Zebulon Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 As-tu essayé de mettre DUAL BATTERY pour surveiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 je n'ai que la tablette pas de dock. Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle se vide très très rapidement et se recharge très vite (5 min pour 100%). Est ce un problème logiciel, matériel (chargeur ou batterie)? je vais m'acheter une batterie pour voir ce que cela donne. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 c'est vrai que c'est etrange, as tu fait une installation clean de la 23 (full wipe ?), je pense plutot un pb logiciel car le fait quelle se recharge réellement à 100% en 5 min me semble impossible. Que se passe t'il si tu la laisse allumé lorsque elle se décharge ( sans remettre le chargeur bien sur ), elle s'éteind toute seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Première chose à faire : reset, paramètres usine et voir si ça continu. Si ça ne continu pas, c'est que c'était un problème soft, dans le cas contraire, c'est surement un problème hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je viens à l'instant de refaire un clean full wipe toujours pareil même pb décharge très rapide et recharge très rapide. J'ai commandé une batterie, je verrais donc si ça vient de la batterie :P Merci encore de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subsonicfred Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 avec la 23 stable la batterie ca va mais farm heroes plante toujours .j suis passé de la 19 a la 23c par dessus mais j ai était obligé full wipe car plantage au demarrage.probleme aussi avec l ecran qui saut entre le normal et l expanted du coup redemarrage oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 J'ai eu un reboot "instanpétif" hier alors que j'étais sus Chrome avec 3 onglets d'ouvert... Pour Farm Heroes, je te confirme aussi qu'il plante allègrement : impossible de réceptionner ou d'envoyer des cadeaux, il faut passer par l'application FB. Mais je me demande si ça ne vient pas de l'application car d'autres jeux King (Candy Crush, Pet-machin-chose) ne plantent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Je joue de temps en temps à Farm Heroes, jamais eut aucun soucis. Mais par contre, l'appli n'est pas connectée à facebook ! Pour les autres jeux King (candy crush), plus de soucis depuis la derniere mise à jour du jeu chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Justement, c'est uniquement lorsque j'essaye d'envoyer ou de répondre à des invitations que ça plante. En fait, il n'y a aucun message d'erreur, mais ça me renvoie systématiquement au bureau Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subsonicfred Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Apparemment, une nouvelle version stable 23c est disponible. Mais je ne sais pas ce qu'elle corrige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bon, hier j'en ai eut marre des plantages alors pour essayer mais sans y croire, j'ai décider de supprimer Nova et de ne garder QUE Trebuchet, en espérant que ça changerait quelques choses, mais que nenni : aucune modification et toujours des planrtages avec Farm Heroes et j'ai même eut un reboot avec Chrome. Je ne sais plus trop quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Petit retour suite à mon pb de batterie, j'ai changé la batterie. Ma tablette refonctionne correctement, l'autonomie est comme la première fois :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Les TF101 vont finir leur 3eme année d'utilisation... les batteries vont commencer à tomber ! sniff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Elles auront eu une belle vie ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 C'est vrai qu'elles auront bien vécu... Mais ça serait dommage de devoir changer alors qu'elles marchent encore très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Très bien, très bien, c'est quand même vite dit ;) ;) ;) Je commence à envisager sérieusement de la changer, mais je ne sais pas du tout laquelle prendre, je ne sais même pas si je vais reprendre une tabletgte avec le clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Personnellement, j'attends de voir si Google continuera avec une nouvelle nexus 10... sinon je resterai probablement chez Asus... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Chez moi en tout cas c'est très bien ;-) Après j'en demande pas énormément, pas de gros gros jeu... Même si elle fait tourner Dead trigger 2 avec les graphismes au maximum :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Mouais, elle plante trop souvent, j'ai même des reboot de temps en temps avec Chrome !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Petite question, cette tablette n'est pas otg? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 OTG ? Perso, je n'ai aucun plantage, des reboots super rares, et encore, c'est uniquement sur certain jeux, mais ca vient des jeux eux mêmes, et pas de la tablette. Ma batterie est toujours au top pour le moment (1 ou 2 recharge grand max dans la semaine), alors j’espère que ça va durer encore 3 ans. Je n'ai aucune envie de changer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Otg ça permet de brancher directement une clé USB, un disque dur, une clavier USB ... Par exemple via un câble otg bien entendu mais il faut que la tablette soit compatible otg bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Disons qu'avec le dock clavier tu peux brancher n'importe quel périphérique USB ou presque. En revanche, je sais pas si des adaptateurs existent pour le port propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Asus en vendait un à l'époque. USB To port propriétaire. Je ne sais pas si on peut le trouver. Pour les USB, j'utilise otg helper, ça marche pas trop mal... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.