Aller au contenu

[ROM][28.04] UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 (stable) & v0.2 Android 4.2.2


Recommended Posts

Deniz c le dpi qui va pas

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

bon je suis sur un nouveau moyen d'ajouter le dual panel en bidouillant framework-res.apk je vous tient au courant.

T pas loin de la vérité ;) merci deniz de te creuser les méninges... Hier j'ai essayé d'échanger le système ui et framework de la PA sur uxp tout en boot loop au redemarrag

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

j'avais chaque fois un gros bug, quand un message s'affichait, c'etait zoomer a fond j'arrivais pas a lire, et j'aime de toute facon pas le systeme tablette sur un mobile

C que ta pas tester la pa2.57 parceque tout est pareil que la cm ta juste le dualpanel pour tes paramètre et appli mail sinon tout est niquel dessus... Ta du biDouiller de trop les préférences PA pour avoir des apps trop zoumer

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T un dieu???:-P

Merci mille fois deniz...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

alors les gars je crois que j'ai trouvé comment faire, j'ai décompilé framework-res.apk et voilà la ligne qu'il faut modifier je pense, j'ai changé la valeur de false à true, je recompile le framework et je vous tient au courant

1360863099-sans-titre.png

Deniz j'ai fait suivre ton post au dev pour que lui aussi travail dessus en ayant une base

Tien regarde fabi c tout simplement magnifique la PA et pratique pour les sous option

post-132027-13608655422114_thumb.jpg

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gars je crois que j'ai trouvé comment faire, j'ai décompilé framework-res.apk et voilà la ligne qu'il faut modifier je pense, j'ai changé la valeur de false à true, je recompile le framework

Franchement sa tue !!merci deniz!

J'espère sa va le faire!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay après quelques bidouillages j'ai réussi à correctement recompiler l'apk.

Lien du nouveau framework-res : https://www.dropbox....amework-res.apk

Pour l'installer via ADB :

Mettez le dans le dossier ou vous avez adb et faites :

adb remount

adb push framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk

adb shell reboot

Je n'ai pas testé le remplacement manuel (via un explorateur de fichier ou autre) mais ça devrait marcher en mettant framework-res.apk dans /system et mettre les autorisations à rw - rw - rw puis le déplacer dans /system/framework ^_^

1360933604-screenshot-2013-02-15-14-04-47.png

1360938247-screenshot-2013-02-15-15-23-06.png

Modifié par deniz2694
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 4.2.1 beta ouverte à tous vient de sortir : http://d-h.st/dq0

http://forum.xda-dev...d.php?t=2140734

Je l'ai testée hier soir (car je suis beta testeur) et je dois dire qu'elle marche très bien, même si ça n'est rien d'autre que la AOSP 4.2.1 alpha 3 de Letama avec quelques ajouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai réussi a faire un fichier zip pour le recovery , https://www.dropbox....res-UXPCM10.zip

ce sera beaucoup plus simple à installer comme ça :)

edit : quelques petits bugs sur le zip que je corrige dans 2 sec.

edit : c'est fait, enjoy

Je suis sûr à 90% que ça devrait aussi marcher sur la CM10 originelle mais ce serait bien que quelqu'un test pour voir :)

Modifié par deniz2694
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand moment de solitude!!!

J'ai laissé mon tel se décharger tout seul et impossible à redémarré. Sa tournais en boucle sur UXP :(

Heureusement, j'avais une sauvegarde dans le recovery. Chose que je fais jamais quoi.!!

Donc sa y est c'est bon de retour. Je vais mettre ton zip pour voir deniz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non t inquiet rien à avoir avec ton fichier. J allais le mettre en place juste et mon tel s'est éteint tout seul par manque de batterie!!

Et la ,je redémarre sa reste sur UXP.

Du coup j'ai restauré mon backup!!

J'avoue c'est bizar quand même mais c'est bon, c'est reparti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...