jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Deniz c le dpi qui va pas Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk bon je suis sur un nouveau moyen d'ajouter le dual panel en bidouillant framework-res.apk je vous tient au courant. T pas loin de la vérité ;) merci deniz de te creuser les méninges... Hier j'ai essayé d'échanger le système ui et framework de la PA sur uxp tout en boot loop au redemarrag Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk j'avais chaque fois un gros bug, quand un message s'affichait, c'etait zoomer a fond j'arrivais pas a lire, et j'aime de toute facon pas le systeme tablette sur un mobile C que ta pas tester la pa2.57 parceque tout est pareil que la cm ta juste le dualpanel pour tes paramètre et appli mail sinon tout est niquel dessus... Ta du biDouiller de trop les préférences PA pour avoir des apps trop zoumer Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 alors les gars je crois que j'ai trouvé comment faire, j'ai décompilé framework-res.apk et voilà la ligne qu'il faut modifier je pense, j'ai changé la valeur de false à true, je recompile le framework et je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) T un dieu???:-P Merci mille fois deniz... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk alors les gars je crois que j'ai trouvé comment faire, j'ai décompilé framework-res.apk et voilà la ligne qu'il faut modifier je pense, j'ai changé la valeur de false à true, je recompile le framework et je vous tient au courant Deniz j'ai fait suivre ton post au dev pour que lui aussi travail dessus en ayant une base Tien regarde fabi c tout simplement magnifique la PA et pratique pour les sous option Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 alors les gars je crois que j'ai trouvé comment faire, j'ai décompilé framework-res.apk et voilà la ligne qu'il faut modifier je pense, j'ai changé la valeur de false à true, je recompile le framework Franchement sa tue !!merci deniz! J'espère sa va le faire!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut deniz ;) Alors tu t'en sort avec notre histoire la?? En tout cas avec la rom toujours que du bon!! Faut l tps tout sa se mette en place, mais déjà niveau batterie sa se tien bien (pour l instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Okay après quelques bidouillages j'ai réussi à correctement recompiler l'apk. Lien du nouveau framework-res : https://www.dropbox....amework-res.apk Pour l'installer via ADB : Mettez le dans le dossier ou vous avez adb et faites : adb remount adb push framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk adb shell reboot Je n'ai pas testé le remplacement manuel (via un explorateur de fichier ou autre) mais ça devrait marcher en mettant framework-res.apk dans /system et mettre les autorisations à rw - rw - rw puis le déplacer dans /system/framework ^_^ Modifié 15 février 2013 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 La version 4.2.1 beta ouverte à tous vient de sortir : http://d-h.st/dq0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2140734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 La version 4.2.1 beta ouverte à tous vient de sortir : http://d-h.st/dq0 http://forum.xda-dev...d.php?t=2140734 Je l'ai testée hier soir (car je suis beta testeur) et je dois dire qu'elle marche très bien, même si ça n'est rien d'autre que la AOSP 4.2.1 alpha 3 de Letama avec quelques ajouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Merci deniz;) c'est cool. Je vais test!! À toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bon finalement j'ai réussi a faire un fichier zip pour le recovery , https://www.dropbox....res-UXPCM10.zip ce sera beaucoup plus simple à installer comme ça :) edit : quelques petits bugs sur le zip que je corrige dans 2 sec. edit : c'est fait, enjoy Je suis sûr à 90% que ça devrait aussi marcher sur la CM10 originelle mais ce serait bien que quelqu'un test pour voir :) Modifié 15 février 2013 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Grand moment de solitude!!! J'ai laissé mon tel se décharger tout seul et impossible à redémarré. Sa tournais en boucle sur UXP :( Heureusement, j'avais une sauvegarde dans le recovery. Chose que je fais jamais quoi.!! Donc sa y est c'est bon de retour. Je vais mettre ton zip pour voir deniz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 t'as essayé comment ? par adb ou manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Non,non t inquiet rien à avoir avec ton fichier. J allais le mettre en place juste et mon tel s'est éteint tout seul par manque de batterie!! Et la ,je redémarre sa reste sur UXP. Du coup j'ai restauré mon backup!! J'avoue c'est bizar quand même mais c'est bon, c'est reparti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 okay j'attend ton feedback :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Voilà se que sa donne!!! Moi je kif !! On y est vraiment presque. Ta vue c'est encore beaucoup zoomé sur la colonne de gauche. Mais tu brille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 très joli thème :P J'essaierai de trouver comment dézoomer un peu la colonne de gauche mais je te garantie rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ok grand merci à toi en tout cas;)sa gère!! Pour le thème c'est le jellyblue x gratuit market!! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mmapcpro.theme.JellyBlueX_free Ps. Je sais pas si mon lien est tjs bon!!je le vois plus en gratuit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pour dézoomer ou réduire la taille des menus de gauche je suis sur une piste : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Waou, mais tu enchaîne toi.. Bien cool alors!! Suis au taquet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bijour tout le monde les gens :D Je vois que Deniz a bien travailler merci a toi Deniz... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour:D Ouais ta vue, il nous a bien fait sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Chapeau poto ;) putain sa donne envie d'apprendre... je suis bluffer t'en a d'autre de talent cacher Deniz???;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 15 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonne nouvelle les mecs, j'ai fait quelques essais et à priori avec ces reglages, les noms des menus sont plus lisibles qu'avant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 tu as du mal a faire des screens toi hein :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 T un dieu ta le lien STP ou c le même ??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.