Aller au contenu

[ROM][28.04] UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 (stable) & v0.2 Android 4.2.2


Recommended Posts

Moi c'est avec titanum backup pour les apk, les SMS je m occupe jamais de sa!;)

Mais, quand tu fait un backup de ta rom via le recovery sa garde tout!

Ensuite si tu a un pépin quelconque avec une rom, tu fait restore dans le recovery ,et la tu retrouve tout en place!!(SMS j'ai jamais fait gaffe)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :D,

Dsl du retard;)... Bin la perfection comme le fxp208cm10 dommage qui est pas plus de possibilité de réglages sur le launcher Sony faire disparaître la barre d'état, pouvoir augmenté la grille pour un meilleur redimensionnement des widgets... Sa tourne fort je vais resté sur le kernel fxp... Une turie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question je suis sur FreeMobile et j'ai de gros problème avec cette ROM. Mon réseau mobile fini par se déconnecter et je suis obliger de redémarrer le tel pour enfin le retrouver :/

C'est chiant car ça arrive tout les jours... Suis-je le seul ?

Merci.

Modifié par shad'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé la 4.2??

Ben alors poto, quand même!!

Bien sur le nova 7:lol:

Mais c'est vrai que même sans sa, elle est nickel!!

Moi j kif cette fameuse uxp!!manque plus que la surprise:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l monde;)

Personne n'a remarqué un problème de batterie par hasard??

Je viens de remarqué que mon tel est passé de 7% a 1% instantanément,donc je l'ai mis en charge et batterie calibration me marque 6%:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros bug pour moi hier, j'ai éteint mon téléphone avec 15% de batterie, mais quand j'ai essayé de le rallumer, le bootanimation se répétait en boucle (genre 15-20 minutes). Bon j'ai rechargé, mais toujours le même problème. J'ai tenté de réinstaller en formatant tout sauf la data mais toujours ce fameux bootanimation en boucle. Malheureusement pour que le téléphone refonctionne j'ai du faire un factory reset ( et perdre toutes mes données!!!). Je me demande si c'est relié à la Rom ou pas?(Je tourne sous Nova07+UXP1.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début quand je l'ai installé, sa ma fait sa aussi:(

J'ai été obligé de tout refaire bien propre et depuis c'est bon!!

Je tourne comme toi uxp 1.6 et nova 7!!en tout cas, sa nem'a plu refait sa!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question , certains jeux lag avec le kernel oc007 est ce que vous avez remarqué quelque chose ? ps c'est NFS most wanted qui lag enormement :/

Modifié par Thebabyface38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...