ThorAsgard Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Non, pas indispensable, mais ca ne prend pas de place, et ca permet d'etre sur que tu flash un zip correct (TWRP verifie le md5 tout seul si il en trouve un). Je n'ai pas d emessage google s'est arreté. tu flash bien les ggle apps apres la rom ? La 29 est sortie au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Oui, oui, les Gapp sont bien installées et attention, c'est Google+ qui s'arrête. (Tu me diras, je vis très bien sans, mais c'est chiant. ;) ;) ;)) Bon, on a du retour sur la 208 (29 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Je suis resté sur la 28 pour le moment, et toujours aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai tout récupéré, je verrai ce weekend si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Est-ce que quelqu'un aurait encore les Gapps pour la 4.4.2 Katkiss 023c, siouplé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 tu devrais trouver ton bonheur ici :http://downloads.timduru.org/android/tf101/gapps/old/ Je n'ai rien gardé de la 4.4.2... la 29 tourne a merveille, du coup, j'ai supprimé tous les anciens package ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Ha merdouille, j'allais tester la 28... :D :D :D Bon, faut je tente la 29 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bon, j'ai installé la 29 hier soir. Aucun problème d'installation. J'ai même l'impression qu'elle est plus fluide. Par contre, j'ai toujours les messages "Google+ s'est arrêté" et j'ai en plus un autre message sur le "Stockage de l'agenda" qui est survenu plusieurs fois. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Tu as flashé quels google apps ? Cela ressemble à un bug avec les apps qui datent de quelques mois. Prends celles qui sont sur la page la premiere page du topic de Tim qui datent du début du mois : gapps-KatKiss-4.4.3_20140605.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Oui, oui, c'est bien celle-là que j'ai utilisé. J'ai eu un reboot hier soir, mais je n'avais pas reflashé le Fsync, je l'ai donc refait ensuite. A suivre. Dans le doute j'ai désinstallé Google+ et App Ops (https://play.google.com/store/apps/details?id=us.liuyong.appops), on verra bien par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Version 30, avec android 4.4.4 de sortie ! Bon flash à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 OuahOuh ! Ca n'arrête plus ! ;) ;) ;) Bon, l'éternelle question : flasher ? Pas flasher ? Des retours sur cette v30 en 4.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 En cours de téléchargement, et je l'installe dans la journée. Perso, je ne me pose pas de question, je flash direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Dites les gars, je me rends compte que je perds de temps en temps le wifi et dans ce cas, la seule solution que j'ai trouvé est de rebooter. Pour etre plus précis, le wifi est désactivé quand je ferme le clavier, et que je le rouvre il ne revient pas. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 C'est un vieux bug qui avait été résolu il y a quelques version de cela, mais je l'ai eut une fois il n'y a pas si longtemps. Il est peut-être de retour, mais il me semble que je n'ai rien eut de cela depuis la version 4.4.4. A surveiller en effet, afin de le remonter sur le topic d'XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bah, je suis perplexe car j'ai ce problème depuis que j'ai flashé la tablette en v26 si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Avis à la population : une 032b est disponible accompagnée de Gapps datant du 20 juillet... Modifié 26 juillet 2014 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui, autant la v31, j'ai eut quelques soucis de plantage (cette version n'est pas restée très longtemps), autant cette v32b, impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Aucun problème pour moi aussi depuis 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) EDIT : Skype ne fonctionne pas. Je viens de flasher la 32b, c'est impeccable ;-) Modifié 2 août 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 La 33 est sortie, flashée hier soir, pas de problème pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut, Pas de gros problème a signaler, sauf Skype qui ne fonctionne pas (l'appel se lance puis s’arrête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Pour skype le pb est connu sur xda "or those having problems with Skype, try v2.9.0.315 of Skype. You can find it on androiddrawer.com. Be sure not to let Google Play update it once you install it. Hope that helps..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Depuis quelques versions (2 ou 3, je ne sais plus), j'ai quand même régulièrement de gros problèmes de ralentissement qui m'obligent à rebooter la tablette pour retrouver un fonctionnement normal. De temps en temps, je passe même par TWRP pour faire une wipe du DAVIK et du CACHE Pour être précis, je précise (lol) que la tablette est toujours connectée au clavier, que j'ai configuré le Wifi pour qu'il se coupe quand je rabbas le l'écran, que j'utilise depuis des années Android Assistant et Fast Reboot, que je surfe uniquement avec Dolphin Browser Jet Pack (je vide le cache en quittant) incluant le module anti-pub et que AdBlock est en fonction. Voila, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Tu peux peut etre essayé de flasher fsync_on.zip... histoire de voir si ca change quelque chose. Sinon, pas d'idée comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.