Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss

Recommended Posts

je n'ai que la tablette pas de dock. Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle se vide très très rapidement  et se recharge très vite (5 min pour 100%). Est ce un problème logiciel, matériel (chargeur ou batterie)? je vais m'acheter une batterie pour voir ce que cela donne.

Merci de votre aide

c'est vrai que c'est etrange, as tu fait une installation clean de la 23 (full wipe ?), je pense plutot un pb logiciel car le fait quelle se recharge réellement à 100% en 5 min me semble impossible. Que se passe t'il si tu la laisse allumé lorsque elle se décharge ( sans remettre le chargeur bien sur ), elle s'éteind toute seule ?

Première chose à faire : reset, paramètres usine et voir si ça continu.

Si ça ne continu pas, c'est que c'était un problème soft, dans le cas contraire, c'est surement un problème hard.

Je viens à l'instant de refaire un clean full wipe toujours pareil même pb décharge très rapide et recharge très rapide.

J'ai commandé une batterie, je verrais donc si ça vient de la batterie  :P

Merci encore de votre aide

avec la 23 stable la batterie ca va mais farm  heroes plante toujours .j suis passé de la 19 a la 23c par dessus mais j ai était obligé full wipe car plantage au demarrage.probleme aussi avec l ecran qui saut entre le normal et l expanted du coup redemarrage oblige.

J'ai eu un reboot "instanpétif" hier alors que j'étais sus Chrome avec 3 onglets d'ouvert...

Pour Farm Heroes, je te confirme aussi qu'il plante allègrement : impossible de réceptionner ou d'envoyer des cadeaux, il faut passer par l'application FB.

Mais je me demande si ça ne vient pas de l'application car d'autres jeux King (Candy Crush, Pet-machin-chose) ne plantent pas.

Je joue de temps en temps à Farm Heroes, jamais eut aucun soucis. Mais par contre, l'appli n'est pas connectée à facebook !

Pour les autres jeux King (candy crush), plus de soucis depuis la derniere mise à jour du jeu chez moi.

Justement, c'est uniquement lorsque j'essaye d'envoyer ou de répondre à des invitations que ça plante.

En fait, il n'y a aucun message d'erreur, mais ça me renvoie systématiquement au bureau Android !

Apparemment, une nouvelle version stable 23c est disponible.

Mais je ne sais pas ce qu'elle corrige ?

Bon, hier j'en ai eut marre des plantages alors pour essayer mais sans y croire, j'ai décider de supprimer Nova et de ne garder QUE Trebuchet, en espérant que ça changerait quelques choses, mais que nenni : aucune modification et toujours des planrtages avec Farm Heroes et j'ai même eut un reboot avec Chrome.

Je ne sais plus trop quoi faire...

Très bien, très bien, c'est quand même vite dit ;) ;) ;)

Je commence à envisager sérieusement de la changer, mais je ne sais pas du tout laquelle prendre, je ne sais même pas si je vais reprendre une tabletgte avec le clavier...

Chez moi en tout cas c'est très bien ;-)

Après j'en demande pas énormément, pas de gros gros jeu... Même si elle fait tourner Dead trigger 2 avec les graphismes au maximum :-D

OTG ?

Perso, je n'ai aucun plantage, des reboots super rares, et encore, c'est uniquement sur certain jeux, mais ca vient des jeux eux mêmes, et pas de la tablette.

Ma batterie est toujours au top pour le moment (1 ou 2 recharge grand max dans la semaine), alors j’espère que ça va durer encore 3 ans. Je n'ai aucune envie de changer pour le moment.

Otg ça permet de brancher directement une clé USB, un disque dur, une clavier USB ... Par exemple via un câble otg bien entendu mais il faut que la tablette soit compatible otg bien entendu.

Disons qu'avec le dock clavier tu peux brancher n'importe quel périphérique USB ou presque. En revanche, je sais pas si des adaptateurs existent pour le port propriétaire.

Asus en vendait un à l'époque. USB To port propriétaire. Je ne sais pas si on peut le trouver. Pour les USB, j'utilise otg helper, ça marche pas trop mal...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...