Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

Tu as installé quelle version ? la 95 était buggée au niveau du EOS control center.

Par contre, je n'ai pas testé avec plusieurs utilisateur.

J'ai installé la dernière version, c'est uniquement sur le second user que ça déconne, pareil pour les options développeurs il n'y en a pas sur le 2 éme user :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 2eme utilisateur est administrateur également ?

Il semblerait "logique" que ces parametres ce soit pas accessible pour un utilisateur non admin...

C'est ce que je me pose comme question aussi, je me pencherai plus en détails dessus ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un peu noob dans le domain ce soir je vais "m'amuser" à installer la rom EOS par contre il parle d'installer aussi EOS gapps comment on fait ca ?

De la même façon que la rom ??

Merci

Yep pareil à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la EOS avec un full wipe (data, dalvik et all user data) mais pas de format de la sd.

Coolos :D m'a donné l'info (et goomanager aussi)

97 dispo ce matin

Je check changelog si je trouve.

Modifié par Fzs 600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full wipe oui, ils disent que c'est préférable si tu ne souhaites pas avoir de bug...

Au passage :

Nouvelle nightlie dispo (97) en 4.2.2 : http://goo.im/devs/t...ightlies/tf101/

Et les nouvelles Gapps qui vont avec : http://goo.im/devs/t...01_20130219.zip

Edit : grillé par Fzs 600 :)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la 97 est aussi stable que la 96? si je comprend bien, la 96 est en 4.2.1 et celle là en 4.2.2?

4.2.2 en effet, aussi stable. J'ai pas encore cherché le changelog. Pour ma part pas d'améliorations sur le GPS que je trouve moins efficace qu'avec la Stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.2.2 en effet, aussi stable. J'ai pas encore cherché le changelog. Pour ma part pas d'améliorations sur le GPS que je trouve moins efficace qu'avec la Stock

ok merci.

Ce que je cherche avant tout, c'est une rom stable, fluide, peu énergivore, qui n'a pas le bug de de l'icone batterie clavier comme sur les premières cyanogen en jb, avec un bon signal wifi. pour le gps, ce n'est pas ma priorité, je n'utilise pas ma tablette comme navigateur. il faut juste qu'elle capte le gps.

Si c'est bon pour tout cela, je prend.

Modifié par rodolfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la version 4.2.2 est passé en nightly. Je l'installe immédiatement !

Je vais tester sans le wipe data quand même ^^

installé aussi, pas pu attendre...

petite question : peut-on remettre les infos de la barre du haut dans la barre du bas? Je suis gené pour accéder avec ma housse de protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'inverser les barres de notif soit possible. C'est une nouveauté d'android 4.2 :)

Installation sans soucis, (avec un wipe des données finalement :)

Bug du clavier résolu, impec pour le moment, comme d'hab !

Vraiment super cette team EOS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : peut-on remettre les infos de la barre du haut dans la barre du bas? Je suis gené pour accéder avec ma housse de protection...

C'est vrai que c'est galère... sinon on peut supprimer et remettre très facilement la barre de contrôle en appuyant longtemps sur le bouton "power" puis en selectionnant "Systembars mode".

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la dernière nightly (et les dernières gapps), elle est pas mal cette ROM. C'est plus fluide que la 4.0.3 (Prime) par Roach (pas énormément je trouve mais il y a du mieux).

2 trucs me gênent:

- Google Now plante dès l'ouverture. J'ai essayé d'effacer le cache+data mais ça ne change rien.

- j'essaie de remettre l'explorateur d'Asus (que je trouvais bien fichu) mais l'apk ne veut pas s'installer. Une idée? Il faut peut-être qu'il soit installé sur la partition /system?

J'ai pu remettre Polaris Office et Supernote sans problème.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette rom (que je trouve pas mal) mes j'ai deux questions :

Je cherche comment enlever la bare google en haut

Je cherche si il est possible de supprimer la barre blanche en bas et mettre le raccourci (rond avec le carré blanc à l'interieur) sur le bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit possible... bienvenue dans android 4.2 ^^

Sinon, de mon coté, pas de soucis de google now.

Pour finir, tout ceux qui ont des soucis avec le panel EOS control center avec un 2eme utilisateur, c'est normal, ce dernier n'a pas acces aux droits root. Je ne sais pas si ça avait été expliqué avant.

La team est consciente de ce soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Au vu des commentaires retour, cette ROM a l'air vraiment pas mal.

Maintenant j'ai deux trois petites questions concernant l'installation,

je suis en stock 4.0.3, et vu que j'ai souvent tendance a appuyer la ou faut pas dans le CWM, et que j'avais vu des retours comme quoi il avais du mal a installer cette ROM "écran noir, ..."

je me demandé si elle s'installé comme on installé une Cyanogen ? Full wipe --> install EOS rom --> install Gapps --> reboot ? !

et si bien évidemment ça ne marche pas est ce que vous connaissez un logiciel similaire a Flashtool pour les Sony ? (NV Flash non ?)

J’espère avoir été clair :)

merci pour vos réponses

Félix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça s'installe de la même façon qu'une cyanogen... toutes les infos dans le post en début de topic, et ici :

http://public.timduru.org/Android/tf101/eos4/

Si ca ne marche pas, ca ne mettra pas ton recovery en rade, tu pourras donc toujours installer une autre rom apres.

Sinon, tu as aussi des infos dans la partie tuto, dans le comment mettre la ROM d'origine, afin d'avoir un semblant de flashtool :)

Mais tu ne risque pas grand chose à mon avis si tu as déjà un recovery sur la tablette... c'est la partie la plus sensible je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...