Just7cted Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 @Spoke_ oui, j'utilise Sliding Messaging car l'interface est super intuitive et y'a un popup quick response Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ah oui... Je connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Hello, Bon, maintenant que mon projet AOSP est finalisé, j'en ai eu marre... Je suis thèmiquement instable ! Ça se soigne ? Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Vous utilisez jamais d'appli pour avoir des bureaux aussi épurés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 À quoi servirait le drawer sinon ? On est pas sur iPhone non plus ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pour moi le Drawer sert à lancer les appli que j'utilise rarement, je me vois pas fouiller dans mes 100appli à chaque fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pour moi le Drawer sert à lancer les appli que j'utilise rarement, je me vois pas fouiller dans mes 100appli à chaque fois.... J'ai créé des onglets pour mes applications, j'ai mes favoris puis un onglet avec tout. Mais je n'en ai pas 100 non pas plus je n'en vois pas l'intérêt Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Du nouveau de mon coté: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Soft et original, j'aime bien ! Par contre, tout en anglais ?!? Ça me gène... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 En Fait je peu mettre le tout en français mais comme le widget date c possible que en anglais je me suis dis pourquoi pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Ça faisait longtemps : Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 De plus en plus sobre ! J'aime beaucoup tes icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 @Ajael Pas mal ton lockscreen ! On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Yep ! Pour les icons c'est un thème HTC Sense 5, et le Lock c'est WidgetLocker LockScreen... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut ! J'utilise aussi widget Locker. Mais pourrais tu me dire comment tu as fais pour cacher les boutons home, apps récentes et retour s'il te plait ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Yes, Faut installer LMT Launcher et bien le configurer, car il va remplacer la barre système. Ensuite faut installer FullscreenToggle et l'activer. Ces deux apps se trouvent facilement sur Xda ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Ces icônes... ♥ Modifié 8 mai 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ah yes, joli ! C'est quel pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Le pack Stark de Kovdev ! https://play.google.com/store/apps/details?id=kov.theme.stark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 @Couzben Arf', trop chargé à mon goût... : / On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 En fait avant, j'avais un iPhone, donc je suis assez habituer a un accueil assez chargé, je mets les principales applications ici pour ne pas avoir la peine de les chercher par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Changement de home pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @Prevo La classe ! Comment as-tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Nova launcher prime, minimalistic text, simple text et mianogen icon en applications. J'ai fais le fond d'écran (rajout des icones) avec photoshop, puis ensuite sur mon portable j'ai rajouté les applications dessus que j'ai simplement mise transparente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.