nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sa y est suis dessus!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Et???:D Bien ou bien alors??? Elle est très fluide mais bon je suis quand même retourné sur la para;) Modifié 28 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) La je viens juste de l installé y a 5 min donc je vais faire quelque reboot et le laissé en paix un peuALORS je reviens sur mon message, c'est moi tout seul me suis trompé de gaps:wacko: j'avais mis les gaps 2012.12.12 !! Je suppose que sa venais de sa puisque j'ai mis les autre et depuis tout est en ordres !!Sa y est,j'ai récupéré mon lockscreen aussi. STYLÉ :D Parce que j en avais pas du tout,bizar!! Ha!!!:D yà pas,je kif UXP, aussi;) manque juste mon dual panel!!j'ai cru voir qu'il fallais pas mettre le zip dual,c'est exact?? Modifié 28 mars 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 ALORS pour l instant :( j'ai plein de fc de partout. Mais première impression, je kif la fluidité. Je sais pas c'est peut être dans la tête mais UXP répond direct;) J'ai aucune notification qui s affiche, La touche home ne s'est plus à rien!! C'est pareil pour toi?? Je vais attendre un peu mais je pense faire comme toi,retourné sur pa !! ;) La je viens juste de l installé y a 5 min donc je vais faire quelque reboot et le laissé en paix un peu ALORS je reviens sur mon message, c'est moi tout seul me suis trompé de gaps:wacko: j'avais mis les gaps 2012.12.12 !! Je suppose que sa venais de sa puisque j'ai mis les autre et depuis tout est en ordres !! Sa y est,j'ai récupéré mon lockscreen aussi. STYLÉ :D Parce que j en avais pas du tout,bizar!! Excuse moi nyggaz,tu parles de quelle rom ??? de la PA ou de UXP??? La barre de notification et le Hdmi marchent-ils enfin?? Je veux bien passer sur la PA mais si la UXP v 2:0 tourne nickel je voudrai m' y arrêter un bout/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut donat;) je parlais de UXP mais tien pas compte de mon mess,c'est pour sa j'ai nettoyé mon message parce que j'avais fait de la m****:lol: Je vais essayé direct l hdmi et je te dit sa ;) Oui barre de notification marche!! T'inquiète Et hdmi aussi c est parfait. Si,si tout est cool!! Comme d habitude j'y est mis mon nova 7oc,maintenant je laisse tout sa se mettre en place!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 je met a jour ce week end :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 la UXP est bien mais je suis quand meme retourné sur la pa ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut donat;) je parlais de UXP mais tien pas compte de mon mess,c'est pour sa j'ai nettoyé mon message parce que j'avais fait de la m****:lol:Je vais essayé direct l hdmi et je te dit sa ;)Oui barre de notification marche!! T'inquièteEt hdmi aussi c est parfait.Si,si tout est cool!! Comme d habitude j'y est mis mon nova 7oc,maintenant je laisse tout sa se mettre en place!!:D Il a confondu Donat:D il te parlait pas de la barre de notification, mais de la barre transparente... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Haaa,ok!! D'ailleurs c'est bizar mais quand tu veux réglé la luminosité de l écran cette fameuse barre s'allume en même tps!! Vous avez remarqué?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 La c bon elle marche toi maintenant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Non tjs pas elle s'allume simplement quand tu joue avec la luminosité de l écran,c'est tout!! A part sa elle s'allume pas!!:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 A je me disait... Moi elle scintillai les trois led mais en mode déconnage:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ha, je suis un lacheur un peu, mais suis retourné sur pa ;) C'est pas mal tout sa mais je reviendrais ici plus tard!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 :D Bon j'attendrais alors la prochaine màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Donat je t tout envoyé par mp sur (Lien interdit) pour la para;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Donat je t tout envoyé par mp sur (Lien interdit) pour la para;) Je viens de te repondre. Merci j'ai tout reçu et je monte tout ça demain. A la place de l'apk Mms, je souhaite mettre un apk Mms inverted que j'ai chopé je ne sais plus où et que j'avais dejà installé sur ma UXP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Partage c quoi cette mms inverted.apk ta des screen... Sa peut m'intéresser sa ;) Modifié 28 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ben ouais carrément partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Partage c quoi cette mms inverted.apk ta des screen... Sa peut m'intéresser sa ;) Ben ouais carrément partage ;) Je ne sais pas faire de screen ( eeh oui...) mais c'est sur le fofo, ici https://forum.frandroid.com/topic/112529-modjelly-bean-41-smsmms-themed-invertedbubble/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Volume - et Power en même temps l'amie ;) pour faire un screen! sa al'air sympa ton truc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Volume - et Power en même temps l'amie ;) pour faire un screen! sa al'air sympa ton truc!! Et comment mettre le screen sur le forum?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Au final la mms.apk que je t'ai filé est plus personnalisable que la mms inverted.apk... Car sur celle je t filé tout est personnalisable dans les couleurs que tu veut avec les images que tu veut... Bref tu fait comme tu veut mais essaye l'apk mms que je t filé tu verra;) Modifié 29 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ok, donc je reste sur le tien Jfxperias;) en plus il est déjà en place nickel. Je testerai l'autre plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bin j'ai été sur le lien à Donat mais y a moins de possibilité de personnalisation donc du coup pareil je suis rester sur celle de la pac...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.