Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

Apres le dl et l'épisode 314 de the walking dead, je peux dire qu'elle ne passe pas sur ma tablette. wipe data et dalvik, re installe des gapps, retour 99, sans les gapps, bref je reste coincé sur l'ecran asus avant le logo eos. Same?

Salut,

Je suis en Version 96 qui fonctionne tres bien...

Est ce que les autres versions sont VRAIMENT mieux ?

Y a t'il un intérêt a ce que je passe sur les nouvelles versions ?

Merci

Ps: sachant que la tablette est utilisée par ma femme et elle ne fait que de l'internet :S ;)

Modifié par nikolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis repassé à la version #99.

Je n'accroche pas du tout au KAT Kernel. Je retombe dans tous les soucis de la CM10 avec : perte de la carte SD dans le dock, la tablette ne s'éteint pas toujours correctement. Bref, j'attends que le stock kernel soit de nouveau fonctionnel dans la #100 pour retenter.

Je n'avais pas non plus de nom sous les icones en bas de l'écran... bref, bof...

Aucun soucis avec le #99 depuis les 2 dernieres minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aux devs pour cette rom vraiment top, je suis resté sur la 99.

Juste quelques redemarage mais rien de grave depuis 10 jours installés. le multi utilisateur est top et j'aime bien l'ergonomie.

impossible pour moi de revenir à la stock en 4.0.

l'autonomie est très bonne, je pense meme meilleur que la stock.

Bref, je suis fan!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La #101 est sortie aujourd'hui. Je teste dans la fin de journée pour voir si tout marche bien avec le kernel stock... C'etait corrigé dans la preview, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas ^^

Une bonne réactivité de la Team une nouvelle fois !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La #101 boot sans soucis... par contre, je n'ai plus de nom sous les icones "raccourcis" du bureau (a gauche et a droite du bouton application en bas de l'ecran). Bizarre, mais pas genant.

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tourne au poil chez moi aussi. Toujours cette sensation du gps en rade par rapport à la stock d'origine. Pour le nom des icônes pas testé pas vu étant donné que j'utilise Nova launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de cumuler les mises à jour, j'ai préféré installer cette 102 en faisant un full wipe (histoire de repartir sur une base propre).

Mis à part Chrome qui continue de ramer, tout le reste est parfait (en gros ce n'est pas un problème, il suffit d'utiliser le navigateur installé par défaut, qui lui est impeccable de fluidité).

Pour le launcher, j'ai suivi les recommandations de la team EOS qui préconise d'installer "GO Launcher HD" et c'est vrai que c'est LARGEMENT mieux (rien que le fait de pouvoir créer des répertoires dans le drawer, c'est top).

Aucun bug constaté, tout est parfait ! L'autonomie semble royale (seulement 1% de perdu cette nuit), le dock clavier est géré en français à le perfection.

Seul petit conseil : augmenter le "Maximum frequency" à 1200MHz et ne pas oublier de cliquer "Set clock values on boot", le gain n'est pas négligeable et ça ne change quasiment rien sur la consommation.

Je reviens donc sur mon avis, je trouve maintenant que cette ROM est la meilleure dispo à ce jour pour la TF101, même si la Cyano 10 non officielle reste encore une excellente alternative pour ceux qui n'ont pas besoin du mode multi-utilisateur.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Je vous explique rapidement mon probleme avant de vous poser la question qui tue.

J'ai une transformer que j'ai acheter en France. J'habite maintenant à l'étranger (Asie) et j'aimerai bien pouvoir mettre à jour sur JB ma petite tablette.

Le problème (puisqu'il y en a un) est que je n'arrive pas à connecter la tablette au PC. Impossible d'installer les drivers (au passage j'ai le même problème avec mes phones HTC).

Quoiqu'il en soit j'ai lu de-ci de-là qu'il fallait faire une RMA, ce qui un peu impossible du fait de la distance. Il peut-être également possible que ce soit un problème de câble, mais une fois encore, dans mon charmant pays d'Asie centrale il est impossible de trouver le fameux câble de l'Asus.

Comme ma tablette est complètement d'origine (juste les mises à jour officielle récupérer sur le site d'Asus et flashée à la main, ma transformer n'est donc pas ROOT.

J'en arrive à ma question (idiote, certes mais pleine d'espoir) : Est-il possible de flasher la tablette SANS connexion PC et sans être ROOT ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai essayé d'accéder au recovery pour voir quelle version c'était au moins. Et là j'ai un point d'exclamation rouge avec l'android sur le dos.

J'ai rebooté sans problème, mais je ne peux donc même pas accéder au recovery.

C'est grave docteur?

EDIT : une remise à zéro (paramètre d'usine) n'a rien changé

Modifié par Oogii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai essayé d'accéder au recovery pour voir quelle version c'était au moins. Et là j'ai un point d'exclamation rouge avec l'android sur le dos.

J'ai rebooté sans problème, mais je ne peux donc même pas accéder au recovery.

C'est grave docteur?

EDIT : une remise à zéro (paramètre d'usine) n'a rien changé

Pour pouvoir installer une autre rom, il faut d 'abord installer un recovery custom. Pour se faire, il faut d'abord etre root. Et je ne vois pas trop comment rooter la tablette sans passer par un ordinateur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant la dernière version (#105), j'ai redonné une chance au KAT kernel (97b de mémoire), et j'ai moins de problème à première vu.

Le seul truc "gênant", c'est la carte SD dans le dock qui ne se monte pas automatiquement à la sortie de veille.

Mais en contre partie, il y a une bien meilleur gestion de la batterie.

En effet, depuis quelques temps, la batterie du dock se vidait super vide (j'ai l'impression que ça rechargeait tout le temps la tablette).

Ça a l'air de tenir beaucoup mieux pour le moment.

Voilà :) Sinon, coté mise à jour de la ROM en elle même, RAS : fluidité et stabilité toujours au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question idiode : comment je fais pour mettre à jour sans réinstaller toutes les applis ?

Je suis actuellement en 103 après avoir testé une CM10. je voudrais mettre à jour vers la 105 mais tout reinstaller à chaque fois c'est super Ch... ! y'a une solution ?

Merci

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question idiode : comment je fais pour mettre à jour sans réinstaller toutes les applis ?

Je suis actuellement en 103 après avoir testé une CM10. je voudrais mettre à jour vers la 105 mais tout reinstaller à chaque fois c'est super Ch... ! y'a une solution ?

Merci

D.

Changement de Rom = Factory data reset. Une save des appli avec titanium backup ou une app du meme style avant est bien pratique dans ce cas là :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de Rom = Factory data reset. Une save des appli avec titanium backup ou une app du meme style avant est bien pratique dans ce cas là :-)

Je suis dejà sous eos 103 et je voudrais passer à la 105 ! est-ceque ca veut dire que pour chaque Màj je vais devoir réinstaller les google apps etc ?

Ou est-ce qu'il existe un procedure simple permettant de faire cette maj ? (comme sous n'importe quel pc sous windows ou Linux ?)

J'ai testé paramettre/a propos de la tablette/mise à jour mais ca ne semble as fonctionner. J'ai pourtant une notificaion de mise à jour disponibe : comment je fais ?

merci

D.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...