Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

J'en ai quelques un moa, surtout en sortie de veille. Sinon dans l'ensemble ça reste fluide. Apres ça peut être le launcher, fond d’écran qui sait. Pour ma part launcher Nova Prime sous licence et Ecran animé Aliens Shapes full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ça tombe bien que vous parliez de ralentissements, car je venais justement pour ça... :P

Je trouve qu'il y a pas mal de ralentissements en sortie de veille (il peut bien se passer 3 ou 4 secondes entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou l'ecran s'allume) et quelques fois en slidant sur l'ecran d'accueil.

Je précise quand même que ma tablette revient de réparation et donc que je viens d'une ROM stock utilisée 10 minutes (et en + j'ai fais tous les wipes :D)

Par contre j'ai remarqué qu'il n'y a quasiment pas (voir pas du tout) de lenteurs avec le launcher d'origine. J'ai essayé Nova et Apex et c'est là ou ca se complique... Et c'est vrai que j'aime bien ces launchers pour la personnalisation qui n'est pas trop possible sur celui d'origine...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la sortie de veille après avoir appuyé sur le bouton, ca me le fait aussi, mais attendre 2 ou 3 seconde pour que la tablette sorte de veille profonde, je ne vois pas trop le soucis. Surtout que la veille est optimisée pour l’économie de batterie, et des choses dans le genre.

Apres, pour les luncher alternatif... il ne sont peut être pas compatible a 100% avec la ROM... Il y en avait un qui était recommandé avec cette ROM à une période, lorsque le bureau d'origine n'était pas encore aussi fluide justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bug qui arrive parfois, le locscreen devient invisible. Du coup, en sortie de veille, on ne voit que le fond d'écran, et il faut slider là où est le slider pour déverrouiller,mais on ne voit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous juste une petite question

voila je n'ai jamais fait de modif sur ma tablette (al'inverse de mes nombreux smartphone soi dit en passant)

et j'ai voulu m'y interessé de plus pres

la premiere idées etant le root

je m'apercois que tout les tuto que je trouve sont pour des versions 3.xx

rien sur android 4 (jla tab etant actuellement en 4.0.3)

je ne trouve pas non plus de tuto assez recent pour le flash de la tablette

je m'en remet donc a vous pour connaitre les methodes de flash sur tf101

afin de pouvoir essayer cette rom

l'idée de base etant de passez en 4.2.2

je vous remercie de m'orienter vers les bon tuto ou voir meme en refaire un grosso modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question au sujet de cette ROM qui m'intéresse de plus en plus.

Est ce que la sortie HDMI est fonctionnelle et y a t-il, actuellement, des choses qui ne fonctionnent pas?

Merci pour vos réponses.

Oui, la sortie HDMI fonctionne sans aucun soucis... Et non, tout fonctionne. Peut être un petit bémol pour le GPS qui prend son temps pour capter, mais il y a des correctifs pour ça (K.A.T. notamment). Mais bon, GPs et tablette, bof bof à l'origine. (il y a les téléphone pour ca ^^)

Sinon, idem pour mon VDD, mon disque dur 1TO NTFS, j'ai du mal avec... Mais ca finira bien par marcher correctement un jour :) (ca fait parti des bugs connus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour cartes SD formatées en NFTS et exfat, elles ne sont pas encore reconnues... obligé de formater en FAT32 donc limitation à 4Go pour la taille des fichiers.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...