Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

non, pas besoin de faire un wipe data apres chaque mise à jour, juste à la première installation. Wipe cash/davisk cash suffit !

Rien n'a reinstaller. Flash Rom, fash google apps, eventuellement le kernel, et op, c'est fini. Ca met 2 mins à mettre à jour.

Je n'avais pas vu que la 106 était sorti, mais il semblerait qu'il y ait un petit soucis avec d'apres ce qu'il se dit sur XDA. Je vais attendre d'en savoir plus pour le moment, la 105 est nickel avec KK 97b :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je trouve la 106 bien meilleure. J'avais beaucoup de ralentissement avec la 105 et notamment l'impossibilité d'utiliser Firefox. Maintenant tout va mieux, ce doit être une question d'utilisation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, pour etre sur de prendre les bonnes version, tout est centralisé ici :

http://public.timdur...f101/eos4/#main (1er post du topic en passant !)

et ici pour les google apps :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2063406

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis quelques version que je n'ai pas de soucis... mais que je ne vois pas non plus de différences.

Le principal, c'est que tout tourne nickel. Je suis avec le Kat Kernel (101), tout roule également...

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, étant utilisateur "normal" de la tablette, je n'y voit que dalle. Pour moi, les mises à jour se suivent et se ressemble.

Même changelog à chaque maj, ne me permettrait pas de voir la diff :lol:

Je les fait en me disant "ça ne peut que être mieux, et si c'est pire on peut toujours revenir à ce qui est mieux" (cad celle d'avant).

Alone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

j'ai pas posté depuis un bout de tps car ma tablette etait en réparation.

Du coup, je suis paumé sur les ROM.

J'étais sous CM10, mais c vrai qu'a l'epoque la ROM EOS n'etait pas au top. Maintenant elle a vraiment l'air aboutie, donc j'hésite.

Et aussi j'ai vu que certains installent le kernel KAT. Je voulais savoir ce qu'il apporte par rapport à la ROM toute seule.

Donc ma question, la CM10 vaut elle encore le cout face à la ROM EOS?

merci! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé vite fait sur CM10 et j'ai tout fait pour revenir sur la Stock (me résigner à rester en 4.0)

Depuis la EOS, j'ai retrouvé l’équilibre souhaité avec la stock en 4.2

J'ai juste installé voodoo sound pour booster la prise casque (hp Logitech au taff et c’était vraiment trop faible en sortie de volume)

Apres, le kernel, je n'y trouve pas d'utilité plus que ça. Pour mon utilisation y'a tout ce qu'il faut dans cette rom.

Y'a rien de technique dans ce que j'écrit, mais vraiment le sentiment d'être happy avec ma tablette aussi ancienne soit elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

Je viens aussi de passer le pas, d'une CM10.1 à celle-ci. Elle est clairement plus stable, moins de bugs.

Par contre, je note pas mal de ralentissements parfois, dans les animations (déroulement des notifs, changement de bureau, changement d'appli par le gestionnaire,...), peut etre ais-je oublié une config? (j'ai fié l'OC à 1200)

A moins qu'il faille installer le kernel proposé par EOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...