'aime bien comme ça. Modifié 27 février 2013 par ExtraMuros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Certes, mais contribution tout de même, donc merci ! C'est en poussant le Schmilblik qu'on fait avancer le Schmilblik ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.