vincanity68 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous! :) J'ai une question concernant le flash de mon Z en version "Nu": Est-ce normal que l'icône du NFC est disparue dans la barre d'état? (je l'avais avant sous ROM Sosh) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Sur la Rom stock, ainsi que sur la Rom SFR, le NFC n'est pas présent dans la barre de notification ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci Ruoska! Et sinon, est-ce que sur la ROM "nu" la led clignote en mode Stamina? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non, à mon grand désespoir. Vivement une MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Personne pour me donner un coup de main? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 sa ma fait la meme chose sur mac tu peut debrancher et referre sur windows si tu a bootcamp, le logiciel est pas tres stable sur mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir tout le monde , question peut être bête , mais qu'est ce que j'y gagne sur je root mon XZ nu , sachant que je n'ai pas les appli opérateur et que je ne compte pas overclocker ce dernier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir tout le monde , question peut être bête , mais qu'est ce que j'y gagne sur je root mon XZ nu , sachant que je n'ai pas les appli opérateur et que je ne compte pas overclocker ce dernier . Tape root sur Google ;)En gros ça permet de modifier encore plus l'interface, installer des mods, faire des backups poussés, configurer la LED encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 sa ma fait la meme chose sur mac tu peut debrancher et referre sur windows si tu a bootcamp, le logiciel est pas tres stable sur mac Merci fafa Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon même chose sur pc reste bloqué dur "requier informations device" ça me gonfle:angry: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Désactive ton antivirus...redémarre ton PC...met à jour JAVA.. :( Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Malgré avoir désactivé antivirus ça ne marche pas :angry: peut-être incompatible avec Windows 8 Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Haaa oui W8 c'est la misère pour bidouiller :( Il faut que tu désactive le contrôle de signature des pilotes, mais je ne sais pas comment le faire :/ Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Normalement on peut le faire à l'installation du pilote justement. Au pire essaye de lancer tous les .exe en mode compatibilité Windows 7 ;) Perso j'ai bidouillé mes HTC sous Windows 8 sans problème, mais pour Flashtool je ne peux pas (encore) essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pour désactiver le controle des signatures, il faut redemarer le pc avec cette commande "shutdown.exe /r /o" et choisir dans les options de démarage "désactiver ....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 je l'ai fais sous windows 8 et je n'ai eu aucun problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Alors contrôle des signatures de pilote désactivé, maintenant Flashtool se fige et le téléphone reboot au bout d'un moment. Sérieux je crois Québec vais abandonner Xperia Z Enfin j'y suis arrivé en tout cas je remercie tout ceux qui m'ont apporté des réponses :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 février 2013 par jude322000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majestik93 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjours, j'ai suivi le tuto avec cette ROM: XPERIA Z_10.1.A.1.350 on 4.1.2_version NU.ftf...nickel, j'ai maintenant un xperia z sans surcouche!!! Mais j'ai un souci, il ne veut pas se mettre en écran éteint, il se met sur une vidéo démo de présentation xperia z et donc, soit je laisse l'écran allumé sur le Home, soit il reste de toute façon allumé avec cette vidéo et je ne sais pas comment faire pour la supprimer ou la désactiver....en plus, j'ai une notification en haut à gauche "all checkpoints reached" que je ne peux pas retirer et qui ressemble à 2 petits écrans bleus superposés. Quelqu'un connait la solution pour retirer cette vidéo récurante et cette notification?!!! AIDEZ MOI, SVP !! !!!! MERCI ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guevara94 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) salut pour désactiver le démo mode sur les smartphone sony *#*#73556673#*#* sur ton clavier voila Modifié 1 mars 2013 par guevara94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majestik93 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) je l'ai fais et ça l'active au contraire.......................même après reboot, rien à faire, il revient................. Modifié 1 mars 2013 par majestik93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu est sûre? Tu l'as bien tapé qu'une seule fois? *#*#73556673#*#* Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majestik93 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 oui, bon je le refais et reboot derrière....on verra bien... non, ça ne fonctionne pas..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 j'ai flashé mon xperia z ça fonctionne super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy35 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut je suis sous rom SFR, je vais la convertir en .ftf ce soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guevara94 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour le mode démo tu le fait bien avec le clavier numérique comme si tu passai un coup de fil ? Moi quand je le tape ça l'active si je le tape de nouveau ça le désactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.