Aller au contenu

[ROM][28.04] UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 (stable) & v0.2 Android 4.2.2


Recommended Posts

Deniz tu va me tailler;) mais peut tu réduire Stp sa coupe les bouton Wi-Fi... Stp mais quand ta le temp... Sa presse pas je te mais l'original p.a. Avec les sreenshot...post-132027-13609549285119_thumb.jpg

post-132027-13609549660572_thumb.jpg

post-132027-13609549812935_thumb.jpg

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

En vrais il faut + réduire car la séparation est au bonne endroit... ;)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la ROM PA a une application paramètres modifiée car quand je regarde dans le framework de la rom, le dual panel est désactivé donc ça doit venir directement de l'application paramètres...

et dsl jfxperia mais je ne sais pas trop d'ou ça vient ce truc des boutons wifi et bluetooth car j'ai beau avoir mis toutes les marges a 0 , ça le fait toujours....

Là j'essaie de faire le dual panel pour la rom stock .55 et il me faudrait un testeur.

Modifié par deniz2694
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peut pas joué sur la taille de la police ce qui ferait un gain de place pour les boutons parceque l'écriture est grosse plus grosse que la normale du coup sa repousse les boutons...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J trouve pas grand chose à dire sur cette rom !! A part quel est pas loin d être parfaite pour moi!!

Allé, jvé trouvé un ti truc quand même, l icône batterie quand on la met en mode cercle on vois pas grand chose du pourcentage.(même presque rien)

Et ouais commence à me faire vieux aussi:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux grincheux :D... je vien de retourné sur la PA moi mon premier vrais coup de coeur...

Mais le clavier xperia me manque... c vrais que la uxp a pas mal d'arguments... c le dual panel qui me manquait de trop...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc, c'est que tu n aura pas la touche de saisi vocal ,je crois.!!

Moi je l installe à chaque fois sur les rom!!

Voilà mon amis :D

Je crois c'est toi qui me l avais passé déjà.(il me semble)

Alors??c'est bien celui la??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...