Aller au contenu

[TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...)


alex971

Recommended Posts

Salut,

Tu es sûre que la nouvelle version de flashtool fait cela?

@Fred_51 @Fowl2

La mise à jour 434 pour les Xperia Z NU n'ai pas encore disponible...sûrement la semaine prochaine, donc il faut que l'on patiente encore un peu ^_^

Une fois passé en version NU...TOUTE les mise à jour que vous ferez par la suite seront basé sur celle-ci :)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne comprends plus rien xD

Aujourd'hui la mise à jour est disponible via sony update, du coup je fais la maj mais ça me mets toujours que je suis en .350 comme avant.

Pourtant sur le site de sony il y a marqué que la dernière version disponible depuis aujourd'hui est la .434

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, si elle a deja été posé je m'en excuse.

Je vais recevoir mon Xperia de chez Sosh dans les jours à venir, mais pas question de le garder sous une ROm Orange.

Si on fait ce qui est ecrit dans le chapitre 1 est ce que l'on perd la garantie, ou est ce que ça change quoi que ce soit si on l'envoi chez Sony en SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise à jour sur le miens et j'ai extrait la ROM SFR sans aucun soucis.

Par contre, j'ai un ami qui l'à en Nu, et j'ai essayé avec le sien pour avoir la ROM en nu du 434, et une fois la mise à jour effectuer via SEUS, la version du téléphone débloquer est toujours la 350.... mystère...

Même quand on branche son téléphone, et qu'on passe par le site de Sony, il dit que le téléphone est à jour, alors attente.....

Si qqun à plus d'info ? (vivement que la ROM sorte en 434 en Nu que je puisse débrander le miens, les appli SFR, Grrrr....;-)

Modifié par Fred_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai essayé de flasher la Rom officielle nu pour pouvoir bénéficier des mises à jours officielle mais lors du flashage, mon téléphone se rallume tout seul et voici le log:

548195capture.jpg

J'ai pourtant suivi toute les instructions :mellow:

EDIT: Problème reglé, j'ai flashé via le logiciel EMMA de Sony :-)

Modifié par Julienovski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour à tous,

Pour commencé, un grand merci à Alex pour son boulot ^^

Aprés, l'operation c'est déroullée parfaitement pour moi, reste plus qu'à reflasher le root et le CMW, d'ou ma question même si je pense avoir déjà la réponse, le root ne change pas ? j'utilise toujours le systeme de root avec "Toolkit" ? et le cmw toujours avec le flash pour bootloader verouillé ?

Je pense que oui vu que rien n'a changé à par le fait d'avoir viré cette surcouche de mer... SFR ?

Juste besoin d'une confirmation c'est tout . En tous cas merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question...mais peu importe le firmware que tu flash là procédure de ROOT est la même :)

Pour le CWM ça je ne sais pas si il est toujours compatible avec la 434 ;)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Où peut on trouver SEUS ? Svp, le lien en première page n'est plus bon.

Je vous faire un petit retour de mon expérience, j'ai fait la mis à jour en OTA (elle m'a été proposé ce Lundi), téléphone brandé SFR,

je suis en 434, par contre j'ai l'impression que ça a merdé mon réseau data quelque part, parce que depuis je vois DC au lieu de 3g et j'ai pratiquement plus de débit, gros problème de connexion, une idée peut être ?

Merci et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...