Aller au contenu

[ROM][28.04] UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 (stable) & v0.2 Android 4.2.2

Recommended Posts

La je viens juste de l installé y a 5 min donc je vais faire quelque reboot et le laissé en paix un peuALORS je reviens sur mon message, c'est moi tout seul me suis trompé de gaps:wacko: j'avais mis les gaps 2012.12.12 !!

Je suppose que sa venais de sa puisque j'ai mis les autre et depuis tout est en ordres !!Sa y est,j'ai récupéré mon lockscreen aussi. STYLÉ :D

Parce que j en avais pas du tout,bizar!!

Ha!!!:D yà pas,je kif UXP, aussi;) manque juste mon dual panel!!j'ai cru voir qu'il fallais pas mettre le zip dual,c'est exact??

Modifié par nyggaz88

ALORS pour l instant :( j'ai plein de fc de partout. Mais première impression, je kif la fluidité. Je sais pas c'est peut être dans la tête mais UXP répond direct;)

J'ai aucune notification qui s affiche,

La touche home ne s'est plus à rien!!

C'est pareil pour toi??

Je vais attendre un peu mais je pense faire comme toi,retourné sur pa !! ;)

La je viens juste de l installé y a 5 min donc je vais faire quelque reboot et le laissé en paix un peu

ALORS je reviens sur mon message, c'est moi tout seul me suis trompé de gaps:wacko: j'avais mis les gaps 2012.12.12 !!

Je suppose que sa venais de sa puisque j'ai mis les autre et depuis tout est en ordres !!

Sa y est,j'ai récupéré mon lockscreen aussi. STYLÉ :D

Parce que j en avais pas du tout,bizar!!

Excuse moi nyggaz,tu parles de quelle rom ??? de la PA ou de UXP??? La barre de notification et le Hdmi marchent-ils enfin??

Je veux bien passer sur la PA mais si la UXP v 2:0 tourne nickel je voudrai m' y arrêter un bout/

Salut donat;) je parlais de UXP mais tien pas compte de mon mess,c'est pour sa j'ai nettoyé mon message parce que j'avais fait de la m****:lol:

Je vais essayé direct l hdmi et je te dit sa ;)

Oui barre de notification marche!! T'inquiète

Et hdmi aussi c est parfait.

Si,si tout est cool!! Comme d habitude j'y est mis mon nova 7oc,maintenant je laisse tout sa se mettre en place!!:D

Salut donat;) je parlais de UXP mais tien pas compte de mon mess,c'est pour sa j'ai nettoyé mon message parce que j'avais fait de la m****:lol:

Je vais essayé direct l hdmi et je te dit sa ;)Oui barre de notification marche!! T'inquièteEt hdmi aussi c est parfait.Si,si tout est cool!! Comme d habitude j'y est mis mon nova 7oc,maintenant je laisse tout sa se mettre en place!!:D

Il a confondu Donat:D il te parlait pas de la barre de notification, mais de la barre transparente... ;)

Donat je t tout envoyé par mp sur (Lien interdit) pour la para;)

Je viens de te repondre. Merci j'ai tout reçu et je monte tout ça demain. A la place de l'apk Mms, je souhaite mettre un apk Mms inverted que j'ai chopé je ne sais plus où et que j'avais dejà installé sur ma UXP.

• Like 1

Partage c quoi cette mms inverted.apk ta des screen... Sa peut m'intéresser sa ;)

Ben ouais carrément partage ;)

Je ne sais pas faire de screen ( eeh oui...) mais c'est sur le fofo, ici

https://forum.frandroid.com/topic/112529-modjelly-bean-41-smsmms-themed-invertedbubble/

Au final la mms.apk que je t'ai filé est plus personnalisable que la mms inverted.apk... Car sur celle je t filé tout est personnalisable dans les couleurs que tu veut avec les images que tu veut...

Bref tu fait comme tu veut mais essaye l'apk mms que je t filé tu verra;)

Modifié par jfxperias

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...