ThorAsgard Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Apparemment, la fluidité est encore améliorée. Si ça continue, les applis vont se lancer avant même les avoir lancée ^^ Bon, je vais attendre un peu pour voir si ça passe en nightly rapidement, sinon, je passerais en previews alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu as installé quelle version ? la 95 était buggée au niveau du EOS control center. Par contre, je n'ai pas testé avec plusieurs utilisateur. J'ai installé la dernière version, c'est uniquement sur le second user que ça déconne, pareil pour les options développeurs il n'y en a pas sur le 2 éme user :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Et le 2eme utilisateur est administrateur également ? Il semblerait "logique" que ces parametres ce soit pas accessible pour un utilisateur non admin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Et le 2eme utilisateur est administrateur également ? Il semblerait "logique" que ces parametres ce soit pas accessible pour un utilisateur non admin... C'est ce que je me pose comme question aussi, je me pencherai plus en détails dessus ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) bonjour, un peu noob dans le domain ce soir je vais "m'amuser" à installer la rom EOS par contre il parle d'installer aussi EOS gapps comment on fait ca ? De la même façon que la rom ?? Merci Modifié 18 février 2013 par nikolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 bonjour, un peu noob dans le domain ce soir je vais "m'amuser" à installer la rom EOS par contre il parle d'installer aussi EOS gapps comment on fait ca ? De la même façon que la rom ?? Merci Yep pareil à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 bonsoir! j'ai lu sur xda que pour ceux qui viennent d'une cm10 stable 4.1.2 comme moi, il faut faire un full wipe ET un formatage de sa sd. vous me confirmez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) j'ai installé la EOS avec un full wipe (data, dalvik et all user data) mais pas de format de la sd. Coolos :D m'a donné l'info (et goomanager aussi) 97 dispo ce matin Je check changelog si je trouve. Modifié 22 février 2013 par Fzs 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Le full wipe oui, ils disent que c'est préférable si tu ne souhaites pas avoir de bug... Au passage : Nouvelle nightlie dispo (97) en 4.2.2 : http://goo.im/devs/t...ightlies/tf101/ Et les nouvelles Gapps qui vont avec : http://goo.im/devs/t...01_20130219.zip Edit : grillé par Fzs 600 :) Modifié 22 février 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour les Gapps, un bug avec Google play music (j'ai désinstalle je ne m'en sers pas de toute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) et la 97 est aussi stable que la 96? si je comprend bien, la 96 est en 4.2.1 et celle là en 4.2.2? Modifié 22 février 2013 par rodolfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 et la 97 est aussi stable que la 96? si je comprend bien, la 96 est en 4.2.1 et celle là en 4.2.2? 4.2.2 en effet, aussi stable. J'ai pas encore cherché le changelog. Pour ma part pas d'améliorations sur le GPS que je trouve moins efficace qu'avec la Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je tourne dessus depuis ce matin, c'est franchement une bonne ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) 4.2.2 en effet, aussi stable. J'ai pas encore cherché le changelog. Pour ma part pas d'améliorations sur le GPS que je trouve moins efficace qu'avec la Stock ok merci. Ce que je cherche avant tout, c'est une rom stable, fluide, peu énergivore, qui n'a pas le bug de de l'icone batterie clavier comme sur les premières cyanogen en jb, avec un bon signal wifi. pour le gps, ce n'est pas ma priorité, je n'utilise pas ma tablette comme navigateur. il faut juste qu'elle capte le gps. Si c'est bon pour tout cela, je prend. Modifié 22 février 2013 par rodolfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Enfin, la version 4.2.2 est passé en nightly. Je l'installe immédiatement ! Je vais tester sans le wipe data quand même ^^ Modifié 22 février 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Enfin, la version 4.2.2 est passé en nightly. Je l'installe immédiatement ! Je vais tester sans le wipe data quand même ^^ installé aussi, pas pu attendre... petite question : peut-on remettre les infos de la barre du haut dans la barre du bas? Je suis gené pour accéder avec ma housse de protection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai cherché dans EOS control center, pas trouvé. Juste décaler les boutons du bas vers la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Je ne pense pas qu'inverser les barres de notif soit possible. C'est une nouveauté d'android 4.2 :) Installation sans soucis, (avec un wipe des données finalement :) Bug du clavier résolu, impec pour le moment, comme d'hab ! Vraiment super cette team EOS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) petite question : peut-on remettre les infos de la barre du haut dans la barre du bas? Je suis gené pour accéder avec ma housse de protection... C'est vrai que c'est galère... sinon on peut supprimer et remettre très facilement la barre de contrôle en appuyant longtemps sur le bouton "power" puis en selectionnant "Systembars mode". Modifié 22 février 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Ce raccourcis pour cacher les systembars permettent en plus de cacher la barre logiciel en haut (et celle d'en haut si on veut) d'améliorer un peu la fluidité de la tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) J'ai mis la dernière nightly (et les dernières gapps), elle est pas mal cette ROM. C'est plus fluide que la 4.0.3 (Prime) par Roach (pas énormément je trouve mais il y a du mieux). 2 trucs me gênent: - Google Now plante dès l'ouverture. J'ai essayé d'effacer le cache+data mais ça ne change rien. - j'essaie de remettre l'explorateur d'Asus (que je trouvais bien fichu) mais l'apk ne veut pas s'installer. Une idée? Il faut peut-être qu'il soit installé sur la partition /system? J'ai pu remettre Polaris Office et Supernote sans problème. Modifié 24 février 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je viens d'installer cette rom (que je trouve pas mal) mes j'ai deux questions : Je cherche comment enlever la bare google en haut Je cherche si il est possible de supprimer la barre blanche en bas et mettre le raccourci (rond avec le carré blanc à l'interieur) sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Je ne pense pas que ce soit possible... bienvenue dans android 4.2 ^^ Sinon, de mon coté, pas de soucis de google now. Pour finir, tout ceux qui ont des soucis avec le panel EOS control center avec un 2eme utilisateur, c'est normal, ce dernier n'a pas acces aux droits root. Je ne sais pas si ça avait été expliqué avant. La team est consciente de ce soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour :) Au vu des commentaires retour, cette ROM a l'air vraiment pas mal. Maintenant j'ai deux trois petites questions concernant l'installation, je suis en stock 4.0.3, et vu que j'ai souvent tendance a appuyer la ou faut pas dans le CWM, et que j'avais vu des retours comme quoi il avais du mal a installer cette ROM "écran noir, ..." je me demandé si elle s'installé comme on installé une Cyanogen ? Full wipe --> install EOS rom --> install Gapps --> reboot ? ! et si bien évidemment ça ne marche pas est ce que vous connaissez un logiciel similaire a Flashtool pour les Sony ? (NV Flash non ?) J’espère avoir été clair :) merci pour vos réponses Félix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Oui, ça s'installe de la même façon qu'une cyanogen... toutes les infos dans le post en début de topic, et ici : http://public.timduru.org/Android/tf101/eos4/ Si ca ne marche pas, ca ne mettra pas ton recovery en rade, tu pourras donc toujours installer une autre rom apres. Sinon, tu as aussi des infos dans la partie tuto, dans le comment mettre la ROM d'origine, afin d'avoir un semblant de flashtool :) Mais tu ne risque pas grand chose à mon avis si tu as déjà un recovery sur la tablette... c'est la partie la plus sensible je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.