nyggaz88 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Désolé j était en train de cherché des image pour montré à notre ami;) Mais comme dis denîz tout simplement, c est sa!! Ps . Fabidesca, carrément, oui. J'espère y a moyen!! Merci l équipe;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai fait la demande au dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tien au fait j'avais oublié les photo en 12mp, sa fait plaisir retrouvé sa aussi. Que du bon cette rom. Pour l instant;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Ha ok, je peux peut etre demandé aux developpeur de la rom si vous voulez C fait:D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Hier j'ai tout essayé je lui est envoyé un mp mais il me demandait le fichier je sais pas le quel c'est... Et deniz si tu réussi je monte à Genève te faire la biz;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Tien au fait j'avais oublié les photo en 12mp, sa fait plaisir retrouvé sa aussi. Que du bon cette rom. Pour l instant;) Retour au gapps 4.1.2... Sa fait plaiz de tous vous retrouver... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) . Ben ouais carrément!!;) Modifié 14 février 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Elle est vraiment pas mal et le dev est super arrangeant pour le coup... C un bon pelo;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 arrangeant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) et le dev de la ROM va faire une rom 4.2.1 et je me suis présenté comme beta testeur :) Modifié 14 février 2013 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Je m'etais aussi présenté mais je me suis désisté, je suis trop bien sur cette 1.3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon les mecs j'ai fait un patch tabletUI pour la rom grâce à un outil trouvé sur xda. https://www.dropbox.com/s/gbcdpidk8454mlz/update-cm-uxp-nozomi-20130209-tabletUI.zip flashez le sur recovery et dites moi si sa marche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Dans le sens ou si tu a une requête à lui faire il répond présent... Pour le dual panel je lui est envoyé hier à 23h30 se matin il me demandait si j'avais le fichier qui fait se dualpanel... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ok . Merci deniz;) On va essayé sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je t'aime :D Je teste sa ti suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Voilà aussi le fichier pour enlever tabletUI https://www.dropbox....mi-20130209.zip bon... après avoir testé je pense que vous devriez bien aimer ce mod............... si vous tenez votre xs en horizontal 99% du temps ..... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 14 février 2013 par deniz2694 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Merci pour le 2eme lien, parce que je n'aime pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Voilà aussi le fichier pour enlever tabletUI https://www.dropbox....mi-20130209.zipbon... après avoir testé je pense que vous devriez bien aimer ce mod............... si vous tenez votre xs en vertical 99% du temps ..... :emo_im_foot_in_mouth: Il y a un soucis deniz pour le coup tout est zoomer et sa atout chambouler Fabridesca ne tien pas compte de sa flash la paranoid si tu veu te faire une idée Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je n'aime pas du tout la paranoid ;) Modifié 14 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sa doit être au niveau du dpi sa va pas Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai une question, pour passer de la 1.3 vers la 1.4, faut faire tout les wippes ou le dalvick et le cache suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sérieux??? Quesqu'elle ta fait;-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 ouais gros problème pour moi, j'enlève quand même avec regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Sérieux??? Quesqu'elle ta fait;-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk j'avais chaque fois un gros bug, quand un message s'affichait, c'etait zoomer a fond j'arrivais pas a lire, et j'aime de toute facon pas le systeme tablette sur un mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai une question, pour passer de la 1.3 vers la 1.4, faut faire tout les wippes ou le dalvick et le cache suffit? Perso je recommence tout à zéro à chaque fois je pense que si tu veut te faire un vrais avis sur une rom une fresh install ne fait pas de mal Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bon je suis sur un nouveau moyen d'ajouter le dual panel en bidouillant framework-res.apk je vous tient au courant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.