Aller au contenu

[ROM][28.04] UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 (stable) & v0.2 Android 4.2.2


Recommended Posts

Apparemment il y a aussi une histoire de build prop pour pouvoir toucher au dpi... Un truc de malade je nage en pleine mer... J'ai le cerveaux qui veut plus tellement sa me prend la tête cette histoire... Shinger pourrait donner le secret de la PAC et de la pa pour ses paranoïd préférence:angry:

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Je vais essayer de les corrompre avec un peu de biff on verra bien... Mdr:D

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un fichier de ROM spécial pour le dual boot... et pour ce que je t dit tal on s'en rapproche y a du mieux mais pas encore fonctionnel... j'attend notre messi fr;)( cemal ) pour voir si y a pas autre chose...

Et sérieux t'aurai vu ce que CEMAL ma fait tout a l'heur sur mon ordi c t excellent :D sur le C U L...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sans rire sa doit pas faire trop longtemps quel (la fibre) est arrivé la ou moi je suis. Sur Brest oui sa fait un moment. Ben ouais,pour toi aussi Jfxperias, même tarif. Sa doit pas faire longtemps :lol:

Ha,la la, sa taille sur la Bretagne!!MDR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...