Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

C'est vrai que quand on y réfléchis, de toute façon avec le week-end, ça change pas des masses.

Mais je trouve quand même ça lamentable de vendre un produit en avançant qu'il sera envoyé le 22, et puis reculer.. Me dites pas qu'ils ne l'ont su qu'à 14h qu'ils en avaient pas encore chez eux à envoyer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je l'ai!!! acheté cet après midi à la boutique orange rivoli,ils venaient juste de les recevoir,2 seulement donc je leur ais demandé de m'en mettre un de coté.

Pour l'instant j'en suis tres content à tous point de vue en meme temps c'est un peu normal je passe du x10 directement au z.

En tout cas ma copine qui possede un s3 à quand meme été assez impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS ce matin de SFR ! Commande remise au livreur !!!!

J'espere l'avoir lundi ! au pire ce sera mardi.

Pour ceux qui l'on commandé et reçu, c'était sous 2 jours ouvrés également ? La date de lundi vous semble probable ? (livraison en point relais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS ce matin de SFR ! Commande remise au livreur !!!!

J'espere l'avoir lundi ! au pire ce sera mardi.

Pour ceux qui l'on commandé et reçu, c'était sous 2 jours ouvrés également ? La date de lundi vous semble probable ? (livraison en point relais)

oui en 2 ça doit être bon. Moi ça en à pris trois parcequ'il y a eu une erreur de tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool =) !!

J'attends ... je pense que ce sera OK pour mardi ...

J'ai reçu le mail d'expedition de la part d'SFR hier soir vers 22h.

Lundi peut-être du coup, reste à savoir si mon point relais est ouvert le lundi, rien sur le net, suspense ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on y réfléchis, de toute façon avec le week-end, ça change pas des masses.

Mais je trouve quand même ça lamentable de vendre un produit en avançant qu'il sera envoyé le 22, et puis reculer.. Me dites pas qu'ils ne l'ont su qu'à 14h qu'ils en avaient pas encore chez eux à envoyer..

Ils fonctionnent sûrement comme nous (on nous annonce une date d'expédition ou de livraison et on espère que cela tiendra, on se dit qu'on devrait le recevoir tel jour...) : Sony leur annonce une expédition pour livraison le samedi 23, ils attendent et finalement, le livreur est en retard et à 14h, ils se résignent à devoir annoncer à leur client qu'ils ne pourront pas expédier le colis...

Pour moi aussi commande retardée chez virgin...y'a pas moyen d'avoir un petit dedomagement?

Je suis sûr que non. Aucun site n'a d'engagement à tenir sur une date de livraison à quelques jours près. Si j'ai bonne mémoire, le code de la consommation le stipule clairement :

Dans ce cas, le professionnel doit indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation. En cas de dépassement de la date de livraison du bien excédant 7 jours et non dû à un cas de force majeure, le consommateur a la possibilité de dénoncer le contrat par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Le contrat est considéré comme rompu à la réception par le vendeur de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision. Le consommateur exerce ce droit pendant 60 jours à compter de la date indiquée pour la livraison. Les sommes versées à la commande doivent être restituées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est sure mais il n'empeche que si ils veulent quand meme fideliser leur client un petit geste commerciale ne serait pas mal car dans ce cas la il valait mieux pour eux d'annoncer une date de livraison plus tardive que leur propre date de reception des appareils.

D'ailleurs il me semble qu'un client sur la page facebook a eu un geste commerciale car il a reclamé et a recu un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix va forcément baisser, comme toujours. Mais les ODR vont disparaître, peut-être remplacées, ou non.

Alors en général, le prix avec ODR est moins cher à la sortie que juste à la fin de l'ODR, parce que le tel a pas eu le temps de baisser d'autant (70 chez virgin). Dans 6 mois il vaudra 250 avec forfait, voir moins, quand aujourd'hui il est 100e plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de retenter la pré-commande sur le site de virgin, mais du fait que nous sommes dimanche et qu'ils vont me demander d'envoyer les justificatifs par courrier j'ai peur que le mobile ne soit en rupture chez eux avant qu'ils ne valident mon dossier..... Que faire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à être impatient :P

Je suis content d'avoir traîné sur ce forum pour l'offre de Virgin, elle est vraiment excellente quand on y réfléchit. Ils m'ont débité d'ailleurs :)

i.dy: Je pense pas qu'ils seront en rupture. Mais je te dirai de les appeler (tu peux les joindre le dimanche d'après le site) et de faire ta pré-commande directement au téléphone. Ca ira plus vite, et tu pourras directement demander si ils leur restent des Xperia Z :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...