Aller au contenu

[ROM][28.04] UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 (stable) & v0.2 Android 4.2.2


Recommended Posts

Très partager;)... J'ai fait les bench mais ce qui est bizarre c que yohan était à 1024 d'origine et sur ics quand tu regarde ils sont a 128kb et on une meilleure vitesse d'écriture que moi en 1024... Bizarre st'histoire...

T sur combien toi??? Et le bench il te dit quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la au final, j'ai refait avec chaque valeur sur antutu et plus je monte dans les chiffre plus je gagne en point .

La ,à 3072, j'ai un score de 320

Et a 2048 j'ai 297 point etc

Ouais j ATTEND sa aussi,t'inquiète;)

J'ai hâte de voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du retard et je le comprend c pas facile... D'autant plus qu'il est tout seul contrairement à la plus par des dev qui travail en équipe... Comme je l'ai déjà dit ils ont rien fait pour facilité le partage :angry:... Il a aussi xcream à s'occuper et les gars qui ne respect pas les conditions de maj et qui du coup on des bug... Mais notre amis cemal ne lâche rien et devrait libéré le "bébé" d'ici deux jour pour les teste;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T trop cool mais j'ai juste u l'idée pour corrigé le pb de dpi sur le dualpanel à deniz... Mais pour le coup je sert à rien pour l'instant:D... J'aimerais pouvoir l'aidé mais j'ai pas les connaissances pour... Et oui il y a des personne qui n'ont pas de bug sur xcream alors je pense que les problèmes viennent des utilisateurs qui ne respect pas forcément les conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T j'ai juste u l'idée pour corrigé le pb de dpi sur le dualpanel à deniz...

Voilà!! Tu vois, c'est pour sa je dit ,vous!!;) à vous 3 (avec cemal) vous allez nous faire un truc terrible!!

Chacun apporte son petit quelque chose!!

Taf d équipe;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mieux de faire une fresh install

Ta vu st'english:D

_wipe data/factories reset

_wipe caches partitions

_format system

_wipe dalvik cache

_fix permission

_installation de la rom

_installation des gapps si elle ne sont pas inclus

_et tu peu redémarrer;)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...