Aller au contenu

[ROM][28.04] UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 (stable) & v0.2 Android 4.2.2


Recommended Posts

Je me rejouis du retour du dev. je me plais sur la UXP et je crois pouvoir y rester qq temps encore. J'attends toutefois de savoir ce que la V2 apporte comme changements.

Et s'il fait la V.2 alors à quoi ont servi ces deux roms UXP Android 4.2.1 et 4.2.2 dont les liens sont sur la 1è page??? Pq il ne les a pas continué??? Quelqu'un les a-t-il essayé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'attends de savoir les retours. A noter que j'ai toujours le problème signalé en 1è page concernant l'album : il s'écrase chaque fois malgré que j'a fait la manœuvre conseillée. Ce pbl sera -t-il résolu dans cette V.2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, je te redit sa desque je suis dessus pour testé...

@ Donat pas mal de chose on changer et ton pb est résolu sur la v2 apparemment... ;)

Alors j'y vais ??? Je flash aussi les gapps??les mêmes?? Que vont devenir mes .apk( Mms inverted) que j'ai installé par la suite??

Faire Titanium backup avant???

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire??quel mode??

Ici-même;)

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143711-[MOD][APP-SONY][26/03/2013][v4.2]-THÈME-SONY-WALKMAN-pour-CM9/CM10#entry2368697

quel kernel tu as utilisé :D ?

Franchement tu peut resté sur le fxp sa tourne pas mal du tout en fxp212... On peut changer les fond d'écran du lockscreen z sans se cassé la tête:D...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi le son du Walkman na rien à voir avec appolo et dsp... Que je sois sous la para avec le mod, ou celle-ci le son est énorme et nickel rien à voire avec dsp manager et appolo... Sony savent ce qui font car avec un equalizer a 5 bandes je sort un meilleur son, que player pro avec 11 bandes qui jusque-là détrônais tout le reste...

ma barre led ne s'allume plus c 'est normal ?

Non, moi sa fonctionne comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups oui tu a raison la barre ne fonctionne pas je croyais tu parlais de la led de notification...

Alors j'attends un peu. Autre chose: ici pas necessaire de flasher le kernel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'attends un peu. Autre chose: ici pas necessaire de flasher le kernel???

Est ce que la barre fonctionne maintenant??? Et dois je flasher le kernel etant entendu que je suis en UXP V 1.6 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voit sur le sujet de ROxOured ou sa parle musique et pépin. Je sais sa n'a rien avoir mais du coup c'est vrai que j'ai pas osé me lancé ;)

La je vais me faire une Tite installation UXP:D pour voir quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...