Aller au contenu

[ROM][28.04] UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 (stable) & v0.2 Android 4.2.2


Recommended Posts

Ha ok, je peux peut etre demandé aux developpeur de la rom si vous voulez

C fait:D

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Hier j'ai tout essayé je lui est envoyé un mp mais il me demandait le fichier je sais pas le quel c'est... Et deniz si tu réussi je monte à Genève te faire la biz;)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Tien au fait j'avais oublié les photo en 12mp, sa fait plaisir retrouvé sa aussi. Que du bon cette rom. Pour l instant;)

Retour au gapps 4.1.2... Sa fait plaiz de tous vous retrouver...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens ou si tu a une requête à lui faire il répond présent... Pour le dual panel je lui est envoyé hier à 23h30 se matin il me demandait si j'avais le fichier qui fait se dualpanel...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aussi le fichier pour enlever tabletUI https://www.dropbox....mi-20130209.zip

bon... après avoir testé je pense que vous devriez bien aimer ce mod............... si vous tenez votre xs en horizontal 99% du temps ..... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par deniz2694
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aussi le fichier pour enlever tabletUI https://www.dropbox....mi-20130209.zip

bon... après avoir testé je pense que vous devriez bien aimer ce mod............... si vous tenez votre xs en vertical 99% du temps ..... :emo_im_foot_in_mouth:

Il y a un soucis deniz pour le coup tout est zoomer et sa atout chambouler

Fabridesca ne tien pas compte de sa flash la paranoid si tu veu te faire une idée

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, pour passer de la 1.3 vers la 1.4, faut faire tout les wippes ou le dalvick et le cache suffit?

Perso je recommence tout à zéro à chaque fois je pense que si tu veut te faire un vrais avis sur une rom une fresh install ne fait pas de mal

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...