donat Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je me rejouis du retour du dev. je me plais sur la UXP et je crois pouvoir y rester qq temps encore. J'attends toutefois de savoir ce que la V2 apporte comme changements. Et s'il fait la V.2 alors à quoi ont servi ces deux roms UXP Android 4.2.1 et 4.2.2 dont les liens sont sur la 1è page??? Pq il ne les a pas continué??? Quelqu'un les a-t-il essayé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Alors pour la 4.2.1 tu peut la zappé celle-ci et pour la 4.2.2 je pense qu'il va la mettre à jour aussi... Vu que les 4.2.2 sont pas stable, il a raison de mettre à jour la 4.1.2 avant les 4.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ok, j'attends de savoir les retours. A noter que j'ai toujours le problème signalé en 1è page concernant l'album : il s'écrase chaque fois malgré que j'a fait la manœuvre conseillée. Ce pbl sera -t-il résolu dans cette V.2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Possible, je te redit sa desque je suis dessus pour testé... @ Donat pas mal de chose on changer et ton pb est résolu sur la v2 apparemment...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Possible, je te redit sa desque je suis dessus pour testé... @ Donat pas mal de chose on changer et ton pb est résolu sur la v2 apparemment... ;) Alors j'y vais ??? Je flash aussi les gapps??les mêmes?? Que vont devenir mes .apk( Mms inverted) que j'ai installé par la suite?? Faire Titanium backup avant??? Modifié 27 mars 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ah je veut pas te démoraliser:D mais je pense que le mieux est de tout recommencer pour éviter les bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 mais avec le mode j'ai trouvé je pense resté sur la para... C'est à dire??quel mode?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 quel kernel tu as utilisé :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) C'est à dire??quel mode?? Ici-même;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143711-[MOD][APP-SONY][26/03/2013][v4.2]-THÈME-SONY-WALKMAN-pour-CM9/CM10#entry2368697 quel kernel tu as utilisé :D ? Franchement tu peut resté sur le fxp sa tourne pas mal du tout en fxp212... On peut changer les fond d'écran du lockscreen z sans se cassé la tête:D... Modifié 27 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 okay merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 D'ailleurs je crois bien que Phil c servis de ce mod pour la dernière... Car la on a toute les options Sony au niveau du Walkman et de la vidéo... Ce qui n'y avait pas sur les précédentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ma barre led ne s'allume plus c 'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Aussi le son du Walkman na rien à voir avec appolo et dsp... Que je sois sous la para avec le mod, ou celle-ci le son est énorme et nickel rien à voire avec dsp manager et appolo... Sony savent ce qui font car avec un equalizer a 5 bandes je sort un meilleur son, que player pro avec 11 bandes qui jusque-là détrônais tout le reste... ma barre led ne s'allume plus c 'est normal ? Non, moi sa fonctionne comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 moi non ma barre led reste transparente , ça le faisait avec la rom fxp 212 aussi ... fin bon ce n'est que ça donc je vais tester =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oups oui tu a raison la barre ne fonctionne pas je croyais tu parlais de la led de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oups oui tu a raison la barre ne fonctionne pas je croyais tu parlais de la led de notification... Alors j'attends un peu. Autre chose: ici pas necessaire de flasher le kernel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Hdmi fonctionne?? Parce que sa c'est très important pour moi j ment sert très souvent!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai pas testé et je suis retourné sur la paranoïd mais je pense que oui parcontre toujour en 720p pour le moment;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Alors j'attends un peu. Autre chose: ici pas necessaire de flasher le kernel??? Est ce que la barre fonctionne maintenant??? Et dois je flasher le kernel etant entendu que je suis en UXP V 1.6 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Non pour la barre faudra attendre une prochaine maj... Et pour le kernel non après avoir fait tout les wipe et tout biensur, tu flash la rom les gapps et tu redémarre;)... C pas une obligation de flashé un novakernel;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ok l amis ;) Je suis partagé, suis sur la pa encore(et c'est nickel), et je pense encore rester dessus,vais attendre une prochaine maj UXP alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ouais moi pareille la PA me convient parfaitement;) Tu as essayé le mode Niggaz??? Le son est vraiment pas mal avec les options du wallkman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Non pas encore man, j'ai envie de le mettre mais c'est ROxOured qui ma calmé avec son histoire de Walkman,la!!suis tjs sur player!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Quelle histoire de Walkman??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu voit sur le sujet de ROxOured ou sa parle musique et pépin. Je sais sa n'a rien avoir mais du coup c'est vrai que j'ai pas osé me lancé ;) La je vais me faire une Tite installation UXP:D pour voir quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.