Wolfman Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Chez SOSH, tu as un bon à télécharger (dispo sur le page du xPeria Z). Tu renvois le bon aavec un chèque d'1 € pour obtenir ton enceinte. Au passage, SOSH commence à expédier ses xPeria Z : ma précommande vient de passer en statut Expédiée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'ai bien téléchargé le bon concernant l'ODR (je suis déja abonné SOSH) mais je n'ai pas vu celui de l'enceinte. Tu as un lien à me communiquer STP ? Ou à la limite si tu peux m'envoyer une copie du bon ? Modifié 19 février 2013 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je me réponds à moi même donc Virgin a validée ma commande elle est "en préparation" donc si tout va bien elle devrait être expédiée vendredi et je devrais la recevoir lundi ou mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomawakto Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis plutôt content, je viens de passer chez SFR .... Pour un forfait Carré 2Go a 39,99 / mois j'ai le Xperia Z à 179,90€, ce qui me fait au bout de 12 mois (si je veux changer d'opérateur) un total de 769€ (avec les 25% des 12 mois restant de la loi chatel, mais aussi -50 € pour la portabilité du numéros) Si je paie le tel seul 649, avec mes 20€ / mois cela me reviens à 889€ Donc je penses craquer pour ce téléphone, Certe il sera bloqué, il me suffira de le flasher Vous en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou73 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Suivi de commande de Sosh : colis envoyée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pas forcément le flash ne débloque pas les téléphone mais de toutes façon au bout de 3moo tu pourra le faire débloque officiellement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'ai bien téléchargé le bon concernant l'ODR (je suis déja abonné SOSH) mais je n'ai pas vu celui de l'enceinte. Tu as un lien à me communiquer STP ? Ou à la limite si tu peux m'envoyer une copie du bon ? Là : https://skydrive.live.com/redir?resid=C14FB81D5CA51FD5!5911 Modifié 19 février 2013 par Wolfman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Là : https://skydrive.liv...1D5CA51FD5!5911 Merci tu es un chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Commandé hier vers 23h chez Sosh, là ma commande est toujours en "Enregistrée". Je vois qu'il a été expédié pour tout le monde ici, aurais-je la poisse ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Attention, je ne sais pas si ça a été dit, mais l'enceinte BTV25 livrés avec Virgin n'est pas NFC de ce que je vois ! Modifié 19 février 2013 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Arghhhhhhhhh! Hier soir en allant au boulot, j'ai appelé le service client SFR pour faire changer ma livraison (prévue à partir du 25/2...) vers une autre adresse, n'étant pas à mon domicile la semaine prochaine (snowwwwww :D ). Et cet après-midi, j'ai reçu un SMS de ma banque m'informant du débit de la commande (donc normalement à l’expédition du colis...): j'ai rappelé le service client: le Xperia Z devrait m'être livré avant la fin de la semaine... donc pas à mon domicile!!! :mad: Va falloir que j'attende d'arriver à ma location pour l'avoir! :D Double plaisir donc, même si du coup j'aurais pu l'avoir avant!!! Pour une fois qu'une pré-commande part avant la date prévue! ^_^ Donc tout ça pour vous prévenir qu’apparemment cela devrait être plus rapide pour ceux qui l'ont pris chez SFR! Faîtes-moi signe si vous êtes livré plus tôt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Normalement tu devrais recevoir un SMS qui t'informe que ton colis a été expédié. Si ça n'a pas été le cas, alors ton colis n'a pas été expédié. En revanche si tu as été débité.... Effectivement c'est prévu quand le colis est expédié donc étrange... Je l'ai commandé chez SFR également, hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 En pré-commande depuis le 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglis Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 pour la pérsonne qui posait la question sur le topic (offre via distributeur) pour savoir si les boutiques orange l'avait reçus,et bien à antony 92 toujours rien et le vendeur m'a dit peut etre début mars.Perso j'irais voir vendredi dans un centre commercial au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pourtant la c la Même référence et il parles du nfc http://www.planet-sansfil.com/sony-srs-btv5-une-enceinte-qui-tient-dans-la-main/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 z'avez dla chance ! sur phone house toujours rien (bordel de c*l !!!) pffff ils m'ont dit le 28 fevrier ! hohohoh et puis quoi encore la ?? :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pourtant la c la Même référence et il parles du nfc http://www.planet-sansfil.com/sony-srs-btv5-une-enceinte-qui-tient-dans-la-main/ http://www.sony.fr/product/mfi-wireless-speakers/srs-btv25/sp%C3%A9cificit%C3%A9s-techniques#tab Rien sur le site Sony :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour à tous, En le prenant chez Sosh, le téléphone est t'il simlocké ? surcouche opérateur ? merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui : simlocké, et couche Orange (en sachant que sur les derniers gros smartphone android, la "surcouche" était plutôt light : quelques icônes, rien de plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai lu sur ce fil que les mobiles virgin n'était pas bloqué? Je viens pourtant de les appeler et ce n'est pas vraiment ce qu'ils m'ont dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Forcement ils vont pas te dire qu'ils sont debloqué leur but est quand meme d'avoir de nouveau client et de les garde mais les 3/4 des tel que j'ai pris chez virgin n'etait pas bloque dont le dernier en date un galaxy s3 de plus c'est un pack non operateur qu'il vendent d'ou la presence du dock :) Modifié 20 février 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ok c'est un pari risqué quand même, car si c'est pas le cas, je me retrouve avec un mobile bloqué virgin pendant 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ça serait assez illogique de vendre un pack distributeur et d'appliquer le traitement opérateur au tel. Après, on peut jamais savoir à quoi s'attendre avec ces chers opérateurs ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 de la part de virgin tuas quand meme peu de chance de plus normalement sans engagement ils doivent le debloquer immediatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Surtout que Virgin est suceptible d'utiliser ET orange ET Sfr en cas de perte de signal, je vois donc mal comment un téléphone bloqué pourrait accrocher les 2 réseaux... (a moins que je me trompe ??) Modifié 20 février 2013 par Anibeelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.